Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Mes armées en cohabitation.


ValentinMULLER

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente donc mon armée de SMC du Chapitre de Poings de Khôrne, un chapitre alternatif aux World Eaters. Je compte monter une armée à environ 1500 points variables. Je me suis servi du logiciel Targol's CDA manager pour faire ma liste d'armée ainsi que pour faire l'avancée de mes travaux.

Voici l'avancée pour l'instant, la liste d'armée sera donnée plus tard.

session1ducdachaos.png

Uploaded with ImageShack.us

Et mes deux Elus finis, un avc bolter et l'aspirant champion avec LP

dscn12691.th.jpg

dscn12701.th.jpg

dscn12721.th.jpg

dscn12731.th.jpg

voilà de meilleurs photos!

A vos pierres!

Modifié par ValentinMULLER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour! J'ai besoin de vous (sinon je ne posterais pas ici :wub: ), voilà, je compte, dans mon armée, y intégrer un Prince Démon. Probléme, celui de GW ne me plait pas du tout et ma mére n'a confiance en internet, donc pas de FW. J'ai donc pensé à ça

m870042a99060216008beas.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Que je convertirais afin de lui donner un air Chaotique. Voilà, si vous avez des suggestions, conseils, avis, insultes et autres, je vous attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du socle 25mm, donc la fig est bien trop petite.

Je crois que les PD sont sur socle 60mm.

Il y a celui là : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod460001a

Il m'a l'air plutôt imposant, mais c'est sur, ça va faire bobo au porte-monnaie...

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fou du Chaos: C'est vrai qu'à ce prix là, il vaut mieux acheter le PD :/

The LastOne: Je sais, et je comptais remplacer une des deux armes par un Bolter modifié, ou une autre arme de tir.

Alors, pensez-vous-que je devrais acheter le PD, ou queje devrais me creuser les ménings pour convertir une quelquoncque figurine?

Ps: Je suis entrain de faire Ishoor, qui se verra avoir des modifications au niveau de l'équipement (Armure énergétique->ArmureTerminato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince, trois figs de prince à disposition chez GW, dont un kit plastique modulable, et pas un qui ne s'attire tes faveurs!^^

Je suis un amoureux du prince démon space marine, mais ça ne m'a pas empêché d'aller zyeuter également dans les sections Battle pour voir ce que je pouvais y trouver comme base de conversion.

Du coup j'avais déjà repéré le seigneur minotaure et le seigneur homme bête, qui, effectivement doit être un peu petit pour un count as PD.

Mais au final ma préférence irait au verminarque skaven. (Avis purement subjectif)

Concernant la taille des socles, le dernier prince est fourni en 60mm, alors que la version SM est vendue avec un socle de 25. Si en terme de déco le socle de 60 permet un travail de mise en valeur plus abouti, j'ignore si en terme de jeu, une règle quelconque limite la taille des socles monstrueux.

Bref, si les figs classiques ne te conviennent pas, je ne vois pas de raison de te priver d'en convertir une à ton goût. ^_^

Les photos c'est toujours pas ça. :wub:

La fig est trop lointaine et surexposée à la lumière.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense convertir une figurine plutôt que d'en acheter une, question de goût. Sinon, pour les photos, je n'arrive vraiment pas à en avoir de correct, je suis vraiment nul. Pourtant, je fais comme dans l'explication du tuto sur le forum mais rien à faire :/ Sinon, bientôt une photo de groupe et une d'Ishoor :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour le double Post, mais je poste comme promis une photo de groupe et deux d'Ishoor, qui s'est vu rcevoir sa sous-couche ainsi que la premiére couche de bordeaux. Et aussi le tableau d'avancement légérement modifié.

dscn12681.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn12671.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn12591.jpg

Uploaded with ImageShack.us

session1ducdachaos.png

Uploaded with ImageShack.us

Et un peu de fluff sur mon blog!Voilà c'est tout.

Modifié par ValentinMULLER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, triple post :/

Bref, aujourd'hui, légère avancé sur mon Seigneur du Chaos, conversion terminée du 5éme Elu porte-îcone ainsi que la réalisation (enfin, le début) du Pion objectif dont les photos seront là demain :)

Sinon, ben, du Fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour tout le monde! Aprés une longue abscence, je reviens vers avec... de l'Ork! Et oui, avec trois armées, on peut souvent changer. Des photos de groupe parviendront bientôt. Mais tout de suite, du scratchbuild, mon premier! Et il s'agit d'une Boit'ki'tu avec Krameur.

j'ai pour l'instant fini de peindre trois boyz dont un avec gros fling et un Nob. Vous aurez des photos bientôt. La boit'ki'tu passe à la sous-couche d'ici 2 heures, alors si vous avez de remarques, des choses à changer... Mais moi je la trouve bien!

dscn1302r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn1297rr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn1298s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn1300.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà en attendant vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités, l'ami:

1°) tu lis le topic en épinglé dans la section Techniques sur comment bien poster une photo, et tu prends de belles photos.

