Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2 listes en 1000 points


gametm

Messages recommandés

Salut à tous!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter 2 listes Blood Angels en 1000 points axées attaque rapide (oui je sais, j'aime l'Attaque rapide!).

La première:

BA Gabriel Seth (Blood Angel) : 965 Points

QG

  • 1x Maître de chapitre Gabriel Seth (160 pts)
    • Pistolet Bolter, Verse-le-Sang
    • Armure énergétique , Halo de fer , Instincts Féroces , Personnage indépendant , Sans peur , Tourbillon de Sang , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought Furioso (135 pts)
    • 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd, Poing de Sang
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]Escouade Terminator (5 unités / 240 pts)

    • 4x Terminator (200 pts)
      • 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Gantelet energétique, 2x Poing tronconneur
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge

      [*]1x Sergent Terminator (40 pts)

      • Epée énergétique, Fulgurant
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge

Troupes

  • Compagnie de la Mort (8 unités / 220 pts)
    • 7x Marine de la Compagnie de la Mort (170 pts)
      • Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre
      • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar

      [*]1x Rhino (50 pts)

      • Fulgurant
      • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5 unités / 105 pts)

    • 4x Space Marine d'Assaut (105 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5 unités / 105 pts)

    • 4x Space Marine d'Assaut (105 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Donc assez classique, Gabriel Seth va avec les totors et puis le reste classique, t'avances tu éclate et tu repars.

Et la deuxième:

1000 points motos (Blood Angel) : 1028 Points

QG

  • 1x Archiviste (103 pts)
    • Arme de force, 1x Fulgurant
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Lance de Sang

Troupes

  • Escouade de Scouts (5 unités / 75 pts)
    • 4x Scout (52 pts)
      • 4x Fusil sniper
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Scout (23 pts)

      • Fusil, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escouade de Scouts (5 unités / 75 pts)

    • 4x Scout (52 pts)
      • 4x Fusil sniper
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Scout (23 pts)

      • Fusil, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar

Attaque Rapide

  • 3x Land Speeder (270 pts)
    • Bolter Lourd, 2x Canon d'assaut, 1x Lance-missile Typhoon
    • Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide

    [*]Escadron de Motards (8 unités / 255 pts)

    • 6x Motard Space Marine (165 pts)
      • Bolter Jumelé, 1x Fuseur, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Moto d'Assaut (50 pts)

      • Bolter Jumelé, Bolter Lourd , Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto d\'Assaut , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Motard (40 pts)

      • Bolter Jumelé, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escadron de Motards (8 unités / 250 pts)

    • 6x Motard Space Marine (170 pts)
      • Bolter Jumelé, 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Moto d'Assaut (50 pts)

      • Bolter Jumelé, 1x Multi-Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto d\'Assaut , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Motard (40 pts)

      • Bolter Jumelé, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Soif Rouge , grenade frag/antichar

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Un peu plus compliquée côté tactique que la première mais le principe reste le même (et puis je risque de m'amuser avec celui en face que coursera mes motos :) )

Je risque de tomber sur du marines du chaos et éventuellement de l'ork et du Nécron.

Pour mes motos chacun des escadrons a de l'antichar grâce au multi-fuseur.

Donc dites moi celle que vous préférez et celle qui vous parait la mieux à jouer (sachant que j'aime voir les autres courir derrière mes unités :P )

Sur ce, a+ !

Modifié par gametm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère liste:

Point positif qui n'en est pas vraiment un, ça m'a permis de relire le profil de Seth :huh:

Les +:

- Seth est un personnage qui fera remonter ta compo.

- Les Termis d'Assaut à ce format là :)

Les -:

- Seth est trop cher pour son coût en point. Un Archiviste fiabilisera tes Terminators, secondé par un Prêtre Sanguinien, pour le même prix.

- Etant donné qu'ils ne sont pas accompagnés d'un Prêtre Sanguinien et qu'ils sont à pied, MT et BT pour tout les Terminators me semble mieux. Premier soucis, tu vas manquer de mobilité avec eux, et l'adversaire se fera un plaisir de ne pas les engager au close en les contournant.

- Ton Dreadnought Furioso est cool mais il serait plus utile balancé dans un pod tour 1 chez l'ennemi où il pourra cramer autant qu'il le souhaite. Sinon, lui aussi va se manquer de mobilité.

- Tes CdlM sont pas mal, seul soucis: une fois débarquées, tu ne les contrôleras plus.

- tes 2 x 5 Assauts sont trop faibles, surtout sans véhicules pour les cacher, ils vont prendre la mort. Or c'est ta seule Troupe à même de prendre un objo.

2nde liste:

Plus classique, et là aussi, je vais pas out commenter, mais ce qui pêche c'est les 2 x 5 Scouts en Troupes qui vont prendre cher. Là, vu l'armée que tu joues, prends un Codex Marines, tu t'en sortiras mieux (les Motards deviennent des Troupes). AH ouais et évite le mix CA/LMT dans les Land Speeder, 1°) parce que le CA est trop cher et 2°) parce que quand tu vas tirer en anti-char avec les LMT, le CA aura un impact moindre.

Kaelis-Ra, dodo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.