Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alternative aux maraudeurs du chaos armes lourdes ?


Kapteyn

Messages recommandés

Drame figuriniste, pour aligner 120 maraudeurs dans une armée du chaos, il faut acheter 8 boites, convertir les fléaux en armes lourdes, et pleurer devant le manque d'originalité de la chose, d'autant que les figurines ne sont pas fantastiques.

J'aurais besoin de l'avis des fouineurs du net pour remplacer ces figs, en respectant l'équipement (a oilpé avec arme lourde) sans défoncer complètement mon compte épargne.

Pour le moment, a part des lions blancs avec des têtes de maraudeurs, à 32.50 € les 10 :( et des figurines SDA qui seront trop petites, j'ai rien trouvé dans les autres marques que je connais.

Je vais quand même pas jouer du nain arme lourde en count as quoi !! Ils ont tous une armure ces nabots :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas trop ce qui te dérange dans les figs de marau actuelle, elle ne sont pas transandante certe mais ne sont pas vilaine nonplus. Mais bon les gouts et les couleurs...

Une solution serrait de mixer les marau à pied avec les boites de montés, ce qui te permetterais d'obtenir plus d'originalité parmis tes régiments.

Pour le moment, a part des lions blancs avec des têtes de maraudeurs

Quelle drôle d'idée, les lion blanc n'on pas du tout un look de chaoteux. En plus question originialté c'est pas top, il se resemble quand même tous à mes yeux.

Bonne chance pour tes convertions.

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca te gêne pas d'avoir des figuines plus fluettes que celles de games (et donc avec des proportions d'être humain), il y a les barbares de chez warlord qui peuvent faire l'affaire.

Des daces, par exemples : http://shop.warlordgames.co.uk/dacian-war-host-1826-p.asp

Certes, il n'y a pas des armes lourdes pour tout le monde, mais en modifiant des lances et en ajoutant au régiment quelques berserkers : http://shop.warlordgames.co.uk/celt-fanati...sword-428-p.asp , ca peut avoir une certaine allure.

Si tu préfère un look plus cartoon, il existe quelques références métal chez grenadier :

http://campaign-game-miniatures.0catch.com/gr-ba005.jpg

http://campaign-game-miniatures.0catch.com/gr-ba007.jpg

Si tu part dans l'option warlords, il existe des vikings métal chez foundry pour donner un peu de diversité au plastique :

http://wargamesfoundry.com/historical_rang...2/?sector_id=12

Modifié par Dark hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les torses :

Tu peux mixer avec la boite de Gladiateurs de Mordheim, c'est plus ou moins la même taille.

Tu peux mixer avec la boite de Maraudeurs montés

Torses avec des armures en cuir des franches compagnies de l'empire.

Pour les têtes :

Maraudeurs montés

Gladiateurs de Mordheim

Têtes de Space Wolfes

Têtes de Guerriers du Chaos old school.

Pour les bras :

Tu peux utiliser les bras qui portent les bannières pour les mecs qui portent une arme à deux mains (mais à une seule main, on se comprend).

Pour les têtes des armes et varier donc les , tu peux utiliser pas mal de trucs : Boucliers nains, haches de Guerriers du chaos, etc.

Teste avec des bras de bestigor qui portent arme à deux mains, ça devrait le faire (faudra juste poncer les poils).

Les Nordiques de chez Warlords sont vraiment trop petits, par contre.

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nordiques de chez Warlords sont vraiment trop petits, par contre.

Ben, oui et non, personnellement, je suis toujours géné par le fait que les guerriers du chaos sont finalement d'un gabarit proche de celui d'un maraudeur alors que dans le fluff je les vois comme vraiment plus imposants. Si dans l'armée il n'y a pas de maraudeurs à cheval, ca rend bien la différence de taille et de puissance entre les deux. Mais c'est mon humble avis hein ^ ^

Ha, oui, pour des maraudeurs de slaanesh, le nouvelles cérastes eldar noir peuvent, avec un peu de conversion, devenir de superbes maraudeurs (surtout si tu les mixe avec des incubes ou des mandragores). Leurs armes peuvent facilement être converties pour avoir au moins la moitié de l'unité avec des armes lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais de source sure que Mantic ne devrait pas tarder à faire des humains (fiabilité 200% ^^)...

Après, je ne sais pas ce qu'ils vont faire exactement.

Vu leur rythme de sortie et l'annonce des orques ça risque de ne pas être avant septembre.

wg-ce-fan-re-04.jpg

Ca m'a l'air pas mal du tout, est-ce que les figurines sont de la taille d'un impérial gw ?

Le maraudeur gw est aussi large et haut que le guerrier du chaos, c'est d'un ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.