Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB GDC] Seigneur de Khorne et 1er NMM or


Morghur

Messages recommandés

Aaargh !

Le début de la figurine était tellement prometteuse ! Je trouve que le sang a vraiment tout gâché. C'est vraiment dommage...

Mais bon... au moins, aucune joueur n'ira te contester qu'il n'a pas la Marque de Khorne, celui-là... :rolleyes:

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je suis loin de pouvoir faire ca. Enfin, il faudra que je me lance un jour.

Bravo pour te mettre à Khorne, c'est une très bonne idée. Tu trouve enfin les vrai valeurs du chaos.

Sinon je suis pas fan du sang en général car c'est dur de faire un truc réaliste. Ici c'est vraiment bien fait.

Sauf, car il faut bien une critique, le sang sur le cul de la monture démoniaque. Ca représente surement la cape du hero qui frotte mais ca rend pas comme le reste.

Ca me fait penser à un peintre argentin qui vend des fig sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que le sang n'est pas de trop !!!

Au contraire, ça renforce l'idée de carnage et de massacre qu'un seigneur (saigneur) de Khorne est capable de commettre.

La robe blanche du cheval contraste bien avec le sang et le cavalier ça pétouille c'est bien et globalement le rendu est très bon.

Le sang sur le tissus gagnerait à etre plus sombre. Voilà moi je kiffe en tout cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires^^

Je vois que le sang divise (pour mieux reigner? :P )

Le problème des salissures (sang ou autre), c'est que quand on commence, on ne peut plus reculer..

J'avais commencé par les traces de sang laissés par la cape sur l'arrière du cheval, mais ça faisait rose :wink: . J'ai donc changé mon mélange pour l'assombrir, et donc obligé de repasser dessus en agrandissant la zone.

J'ai fait tellement d'essais de sang que je sais plus laquelle était plus réaliste :rolleyes:

Et c'est aussi pourquoi il y a plusieurs tons de sang (clair--> sombre). C'est pas plus mal ^^

Cette figurine était surtout un test (j'ai une autre fig d'archaon en boite^^), car l'objectif est de peindre le seigneur sur juggernaut en NMM en m'inspirant des ces superbes modèles: :wink:

http://www.coolminiornot.com/64201

http://battlereporter.blogspot.com/2009/05...-warhammer.html

Une autre astuce à deux sous et la PVA dans le mélange, qu'on étire ensuite en filament. Ça donner un effet gore très efficace.

pas bête, faudra que j'essaye un jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben si c'est qu'une fig de test tu t'en fou alors...

Tu me la file? :wink:

Franchement j'y avais déjà pensé au cheval tout blanc pour du chaos mais j'ai jamais osé.

Quand je me remet au chaos (c'est dire quand j'aurais peins ma 3éme aragnarok et 3000pt de khemri), je refait la même car je pense que ca fera très bien dans mon armée que tu connais. :rolleyes:

http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-Khorne-Chaos-...34.c0.m14.l1262

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus cette fig ne correspond pas au schéma de couleur de mon armée :wink:

Y'a des chances que je la vende un jour :rolleyes:

Honnêtement, je trouve la peinture de ce jugg très moyenne (surtout pour le prix!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Waw Waw Waw !

Ta figurine me fait regretter de ne pas jouer Khorne...

En fait non, je serai incapable de réaliser une telle figurine.

Bravo. Et pour le sang, je trouve que ça le fait grave !

Allez encore un WAW pour la route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.