Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Regles] Sens aiguisés


Strifer

Messages recommandés

J'ai été étonné de voir que certains véhicules Space wolves n'ont pas la règle du chapitre "Sens Aiguisés"

Ce qui pourrait pénaliser certains véhicules dans des scénarios brouillard de guerre.

Est ce un oubli ?

Fluffiquement parlant, c'est bien un Space Wolves qui tir dans un land speeder (par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan, pour une fois que c'est cohérent...le bruit et l'odeur des moteurs nuisent un peu à l'acuité des sens.

Et comme ici il s'agit bien de sens naturels et non de scanners, ben voilà.

Je sais pas vous, mais moi en voiture j'entends pas trop les gazouillis d'oiseaux que je distinguerait pourtant aisément en marchant simplement dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi en voiture j'entends pas trop les gazouillis d'oiseaux que je distinguerait pourtant aisément en marchant simplement dans la rue.

Et quand la rue c'est un champs de bataille ouskil n'y a que la guerre on entend le gazouilli ou on sent le pet d'un ork ? :innocent:

Géhé je suis taquin, m'enfin l'intérêt des sens aiguisés, c'est d'entendre et sentir mieux qu'un simple mortel dans sa voiture finalement... Les chiens sentent bien la drogue planquée dans une voiture même pleine d'essence je crois. Après c'est vrai qu'ils ont sans doute leur limites... M'enfin là c'est pas des chiens, c'est des space chiens surboostés par leur codex plus poilu qu'un yéti en période de grand froid.

En fait un space wolf, ça pue tellement qu'il est obligé d'avoir des sens aiguisés rien que pour sentir autre chose que son aura viril... Question de survie.

Modifié par jamboncru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon dans les bouquins, les sens aiguisés sont décris de façon étonnante... donc je ne vois pas comment un peu de bruit et d'odeur les générais...

Enfin bon, comme il n'y a pas de faq ou autre... les conducteurs de land speeder et autres véhicules seront considérés comme n'ayant aucun avantage de leur chapitre :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Vu que la réponse est donnée : f_closed.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.