Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skav] - Clan Eshin - 1000 points


matelloco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant, par maladie d'achat compulsif, acheté 3 lots de la boite de base, il est temps de les mettre à profit et terminer ma douce et tendre armée. C'est donc la liste ci dessous que je propose pour le CDA.

Après une petite revue des divers postulants, j'enterre mon armée du Chaos & des EN, vu qu'il n'y a que ca pour le moment. Après une revue rapide de mes finances, reprendre les OGOBS est une mauvaise idée ^_^ donc je me dirige vers mon armée déjà principalement peinte, à savoir les skavens & le Clan Eshin.

La liste est soft à 1000 points, pas d'abomination.

Introduction :

- La liste évoluera vers du 2000 points avec les figurines que j'ai déjà de coté.

- L'optique de la liste => Peindre pour se faire plaisir & enfin pouvoir dire que j'ai 2000 points peint de Skavens !

- Niveau critique, tout est possible, donc feu à volonté

Seigneurs :

Aucun

Héros :

Sulfur - Techno-mage - (85)

-Lvl 1

- Condensateur d'énergie Magique

Petit Technomage qui apporte un peu de soutien à distance. Le sort de malfoudre est bien sur celui à prendre :wink:

Héros :

Slopos - Chef - (74)

- Grande Bannière

- Hallebarde

- Bouclier

Intègre les guerriers des clans, véritable pilier du centre de mon armée.

Unités de base :

La Milice de Slopos - 38 Guerriers des Clans - (253)

- E+M

- Lance Feu

- Boucliers

Le centre de mon armée, base assez nombreuse donc avec le chef & le Techno-mage. Le lance feu rajoute un petit coté sympa à l'armée et ira surement bloqué les lignes de vue des Rats Ogres pour les empecher de charger le premier Bretonnien venu.

Les Coureurs de Slopos - 20 Coureurs nocturnes - (253)

Rapide & Fun, pas forcement démentielle au Cac, mais en phase avec le fluff de mon armée.

Unités spéciales :

Les coupes Gorges - 10 Coureurs d'égouts - (170)

- Attaques Empoisonnées.

Petite épine dans le pied de mon adversaire, arrive dans le dos, et shoot les machines de guerres avec leurs armes empoisonnées avant de charger.

Les brutes de Slopos - 3 Rats Ogres + Chef - (128)

Petite unité avec une certaine force d'impact, on évitera toutes les unités à force initiative, histoire de taper en premier, car ils ont quand même 4.

Unités rares :

Sjiin - 1 Roue Infernale - (150)

Ayant beaucoup de mal à jouer cette unité, je me force à la prendre pour apprendre, je suis sur qu'elle a du potentiel.

Total : 1000 tout rond

Ce qui me donne 72 Figurines à peindre durant le CDA. Dont quelques jolies Bébés ( Rats Ogres & Roue).

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour être honnête, je sens assez mal le côté Eshin: entre le Technomage, la Roue, et les armes spéciales, ça pourrait aussi bien être du clan Skyre sans qu'on fasse vraiment la différence.

Après, le clan Eshin n'est hélas pas très gâté comparé aux autres (personnage spécial bien merdique, et pas de nouvelles unités genre Creuset, Roue, ou Abomination - et pourtant, je tuerai pour une triade en choix Rare ou un vrai Maître Assassin), donc je comprends que l'on puisse faire des concessions. Mais l'Assassin est le minimum, tout de même, et la Roue, vraiment de trop.

Pas de frondes sur les coureurs d'égout, sinon? C'est quand même THE upgrade.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.