Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k-Eldar] Arlequin


j3r3m1

Messages recommandés

Début d'un arlequin eldar.

Les carreaux fond 1.5 millimétre

20068110.jpg

19725410.jpg

Les cartes : 2 milimettre sur 1.5 peinte en free hand et l'as de cœur au premier plans est visible, mais pas avec la photo ^_^

18935210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE !! :D

L'impression d'épaisseur sur les carreaux de la cuisse est superbe !

Et le free hand des cartes ... X-/

Il va en jeté une foi fini celui là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !

Il faut avouer que ça part super bien ! J'adore les deux cartes sur le torse, c'est vraiment bien fait ! Les carreaux sont très bien réalisés et ils sont réguliers mais les lignes noires sont trop épaisses à mon goût. Mais sinon bravo et continue comme ça. X-/

Il manque plus que l'escouade. :D

shas'o come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très beau...

Le choix des couleurs et des bleus subtilement différents est très bon.

Le coté bariolé mais pas trop correspond bien à ce que je me fais de l'idée d'un tel personnage.

Les cartes sont top. J'aime moins car je trouve que ça rappelle trop notre monde et nos cartes, mais faut avouer que c'est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et très impressionnant. J'admire la régularité des lignes et des losanges !

Pourquoi les 2 losanges bleu les plus hauts sont-ils éclaircis dans leurs angles inférieurs, alors quel es autres le sont dans leurs angles supérieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique est là, c'est beau.

Mais pour un arlequin je ne suis pas très fan du bleu. A voir ce que donnera la suite, puisque c'est du wip et qu'on ne peut pas encore juger de la répartition des couleurs.

Le masque et la ceinture sont bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaille du socle: je fais en sorte que l'arlequin se joue de l'ennemie, les cartes sont là pour donner du contraste et symboliser cet état d'esprit de l'arlequin.

Beaucoup de travaille sur la cape et autres. :)

19687210.jpg

arl10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, aujourd'hui encore, beaucoup de peinture, début des motifs du free hand sur la cape.

Commencement de l'or, et peinture du pistolet et gemme, je commence a arrivez au bout ^^

arlequ10.jpg

Le Pistolet churiken de "très " prêt.

arlequ11.jpg

Le tutoriel pour le quadrillage viendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance vite mais dieu que ca avance bien!

Tes NMM ont vraiment de la gueule (le pistolet fait presque chromé), et le free hand promet quelque chose d'assez grandiose!

Le seul petit bémol que je vois serait que le bleu est un peu trop "uniforme". Je veux dire par la que sur les photos, toutes les zones bleues semblent avoir à peu près la même teinte. Tu aurais peut-être gagné à jouer sur différents bleus, mais bon, ce n'est que l'avis de quelqu'un qui n'aime pas le bleu et qui manque donc qui se devait de trouver quelque chose à redire dessus!

Très beau travail en tout cas, et en plus à un rythme hallucinant, je suis fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciusletroll:Oui c'est pour l'Afm Montrouge, bon la question du mnm je vais te donner les adresses qui m'ont fait le plus avancer. http://fixator.jimdo.com/le-mnm/ et celui qui ma déclencher un dé clique http://23450.aceboard.net/p-23450-3239-24625-0.htm

Et regarder beaucoup la galerie coolmini or not c'est une aide précieuse, la vie entière est remplis de mnm, les objet métallique sur l'écran de ton ordis "c'est" du mnm, il n'y a pas de pigment dans ton écran.

Raitei: Effectivement le socle je travaille a sont embellissement coloré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton arlequin est magnifique :clap: Le nmm est vraiment bien, mais le truc qui me fait fondre, c'est le bleu de ta cape!

Les cartes à jouer sont une bonne idée. Quel matériau as-tu utilisé pour les tailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo. :clap:

Ta figurine est tout simplement splendide, le NMN est très bien fait et j'adore ton socle, les cartes rendent vraiment bien! :D

Je trouve ça mieux que tu ais retouché la crête car à mon avis il y avait trop de bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.