Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Magie] Domaine du métal


Bullwaï

Messages recommandés

Bonjour,

Après une recherche, je n'ai pas trouvé de réponses à une question que je me pose concernant le domaine du métal.

La sauvegarde de régénération peut-elle être prise en compte pour les dégats des sorts offensifs de ce domaine ?

Merci de vos réponses

Bullwaï

Modifié par Bullwaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll me semble que les troll et les hydres ont une sauvegarde de peau ecailleuse?? ne sont elles pas considérées comme des sauvegardes d'armure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une recherche, je n'ai pas trouvé de réponses à une question que je me pose concernant le domaine du métal.

La sauvegarde de régénération peut-elle être prise en compte pour les dégats des sorts offensifs de ce domaine ?

Merci de vos réponses

Bullwaï

non il ne pas avoir regeneration car ils disent que dans la tribu du domaine les touche son enflamer voila pour ta question j espere i avoir repondu clairerment :wink:

Edit Xyristina : je suppose que ton message devrait dire : "Non ils n'ont pas de régénération car ils disent que dans l'attribut du domaine les touches sont enflammées. Voilà pour ta question j'espère y avoir répondu clairement..."

Bienvenue sur nos forums, pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe s'il-te-plaît ?

Modifié par Xyristina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu nous dis ...

donc ne peut pas être blessé

EDIT: ok pour les trolls, mais c'est vrai faut penser aux svg de peau écailleuse ...

On parlait de warghulf, troll et abo.

Ça a beau être enflammé: pas de save d'armure, pas de touche.

Les trolls de pierre (que personne ne prend) ont une save écailleuse, mais en général, les créatures avec régénérations n'ont rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une autre question: je joue en V7 et me demande si la sauvegarde d'armure qui est comptabilisée prends aussi le bonus dû au bouclier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bouclier compte.

Sinon pour la peau écailleuse, c'est considéré comme une sauvegarde d'armure, donc pour moi c'est pris en compte pour le domaine du métal. Même si c'est contre-intuitif vu que ce n'est pas une armure en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kôfman Écrit hier, 21:31

Moi, j'ai une autre question: je joue en V7 et me demande si la sauvegarde d'armure qui est comptabilisée prends aussi le bonus dû au bouclier...

Juste une précision, tu comptes juste le bonus de +1 conféré par le bouclier mais pas le +1 supplémentaire pour avoir arme de base + bcl (vu que tu joues en V7, ça me parait important de préciser) puisque ce bonus ne s'applique qu'au cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
salut à tous, j'ai une question qui va vous sembler bête mais je découvre ce domaine.

si j'ai bien compris, pour blesser on utilise la sav d'armure de l'adversaire au lieu du test endu contre force, mais l'armure protège toujours ? l'adversaire a toujours son jet de sauvegarde d'armure à faire ?

DÉSOLÉ, JE VIENS DE VOIR LA RÉPONSE À MA QUESTION, "AUCUNE SAUVEGARDE N'EST POSSIBLE" les invus sont donc faisables, JE N'AI PAS TROUVÉ LE MOYEN DE SUPPRIMER CE MESSAGE

DÉSOLÉ Modifié par archiBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.