2°) tu continues à poster des photos illisibles et que personne ne peut commenter. C'est pas contre toi, mais à chaque fois les photos sont peu visibles. Même quand j'avais un vieil appareil je m'en sortais mieux. Donc voilà quelques conseils: prendre des photos à la lumière du soleil, et non à celle du flash, la lumière ne doit pas non plus être aveuglante, et enfin, utilises le mode macro de ton appareil photo (petite fleur).

Voilà, c'est à peu près tou, j'espère t'avoir aider =)

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je prends en faite des photos à la lumiére du soleil, et utilise le mode macro, mais je suis une vrai ***** en photo :/Sinon,je crois que la premiére photo est assez lisible pour pouvoir être commentée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d abord +1 avec Kaelis pour les photos il faut que tu en fasse des meilleur.

Ensuite j'ai trouver quelque truc qui mon embêté dans ton fluff

les Space Marine du Chaos ne sont pas accepté, à cause de leur armure

je ne comprend pas pourquoi les marines du chaos en refuserait d'autre sous prétexte qu'il non pas les même armures.

un nid Tyranide fut découvert.

Les tyranides non pas de nid sur les planètes juste des vaisseaux ruche.

Voila ma petit participation à la création de ton armée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton commentaire, je changerais le fluff sur ces quelques problémes, sinon, qu'en penses-tu en général?

Voilà des photos de ma WAAAGH!(ou de ce que j'en ai peint), puis de mes SMC et un tableau d'avancement sur ces derniers.

Alors, une photo d'ensemble de mes Orks

dscn1323a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les Boyz

dscn1347f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le Nobz

dscn1340s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et la trés vénéré Boit'ki'tu

dscn1351.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn1353g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà ensuite les SMC

Les Elus

dscn1360u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

L'AC

dscn1363.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le BL

dscn1370a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Un bolter

dscn1366i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les Berkos

dscn1359a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà, je vous laisse commenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais commencer par commenter la peinture:celle des orks est pas mal mais celle des smc meriterait sans doute plus d'attention.

Pour terminer le fluff a quelques incohérence:

Les Poings de Khôrne sont en faites plusieurs loyalistes de divers chapitres Space Marine qui se ralliérent à la cause d'Horus

A l'époque de l’hérésie d'Horus les spaces marines ne se regroupaient pas en chapitres mais en légions composées d'une dizaine de millier d'Astartes.A moins que ceux-ci ne rejoignent le chaos qu'après l'hérésie d'Horus dans ce cas ça fait étrange quand tu dit qu'ils rallient la cause d'Horus celui étant mort et abhoré par la majorité de ses ex-complices.

Pour ce qui est de l'histoire du raid inquisitoriale ce n'est pas très clair,Desperation est elle un monde démon?Si c'est le cas il serait suicidaire pour les loyalistes de s'y attaqué:en effet il ne pourront pas y envoyer tout leurs effectifs et cette planète est défendue par un millier de renégats(Du coups si c'est un monde démon ils auront un net avantage par rapport aux loyalistes:invocation de démons a gogo et en plus ils connaissent le terrain) donc ça m'étonnerais que les maitres de chapitres prennent le risque de mettre en péril l'avenir du chapitre.

Bon je ne suis pas un expert en fluff mais j’espère que ça t'aideras.

Voilà bonne chance pour la suite

Ps:si tu n'as toujours pas trouvé de prince démon il y a celui ci que je trouve magnifique:Ici mais je ne sait pas si il est dispo en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors, pour t'aider, ils se ralliérent effectivement à la cause d'Horus aprés sa mort, comme un symbole. Desperation n'est pas un monde démon, cette planéte n'est plus à l'Empire, les PdK les ont massacré, puis ont essuyé plusieur vague de Xénos (dont mes Orks). Cette planéte n'est pas un monde démon, c'est juste une planéte sur laquelle se sont réfugiés les déserteurs.

Sinon, peux-tu me dire ce qui devrait être plus soigné, et comment l'améliorer? Je précise que la tête de l'AC Berserks n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, et pas les mains vides!

Donc, les 5 Berkos finis

dscn1390g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

l'AC (je suis content du visage, même si il est plutôt primaire, pour du jeu entre ami, c'est amplement suffisant)notez le sang sur le gantelet

dscn1396.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ET les tableaux d'avancements.

session1ducdachaos.png

Uploaded with ImageShack.us

session2ducdachaos.png

Uploaded with ImageShack.us

session3ducdachaos.png

Uploaded with ImageShack.us

session4ducdachaos.png

Uploaded with ImageShack.us

session5ducdachaos.png

Uploaded with ImageShack.us

Voilà pour aujourd'hui(je viens de remarquer que je n'avais pas édité la session 1 les Berkos sont finis!)

Et mercredi soir, une surprise, celui qui devine, à le choix de choisir la prochaine session! (Vous pouvez choisir la 3, comme la 5, etc)

Sachez que c'est hors lite, ce n'était pas prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.