Aller au contenu
Warhammer Forum

monde natal primarques heretiques


the.saint

Messages recommandés

bonjour,

Voila pour une realisation fluff jaimerai savoir si certains auraient des idees/connaissances sur les mondes natals des 4 primarques heretiques (en tout cas les 4 associes aux 4 plus grosses divinites du chaos) ?

Jaimerai egalement savoir dans quel type denvironnement se planquent les 4 divinites du chaos/prince demons (je suppose que ce sont les memes) ?

Pour autant que je sache :

KHORNE

montagne de cranes (donc il doit y avoir des cranes partout) :P

SLAANESH

TZENTCH

Magnus le rouge monde actuel

dans le donjon d'une forteresse volcanique appelée la Tour du Cyclope... Le monde lui-même est sombre, rocheux, volcanique et tempétueux.

NURGLE

Mortarion actuel :

La planète de la peste ... De cet endroit sombre et gluant

Je vais egalement aller chercher sur Taran il doit y avoir des infos que je completerai ici mais si certains ont des precisions (par exemple de la serie horus heresie ou autre, merci a vous)

The.saint :wink:

Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. des Primarques "Hérétiques", il n'y en a pas 4 mais 9 vu que 50% des 18 Legions Astartes ont fait secession et se sont retournées contre l'Empereur et leurs Frères en M31 (env).

Après, la question de savoir maintenant ce qui est advenu de ces Primarques une fois qu'ils ont basculés du côté du Chaos, il est probable que ceux qui ont survécu à l'Hérésie d'Horus soient quelque part dans le Warp.

De part les récits qu'on en a, il y a eu pas mal de morts dans les rangs des Primarques (Loyalistes ou Hérétiques).

Nickola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part les récits qu'on en a, il y a eu pas mal de morts dans les rangs des Primarques (Loyalistes ou Hérétiques).

Si je ne me trompe pas, tous les primarques sont morts ( de veillesse ou mort brutalle ) a part ceux qui sont devenus des prince démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mondes ou ils ont été retrouvés :

Horus : Chtonia

Fulgrim : Chemos

Perturbato : Olympia

Konrad Curze : Nostramo

Mortarion : Barbarus

Magnus: Prospero

Lorgar : Colchis

Pour ce qui est d'Angron et d'Alpharius je ne sais pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour Angron sa planète d'origine est inconnue, peut être est-il retourné la détruire après l'Hérésie pour se venger de ses anciens "Geôliers".

Et pour Alpharius on ne connais également pas sa planète, rapport au secret qui entoure cette légion etc... ^^ On sait néanmoins qu'elle est très loin de Terra, vu qu'il à été le dernier des fils à être retrouvé.

Pour les Primarques Hérétiques, la plupart ont été transformés en Princes Démons (Angron, Fulgrim, Perturabo, Mortarion, Magnus et Lorgar) et on ne sais pas trop ce qu'ils font ni sur quelle planète précisément ils vivent.

Je sais juste que la planète de Perturabo est une sorte de Monde-Forteresse absolument imprenable ou les défenses mêmes défient toutes lois de la physique. Bref un truc typiquement chaoteux quoi. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Fulgrim n'est plus vraiment vivant, puisque c'est un démon qui a pris possession de son corps X-/ Donc, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit encore en vie.

De même, je pensais - à tort à priori - que Perturabo et Lorgar étaient morts, parce que justement, ils n'étaient pas devenu Prince Démon.

Après, je ne suis pas une pointe niveau fluff hérétique/chaos ^_^

Amicalement,

:wink: Skil' :P

Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple>>>

Horus: tué par Pépé

Mortarion: réfugié dans le neuneuille qu'il fait peur, prince démon

Fulgrim : idem prince démon

Perturabo idem prince démon

Angron, idem, prince démon

Apharius: mort, tué par Roboute Guilmann me semble-t-il

Lorgar: réfugié dans le neuneuille qu'il fait peur, prince démon

Magnus: idem, prince démon

Konrad Qurze

tué par un assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour Angron sa planète d'origine est inconnue, peut être est-il retourné la détruire après l'Hérésie pour se venger de ses anciens "Geôliers".

L'Hérésie d'Horus, Tome 9: Les Chroniques de l'Hérésie.

Dans la nouvelle couvrant les World Eaters, "après Desh'Ea" on apprend que c'est le nom de la planète dont vient ce sacré rigolo d'Angron. D'ailleurs, très mauvaise nouvelle, mais là n'est pas la question.

Konrad a été tué par un assassin effectivement, mais il savait que sa fin approchait. On ne sait pas exactement pourquoi il ne s'est pas défendu (avec des Prétoriens, des forteresses,...) mais mon interprétation personnelle serait qu'il a toujours dispensé la peur, et non ressenti. Le grand Konrad, le Night Haunter, n'aurait pas pu s'enfermer derrière les murs par crainte...

Bon travail modélistique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma question concernait plus lenvironnement du monde dans lequel ils vivent ou ont vecu plutot que de savoir ce quils sont devenus :wink: cest pour la realisation de socles ;p

jai deja trouve les infos sur les mondes ou vivent 2 dentre eux, il me manque juste Angron et Fulgrim, ainsi que leur monde dorigine.

