Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] Waaagh des TêT'Blanches


berny_xx

Messages recommandés

Vivement la photo en phase de green, j'aime beaucoup le casque, ça donne du caractère au personnage.

Pour l'armure sur les trolls ça ne me choque pas, j'aime bien l'idée d'ailleurs.

Vivement la photo en phase de green, j'aime beaucoup le casque, ça donne du caractère au personnage.

Pour l'armure sur les trolls ça ne me choque pas, j'aime bien l'idée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Désolé de ne pas être passé plus tôt.

J'aime beaucoup ton chef. Ton sujet respire déjà l'orkitude, c'est bien (quand on a le nez bouché...)

Pour le troll, heureusement que tu va presque virer l'armure... 2 plaques par ci par là, ok, mais c'est déjà beaucoup. Ils seraient capable d'essayer de l'enlever parce qu'ils savent pas ce que c'est (à la manière d'un chien avec un bandage...)

Et au fait, je vais te la piquer pour ma propre waaagh, cette idée de casque...

J'aime trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Jolie Conversion, le casque est à tomber, Bon courage pour la peinture

Merci;)

Pour la peinture ça arrive mais très doucement ... Il y a vraiment des périodes où on n'arrive pas à se poser pour peindre (trop de choses à faire!)

(Heureusement que j'ai prévu ma grosse session de peinture pendant les vacances estivales!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le petit avancement de mon Général Beur'K!

En trophée, le messager bretonnien... la tête du chevalier est accroché derrière le dos de mon chef gobelin (figurine test) Il a pris les restes en gros...

pict1506.jpg pict1508.jpg

pict1509d.jpg pict1511h.jpg

Me reste quelques détails à sculpter et à coller ... et peinture! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, bonne petite claque dans la gueule ma foi!

Il a un très bon dynamisme et ca impressionne méchamment. Une très bonne convertion.

Niveau critique, que lques lignes de moulages qui trainent encore, les étriers du chevalier à enlever (ben oui il a perdu son cheval) et la liaison tête/corps du squig à colmater. Bien sur comme tu dis que ce n'est pas fini mes remarques sont surement inutiles mais à ne dire que tu bien ca lasse :D .

Dans tout les cas, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
[b]Bonjour berny_xx.
N'ayant pas donné de nouvelles depuis plus de trois semaines, ta dernière photo datant d'il y a 2 mois, je me vois obliger de passer ton CdA en section Sujet à Long Terme, où je te souhaite de continuer ton armée.
Bonne chance à toi!
[/b]

Pis en plus, je l'aimais bien moi, ton chef de guerre :crying:

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.