Aller au contenu
Warhammer Forum

Sphinx pour Roi des Tombes [terminé]


NevaR

Messages recommandés

Par contre je pige pas pourquoi tu as utilisé du marron pour salir ou vieillir le lapis-lazuli ?

Je sais pas non plus, mais franchement, ça claque :)

Avant peinture j'avais beaucoup de mal à m'imaginer le bouzin fini, mais elle rend super bien cette peinture vieillissante!

Alaska, qui dit qu'il faut vraiment qu'il apprenne à faire des décors... Ma table est dans ma signature, j'ai honte de parler ici :D

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le bleu je suis d'accord avec vous, et j'ai pas réussi à avoir ce que j'aurais souhaité, mais comme ce n'est pas une technique que je maitrise j'en suis satisfait pour son utilisation dimanche.

Pour marron, par contre c'est vraiment le choix désiré car il s'agit de la même couleur que ma sous-couche, et ce marron ressort bien vis-à vis de ce bleu. J'ai testé avec de l'ocre (on en voit des restes sur les photos), et cela ne resortait absolument pas.

Par contre, sur un autre forum on m'a donné une bonne idée de correction à faire sur le diadème et de la peindre en bronze. Je vais AHMA le faire si j'oublie pas.

En tout cas merci pour les commentaires et remarques. Et DS garde ce nouvel avatar quelques jours ... 'me fait bien rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent ce décors! :D

J'étais pas convaincu par la "collerette" que je trouvais un poil épaisse, mais la peinture atténue cet effet et rend ton sphinx.... Wahou! Amazing job mate! ^_^

Beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pas très souvent en décors, mais là je regrette pas !

Il est terrible ton sphinx.

En pinaillant, on peut trouver des défauts, mais je ne les relèverai même pas tellement le rendu final me plait.

Si tu t'ennuies, il me manque des décors. :P:lol:

Minus, :zzz: même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu, super classe !

Moi non plus je passe pas souvent en ce moment, mais là c'est une grosse claque. Bravo !

Il en jette un max, on se croirait dans le white dwarf !

Il est juste un peu petit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.....bof..... les interstices sont trop importants entre les blocs, la non-adéquation crâne/couronne est flagrante, et puis y'a Bestel qu'a branché sa CB sur le détecteur de mensonge, et il est pété le truc........

Bon, allez, je déconne (sauf pour Bestel)

C'EST ENORME !!!!!!

On en mangerait, tellement que ça nous met plein de l'eau dans la bouche !

J'adore tout : la disproportion vachement couillue, les couleurs (Gasp !), la texture, les teintes de sable...

Tu peux en vendre tu sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh grand mâitre, je m'incline profondément devans vous! :devil:

PIGMENT POWAAAAA!!!!! Allez, je lance un d20... COUP CRITIQUE!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

@ Morback : effectivement il y a disproportion entre la colerette et le crâne. Je suis d'accord sur cette remarque, mais pour moi c'est le crâne qui aurait méritait d'être plus grand, car la colerette est dimensionné par rapport au reste du corps, mais le crâne est quant à lui récupéré (un cadeau du prés du club).

@Minus : des défauts "oui", le ratio crâne/colerette ou une érosion entre les pierre trop régulière qui fait plus penser à mauvais travail qu'à l'usure du temps (très visible entre le socle de pierre et le sphinx même).

Il en jette un max, on se croirait dans le white dwarf !
Ouai, c'est le même :good: (non c'est pas une blague regarder votre GBR et les photos ici :clap: )

@ estacado : merci grand fou amateur de ... non faut que ça reste secret entre nous :unsure:

PIGMENT POWAAAAA!!!!!
Aucun pigment, uniquement brossage à sec (et eceptionnelement du tamponnage) et un lavis pour le sable et pour la pierre.
M A G N I F I Q U E!

Tu aurais pas un tuto? ^^ x)

Il est trop trop beau!

Il n'y aura pas de tuto pour ce décor, car il s'agit plus de sculpture que de directive pour dire "découper cette zone" puis "coller ça avec ça, .." Donc désolé, mais je n'aurais pas de tutoriel pour ce décor, juste les photos ici présente sur ce topic ou sur le site DM. J'ajouterai peut-être juste 2-3 photos additionnelles de la peinture.

Par contre, ce décor sera visible dans la vitrine d'un magasin à Paris (SPL rue La Fayette) pour la sortie des RdT.

Et, si cela ce confirme, le samedi 7 mai de 14 à 18H, l'Espace Ludique Marcel Aymé d'Issy les moulineaux propose une initiation de fabrication de décor que j'animerai. Si vous souhaitez discuter, faire des décors pour vous entrainer, avoir des conseils, ... Viendez, viendez :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Merci pour les commentaires !

Concernant ce décor, il servira à la table de secours du club pour le GD. Le projet initial n'ayant été terminé pour raison personnelle et administrative (fermeture durant 6 séances du club pour cause de vacances et jour férié de la maison des quartier là où les gens on le plus de temps libre X-/ ), j'ai proposé à 1 mois de faire une table de secours avec les moyens du bord : une table "Rois des tombes".
Le temps de l'accord de GW (car on donnait le choix entre du HL ou du RdT), et il ne restait que 3 semaines de réalisation. Le travail s'est terminé hier soir à 99% (manque un lavis ou 2 mais ça se verra pas ^^).


@marell le fou : pour le bleu, si tu viens au GD, tu pourra voir qu'il est beaucoup plus terne qu'il n'y parait. La lumière, et la retouche photo l'ont saturé et rendu bien plus flashy qu'il ne l'est en réalité.
Par contre, tu as raison même sur le "vrai résultat" j'aurais pu faire quelque chose de plus "pâle".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.