Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide pour nouvelle armée


juxtapoz

Messages recommandés

Étant un ancien joueur de 40k je souhaite me mettre a warhammer battle,

Cependant je ne sais pas quelle armée prendre,

Au début je voulais jouer les démons du chaos , ce que je trouvé un peu dommage c'était que il étaient tous rouge donc un peu monotone a peindre , mais ils avaient l'air assez marrant a jouer , j'étais sur le point de les commencer mais la V8 est arrivée et il s'avère que depuis la V8 leur bonus Regen 4+ et sauvegarde invu ne marché plus ensemble ,enfin bref sa ma un peu découragé

C'est pour sa que je me tourne vers vous pour avoir des conseil de joueurs expérimenté qui me recommande une armée puissante en tournoi ( car c'est avant tout pour jouer en tournois )

Je pensais aussi aux homme lézard mais aussi au RDT ( C'est quoi la difference entre leurs gardiens du temple ? ) lesquels sont mieux ?

Après on m'a dit que Empire était bien...

Donc je suis un peu perdu j'ai besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenu à Battle!

Tout d'abord en ce qui concerne les démons, non ils ne sont pas tous rouges! Pour te faire une idée, tu peux soit aller sur le site de GW et regarder les armées, soit sur le forum dans la rubrique "modélisme" tu trouveras les magnifiques armées de nombreux joueurs.

Pour en revenir à ta question, ça ressemble un peu à "C'est qui le plus fort, l'hipopotame ou l'éléphant?". Plus sérieusement, chaque armée est spéciale et peut-être jouée d'une certaine façon. Je te conseille vivement d'aller faire un tour sur ce lien, où chaque armée est décrite avec ses points forts, ses points faibles, la statégie généralement adoptée...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=125982

Mon conseil serait de choisir l'armée qui te plait le plus visuellement, parce que Warhammer, ça reste avant tout (enfin pour moi) un jeu et un plaisir. Ensuite dans celles qui te plaisent, regarde la façon de les jouer (le lien que je t'ai donné, puis les tactica dans cette section me semblent pas mal).

Au passage, les gardiens des deux armées (RdT et HL) n'ont strictement rien à voir (bon ok c'est de l'infanterie, mais à part ça...)

Pour résumer, va voir le lien tout est dedans.

Voilà, en espérant t'avoir répondu.

Modifié par mermoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors, ton poste m'a un peu fait marrer. Dans le sens où tu cherche une armée balèze, et que tu t'étais orienté vers les démons, mais que tu as reculé parce qu'on ne pouvait plus utiliser la regen (pour le nurgle) et l'invu... Parce que les demons restent une des armées les plus fortes du jeu. Après, vu qu'il y a 4 dieux du chaos (comme à 40k), et bien il y a autant de figurines différentes, avec des caractéristiques différentes.

Sinon, comme Mermoz l'a bien dis. Commence une armée qui te plaît visuellement, dont tu aimes le fluff, et qui soit proche de ton style de jeux (close, tire fond de table, magie, etc...). Enfin, si c'est vraiment juste pour bacher en tournoi, et si c'est juste ce qui t'intéresse, les Elfes Noirs, les Démons, le chaos humains, les skavens et les HL sont des armées plus que puissantes...

Cordialement Chuck :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Chuck. Ton post m'a fait un peu halluciner : "Ah ben non, je ne vais peut-être pas jouer les Démons parce qu'ils ne font plus le café en même temps qu'ils te démontent les régiments adverses"... Si ça te rebutte, ne pense même pas aux RdT, tu vas pleurer les larmes de ton corps quand ton hyérophante se fera sniper. Bref, vu que tu as clairement l'intention de jouer pour gagner sans trop te fatiguer, reste sur le choix démon, ou sinon guerriers du chaos. HL et RdT, ce sera trop technique en tournoi pour commencer WHB (bien que si tu joues à 2500+ voire 3000, leur magie change clairement la donne).

Modifié par Blackbiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.