Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires] CDA - Duché maudit 1000 points


Deubeulsixe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente la liste de l'armée que je compte collectionner pour le gros CDA battle de 2011. L'armée n'a pas pour but d'être ultime ^_^ , mais d'être sympathique à jouer :wub: . Vous pouvez faire des remarques sur cette liste à votre envie. Mais je pense être clean au niveau des règles.

Seigneur

Seigneur vampire 245 points

avec haubert de l'écorché et épée de puissance

Petit plaisir de mettre un seigneur à 1000 points. Doit apporter la patate au cac avec ses 4 attaques F6. L'haubert lui apporte une sauvegarde correcte pour ce format.

Bases

20 Goules 160 points

Unité V8 de bases. Elles ne sont ici que pour un minimum de compétitivité dans ma liste et remplacent des squelettes.

28 Zombies 112 points

Unité fluffique par excellence. Impossible de sortir sans.

Spéciales

17 Gardes des cryptes 222 points

musicien et étendard

Unité punchie de la liste. Tien le centre des lignes et accueille le vampire

3 Chauves souris vampires 60 points

Unité de chasse des magiciens ou servants des machines de guerre.

Rares

Carrosse noir 200 points

J'adore la fig. Assiste les goules dans les combats.

Total

999 points

Bon jeu.

EDIT : Couleurs retirées, équipements en italique et mis en size 3.

edit Cadwallader : Mais toujours pas de stratégie...

Merci d'aller lire le Rappels des règles ainsi que les épinglés de la section en lien à la fin.

En détaillant la stratégie,

Le déploiement type est zombies sur un flanc, gardes des cryptes au centre, carrosse noir légèrement en retrait puis goules . Les chauves souris se mettent derrière un décor. Tout le monde est bien serré et direction droit devant en marche forcée pour aller au contact le plus vite possible. Je ne me fais pas trop de soucis pour les gardes des cryptes accompagné du vampire au cac. Le carrosse noir doit apporter de l'impact aux goules par une charge. Je me demande s'il va avoir toute latitude pour se déplacer correctement entre deux pavés. Les zombies partent en poussière mais si possible pas trop vite. Le vampire utilisera peu de sa magie pour éviter tout dommage, il aidera surtout les zombies à tenir un tour de plus en gonflant leur rang. C'est une liste comptes vampires, toute ma stratégie repose sur mon général.

Modifié par Deubeulsixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.