Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranide] Tervigon


Oidor

Messages recommandés

Et oui, cette grosse naraignée n'a pas du inspirer que moi pour faire le Tervigon Tyranide.

C'est ma toute première conversion, donc les coups de green stuff ne sont pas toujours hyper-précis, mais le rendu final représente bien la bête telle que je l'imaginais (sauf qu'elle a 8 pattes et non 6).

Les modifs par rapport à l'original :

- élargissement du buste avec une plaque dorsale de Carnifex

- ajout d'une tête de Carnifex élargie avec des morceaux de Trygon (sinon trop petite :-p )

- sculpture du cou (par ma chère et tendre, rendons à César tout ça tout ça)

- ajout d'une plaque de Trygon sous le cou

- lissage des araignées du dos à coup de green stuff

- ajout de deux têtes de Terma qui poussent sous le ventre (OK, c'est des Stealers... j'ai fait avec ce que j'avais sous la main !)

Voici donc quelques photos :

dscf0637s.th.jpg

dscf0634c.th.jpg

dscf0640.th.jpg

dscf0638.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta conversion est crédible, la base aragnarok est selon moi la plus adapté pour faire ce genre de modification. En revanche il y a un problème majeur, les tyranides ont 6 membres, ton tervigon en a 8(!) et ça risque de coincer pour les plus acidus. Sinon c'est pas mal, a ta place je retroucherais l'abdomen de telle manière que l'on voit bien le rapport entre la carapace tyranide (chitine) car c'est vrai que sa reste encore une grosse araignée a tête de tyranide.

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta conversion est crédible, la base aragnarok est selon moi la plus adapté pour faire ce genre de modification. En revanche il y a un problème majeur, les tyranides ont 6 membres, ton tervigon en a 8(!) et ça risque de coincer pour les plus acidus. Sinon c'est pas mal, a ta place je retroucherais l'abdomen de telle manière que l'on voit bien le rapport entre la carapace tyranide (chitine) car c'est vrai que sa reste encore une grosse araignée a tête de tyranide.

B.

Ca tombe bien, un tyranide qui fait des jets d'acides :wub:

Actuellement on dirait plus un tyranide qui vient de dévorer l'intérieur d'une araignée autochtone qu'une conversion de monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.