Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Questions sur une armée pré hérésie.


Ruthrox

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout d'abord je ne sais pas si ce message est placé dans la bonne partie, je m'en excuse par avance si sa place n'est pas ici.

Voilà je viens de (re)commencer à jouer et je me lance donc dans une armée d'Emperor's Children pré-hérésie.

Je suis tombé en fouillant sur le net sur cette armée ( http://www.games-workshop.com/gws/content/...setLocale=fr_FR ) dont je souhaite m'inspirer pour monter ma propre armée.

Donc ma question vient de la tactique à en tirer.

Selon moi, les escouades tactiques sont jouées par paires de 2 x 10, avec chacune un rhino. Avec dans l'une d'elle le commandant.

Les terminators embarque dans le Land Raider et le Dreadnought est embarqué dans le modules de largage.

D'après vous est-ce que mon interprétation est plutôt bonne ou vraiment mauvaise. :innocent:

J'attends votre aide et vous remercie par avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les terminators et le dreadnought je pense que tu as bon.

Mais après ça si tu lis la tactique du gars tu verras qu'il split ses spaces marines, 2 escouade derrière avec les CL et 2 qui partent avec les rhinos dont une avec le capitaine.

De plus si on regarde plus attentivement la première photo on aperçoit des scoots snipers avec cape de camouflage au fond à droite.

Je te rappelle ensuite que le rhino à une capacité de transport de 10, donc il ne peut prendre une escouade tactique plus le capitaine.

mais je trouve à mon avis que les scoots sont déplacer pour une armée pré-hérésie et que les retirer serait plus fluf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre la possibilité de spliter les unités, c'est cool sa.

Et je suis d'accord pour les scouts, on en voyait pas à l'époque de notre cher maitre de guerre.

Et bien merci pour ta réponse Spartan tu m'as beaucoup aidé dans la compréhension. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rappel aussi avant que quelqu'un face la proposition, les razorbacks sont relativement récent donc tu ne peux pas remplacer les rhinos par des razorbacks, qui n'existaient pas encore à cette époque.

Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.