Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar]Liste 1000pts


Bakin51

Messages recommandés

Kan Hëto,

Liste d'armée en vue de tuer une armée tyranide (cette liste a déjà fait ses preuves).

QG:

Avatar 155pts

Grand Prophète avec : Pierre esprit, rune de protection, de clairevoyance, tempete surnaturelle, guide, malédiction 165pts

Elite:

Pas d'élite!

Troupes :

10 gardiens avec lance missile: 100pts

10 gardiens avec lance missille: 100 pts

9 gardiens avec archonte ayant bravoure 102 pts

6 Vengeurs avec un exarque possédant deux catapultes et grêle de lames 104 pts

Attaque rapide:

4 aigles chasseurs avec un exarque ayant serre d'aigle et envol 114pts

Soutien:

1 Falcon avec Holochamp et lance missile 160pts

Total: 1000points tout rond.

Modifié par Bakin51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu 9 gardiens c'est interdit non ?

Sinon peux-tu expliquer ce que tu recherches en postant ta liste ?

Si tu dis qu'elle a fait ses preuves, tu veux juste nous la montrer qu'elle est belle, ou il y a des choses que tu aimerais changer ? Des préférences, des unités de gardiens non réglementaires etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu tout à la fois.

Tout d'abord, je voulais savoir ce que vous en pensiez, après, si pour vous elle vaut le coup.

Oui je suis désolé il faut que j'en rajoute un =/

Et surtout coté stratégie ce que je pourrais en tirer...

J'aimerai balancé une tonne de falcons mais bon, je sais pas si c'est rentable a 1000point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai deja jouer contre du tyranide et mon falcon a été reduit en poussiere en 3 tour. Je te conseil de l'echanger contre 1 seigneur fantome. L'avatar et le SF font une bonne pair surtout au corp à corp donc contre du tyranide c'est parfait^^.

cheldar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave pour le falcon ^^,

non il y en n'avait pas mais ces 10 genestelear avec un genestelear alpha qui mon detruit mon falcon. Et bas un SF et lavatar sa irai pour 1000 pts^^

** Modo usagi3 : Merci de faire un petit effort sur l'orthographe. **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut mettre holochiant au falcon ^^

Je me suis déjà pris une charge 10 gene avec un alpha mais il me l'as que immobilisé^^

C'est les zoanthropes qui me font peur ^^

4+ 2+ pas de sav possible pour le SF, donc si y'en a trois... =/

Et le falcon c'est encore pire la même =/

Enfin heureusement pour moi il ne joue que le fléau de malantai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta peur de quoi avec les zoanthrope, de leur attaques psychiques et de leur sauvegarde d'armure? Tu as rune de protection donc pour les pouvoirs tu as 1 chance sur 3 qu'il ne marche pas^^. Mais c'est vrai que tu n'a pas d'armes qui à de grosse PA, tu as juste tes lance missile. A ta place j'en remplacerais un ou deux par des bons petits canon stellaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est leur sav et leur attaque F10PA1 qui me fait flipper^^

Ca me bousille un tank trop vite, et en plus mes eldars tirent pas trop loin donc c'est chaud =/

J'aime pas trop m'appuyer sur la chance^^

Parce que ça leu laisse 2 chance sur 3 de me déglinguer mon falcon ! F6PA2 assaut 2 le canon stellaire? Moi je tire 3tir de F8 dont 2 PA2 et 1 PA3 avec le falcon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est leur sav et leur attaque F10PA1 qui me fait flipper^^

Ca me bousille un tank trop vite, et en plus mes eldars tirent pas trop loin donc c'est chaud =/

C'qui faut pas lire ......

Le zozo tire à 18 je te rappelle . Il suffit que tu tire de loin sur le zozo et c'est bon . Justement les eldars regorgent d'armes à 36 ps .

Ils ont une bonne save invu je te l'accorde . Mais une save invu sa se rate , oublie pas sa . Tu peut donc t'amuser comme un petit fou à balancer à 36 ps sur les cafards qui s'avancent vers toi . Préfère la force 8 pour filer une petit coup de flip à l'adversaire . Ou sinon il existe la solution du close . Sa mange pas de pain ( sa dépend de quel côté on se place) et sa bloque le zozo . Si il résiste , il te fera pas grand mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu 9 gardiens c'est interdit non ?
Pas à en juger par la formation Apokalypse ForgeWorld des Gardiens dans un Transport volant lourd Vampire... lol...

(les Fumeux Corsair Raiders...pfff)

Mais oui c'est 10 figs de base minimum et 10-20 par unité donc.

As tu le codex au moins ? :wink:

j'ai déjà jouer contre du tyranide et mon falcon a été reduit en poussiere en 3 tour. Je te conseil de l'echanger contre 1 seigneur fantome.
lol...

le SF se fait lui aussi déboité notamment en CàC... par le moindre Carnifesses.

Quoique au niveau des tirs la Svg3+ et E8 c'est pas mal il est vrai.

Ton Flacon il est tombé comment ? perdre une fig dans une bataille n'a rien d'anormal...

Si l'adversaire se donne pour Objo de tomber tel ou tel truc, il y arrive forcément a un moment donné..

Et il faut toujours sacrifier des trucs au profit d'autres.

Moi je perd fréquemment des Tanks par une charge d'Orks avec Nobz Griffut...

j'ai beau bouger mon Tank, une sur-saturation sur le cul Bl10 ça marche assez vite.

C'est pas pour autant que je ne joue plus de Tanks...

J'apprends juste à mieux les bouger et placer... et à prévenir... et j'en ai d'autres dans ma liste de toute manière.

Mais sinon oui les Monstres Eldars sont finalement encore concurrentiels face aux Tyranides... Mais euh... faut pas trop exagérer non plus et bien cibler ces actions.

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai^^

Mais je pensais que c'était un 5-20 =/

(Je dois avouer que j'ai pas vérifié je suis désolé :X)

Bah je vais suivre tes conseils Foaly et taper dans le Zozo avec ma F8 mort instantané si il rate...

(Après ya encore le problème de la distance de départ entre les deux armées... En fait je sais pas c'est combien la distance en début de partie même si je crut voir que c'etait 24ps...)

Perso je joue quasiment toujours deux Falcons par partie (c'est mon gros coup de coeur ce machin^^ ) et franchement en dehors des zoanthropes c'est dur de les perdre a distance, après il faut toujours tenir les termi ou nobz a distance sinon c'est dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.