Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Table de jeu


carot035

Messages recommandés

Salut

Il y a quelque temps de ça je m'étais créer ma table modulable façon GW.

Suite à ma participation à un tournoi ce week-end à Dinan,j'ai décidé de terminer cette table en lui rajoutant les décors.

Je suis parti dans l'esprit d'un table Ork lié à mon armée.

Le but était d'avoir une table jouable et modulable entre chaque partie.

Trêve de blabla place aux photos.

a2b06f9b4cabeb37823c21d86e4ee64b.jpg

54751c36d7dab64391988f81a3464531.jpg

8c03a1776401e81f2a062ba6e6a282a5.jpg

b2454917270b1e6b4b9f6fa56f5b483b.jpg

6cc52325ebd4b408137fb56d11f7aa3e.jpg

6ec53d70194af764714f7a1696652d87.jpg

cc73b88ac02b1e4a59596b5a9cf7fcbf.jpg

Et d'autres photos de la même table mise en situation de guerre. :whistling:

a30b7ac023943f651b952a6b290046b9.jpg

7490e4bda9450b34b5cc9a435fab39b7.jpg

49f8c6f0c43f919280324670faaed5ea.jpg

Toutes les photos sont visible ici

Et j'ai aussi fait une petite

pour mieux se rendre compte de l'échelle.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table faite maison est très sympa, j'hésite aussi a en faire une, tu utilise quel matériaux pour les parties modulables ? =)

Sinon, comme dis plus hauts, les maisons ne me font pas penser a des habitations Orks, c'est beaucoup trop évolué!

Par contre j'adore la tourelle en mode "kustom", pour moi c'est ça l'esprit des bâtiments orks: un mékano qui soude des trucs métallique entre eux pour faire un monticule instable qui pars dans tout les sens =).

De ce fait, ton bâtiment avec le radar au dessus n'est pas assez "déjanté" a mon goût, tu devrais essayer de rajouter des éléments qui partent dans tout les sens façon krabouillator, avec genre une petite estrade sur le côté, des pièces soudés qui ressortent!

Sinon tout le reste est très sympa, avec les barricades et la tour de guet =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et les petite maison ne font pas vraiment ork.

L'idée était d'avoir petit village désertique,que les ork se sont approprier pour ensuite construire leur base autour.

Peut être que je devrai rajouter plus de maisons ou plus d'équipement de guerre ork,et voir pour créer des plus gros couverts au passage. :P

tu utilise quel matériaux pour les parties modulables ?

Ce sont des planches de médium de 10mm.Sinon tu trouvera toutes les réponses dans le lien que j'avais mis.

ton bâtiment avec le radar au dessus n'est pas assez "déjanté" a mon goût, tu devrais essayer de rajouter des éléments qui partent dans tout les sens façon krabouillator, avec genre une petite estrade sur le côté, des pièces soudés qui ressortent!

Je vais y réfléchir et voir ce que je pourrais rajouter.

C'est vrai que c'est pas assez charger pour un décor ork. :lol:

Je n'aurai pas le temps de faire des changements pour ce week-end,mais je m'y remet de suite après le tournoi.

Sinon,un grand merci pour les compliments.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes décors sont bien.

Mais je trouve que tu es loin du style ork. Parceque à part quelques bouts de ferrailles ajoutées, tu as un village propre. TU devrais faire quelques tas de détritus, ne pas avoir peur de surcharger les décors en feraille, et peindre quelques "Waaagh!" sur certains trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec haldu

Il faudrait en gros que tes maisons et ta table ressemble à un énorme bidonville. Les orks se contentent de prendre des "truk ki brille" et des pièces métalliques, ils les assemblent à grand coup de pointes et de soudures ( clouant quelques gretchins au passage ).

Ensuite, je te conseille de mettre des décors plus haut en taille et aussi plus large. Ainsi, ça habillera un peu plus ta table :D. Aussi, n'hésites pas à faire du battle damage aux bâtiments, après tout, c'est la guerre non ? :innocent:

Sinon, jolie table :P

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.