A priori si je comprends bien il ny a rien sur Angron ??

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apharius: mort, tué par Roboute Guilmann me semble-t-il
Les romans de la Black Library ont plus ou moins "réécrit" ça et semblent bel et bien dire qu'un primarque de l'Alpha Legion a survécu à l'Hérésie. Mais cela ne dit pas s'il est encore en vie "aujourd'hui" au 41ème millénaire.

Pour le monde sur lequel vit Angron je crois me souvenir que des pluies/lacs/rivières de sang sont évoquées... Le grand "classique" montagne de crânes (disponibles à la VPC + marre de sang) me paraît assez approprié pour son socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chemos, le monde d'origine de Fulgrim était un monde minier assez pauvre il me semble.

Nostramo de Curze c'était Gotham city pour faire simple.

Barbarus était un monde hyper pollué, plein de vapeurs nocives et autre joyeusetés.

Prospero, une nature très domestiquée, des tours très belles architecturalement parlant, un peu la ville idéale du futur telle qu'on l'imagine nous en 2011.

Olympia était très montagneuse, avec des villes-état de ci de là.

Colchis était un monde féodal.

Chtonia était une planète minière aussi non? :wink:

Pour la planète d'Angron, on sait qu'il y avait des montagnes (puisqu'il a été receuilli par un habitant là) et des villes, qu'elle devait entretenir un niveau technologique correct (les implants), mais c'est à peu près tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alpharius, il est mort, mais il semblerait qu'il ait un frère jumeau, Omégon. Il serait l'inverse parfait de son frère. Ces rumeurs n'ont pas été vérifiées par l'Imperium.

Perturabo vit sur un monde forge nommé Medrengard. Cette planète est imprenable et possède un nombre incalculable de défenses, canons... Ce monde est imprenable par l'espace car des tours montent jusque dans l'espace (et permettent l'amarage des vaisseaux). C'est un monde démon (lois de la physique ignorées donc) qui abrite la légion des Iron Warriors

La planète d'origine d'Angron est inconnue, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant. Ensuite on suppose qu'Angron, Fulgrim, Mortarion et Magnus vivent sur des mondes démon semblables aux repères de leur dieux respectifs (t'as pas mal de description dans RoC - StD et dans le codex démon).

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu les pages Taran dédiées aux légions renégates j'imagine ?

Pour Magnus :

L'ancien primarque des Thousand Sons fut élevé au rang de prince démon de Tzeentch et s'est installé dans le donjon d'une forteresse volcanique appelée la Tour du Cyclope. Comme son maître, le sommet de la tour de la forteresse est doté un œil vivant qui contemple le paysage aux alentours, regardant les subordonnés de son seigneur ; l'éternel gardien et chien de garde du roi des sorciers.

Le monde lui-même est sombre, rocheux, volcanique et tempétueux. Son ciel terne est strié par des décharges d'énergie magique permanentes sous la forme de tonnerre et d'éclairs kaléidoscopiques. Le monde entier est saturé d'énergie magique : des nuages colorés de vapeur magique emplissent le ciel, cachant le soleil et faisant pleuvoir une pluie énergétique qui remplit les rivières et les mers sombres. Au dessus des plaines inondées de lave et des rivières multicolores, d'immenses pics rocheux s'élèvent dans le ciel comme des poings de pierre. Sur ces pics sont perchés les châteaux et les tours où les sorciers et les princes démons des Thousand Sons habitent.

La plus grande et la plus impressionnante de ces tours est la Tour du Cyclope elle-même, une énorme tour noire abritant des milliers de guerriers et de serviteurs. Les autres forteresses sont plus petites et d'autres ne sont qu'une unique tour abritant le sorcier et son entourage d'une douzaine de serviteurs.

Voir "le seigneur des anneaux" pour se faire une idée, je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'environnement actuel de Lorgar, primarque des Word Bearers, il est évoqué deux noms dans leurs index astartes : le monde démon de Sicarius et le monde-usine de Ghalmek. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de descriptions, mais si ça peut aider pour d'éventuelles recherches... ^_^

Edit : Après quelques recherches, quelques petits éléments en plus apparaissent dans les index astartes.

- Mortarion : pour son environnement actuel,il est écrit "Depuis son élévation au rang de prince démon, Mortarion a, consciemment ou non, façonné sa nouvelle planète à l'image de Barbarus." C'est à dire d'après les descriptions de Barbarus déjà citées ici : monde sauvage, atmosphère épaisse et toxique, obscurité omniprésente, montagnes rocailleuses recouvrant la planète...

- Night Haunter (bien qu'il ne soit plus vivant, mais juste pour info au cas où) : il a été tué dans son palais sur le monde de Tsagualsa. Ce palais avait des murs composés de corps encore vivants, des salles remplies d'os et de chair, un trône fait des os fusionnés de ses victimes et un parterre de visages hurlants...

Rholf' - Que des endroits sympathiques... :wink::P

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.