Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Illu, dessins, aquarelles


Finngarh

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis le temps que j'épie cette section sans jamais rien montrer (ou presque :lol: ), voilà de quoi remédier à ça.

Comme premier truc, une petite illus. inspirée par l'avatar de Morbäck, la DKK et la brigade du Loup.

flame_thrower.jpg

Hum... le scan est pas top, les couleurs sont grisées. Tant pis. Un jour je retoucherai ça...

Voilà déjà pour cette nuit. La suite plus tard.

SKR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est pas mal! Je trouve que le dessin est rigolo. :lol: c'est très réussi! Tu te débrouille vachement bien avec l'aquarelle! En tout cas, j'attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Par contre pour rigolo, on a pas le même sens d'humour alors ^^

Hop, la suite. Pareil, un petit perso sur fond coloré, toujours à l'aquarelle.

baron_samedi.jpg

Je remarque maintenant, la couleur verte du gilet fait militaire, c'était pas le but :/ dommage.

Modifié par Mork le Gran'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je tiens à te féliciter pour ta maîtrise de l'aquarelle qui est un support difficile à dompter. Ton baron samedi (je crois bien que c'est lui) a vraiment la classe et il parait sortir tout droit d'un bon polar. Ton DKK est audacieux et le mélange SF et aquarelle est bien agencé ! Tu penses pouvoir nous pondre un nain à l'aquarelle? J'ai beau essayer les résultats sont médiocres...

Je vais suivre ton topic avec ardeur !

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le monde, et merci Supercorbeau,

Pas mal (beaucoup en vrai...) de boulot, donc pas trop de news. Mais je vous partage un petit croquis fait à l'arraché pour un pote (dans son carnet). La marque au milieu de l'image c'est simplement le centre du carnet.

ganger.jpg

Vous pouvez cliquer dessus pour l'avoir en grand :wink:

Ca pourrait être un ganger, ou un membre d'un quelconque clan de Necromunda, ou simplement ce que vous voulez. Ha, et à la base les "gros tas foncé" derrière lui c'était sensé être des cités ruches, mais finalement ça fait plus décombres et ruines genre "reste de structure métallique d'un bâtiment effondré" façon WTC. Ce qui est pas si mal non plus :o

Modifié par Mork le Gran'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est génial , ton boulot est admirable , j'adore ton style et ça me donne envie de tester l'aquarelle , question : avant tu dessine au crayon non ?
La derniére est sympa a part l'effet du tire peut-être ..
La suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je vais te dire un truck, ton dessin il est Magique, j'adore, je fais moi aussi du dessin et franchement c'est super, il faut que tu continu comme ça, Bravo !!!

[b]Edit de Gromuel (le modo du coin): Je te laisse 24h pour corriger toutes les fautes de ton message, sinon c'est 20% d'avertos ![/b] Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.