Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp] 1500 pts-Ordo Xenos-[FYMT]


Messages recommandés

Attention cette liste contient des règles non officielles de la Death Watch!

Liste pour un mini tournoi entre gens de bonne séance, pas de roulage dessus, visant le mou et sortir la "belle" collection de figurine. Je sortirai toute mon Inquisition sous 3 armées pour les 3 ordos. J'attendrai Samedi pour sortir ma liste CG! :)

Les critiques sont toutes les bienvenues, n'hésitez pas! Par contre éviter de dire "rajoute des ratling/Ogryn/truc chouette" car les seules choses absentes de cette liste dont je dispose à côté sont une Valkyrie (pas peinte) et un techno prêtre dont les servant ne sont pas peints. (Donc hors de question de les présenter au tournoi, surtout que je ne peux pas les peindre, vu qu'elles ne sont pas avec moi.)

Si jamais un combo m'ayant échapper vous attaque la rétine dites le moi! :) Mieux vaut prévenir que guérir.

Première liste est celle représentant l'Ordo Xenos et la Death Watch.

QG

- Escouade de commandement 110pts

Officier & vétéran avec Carapace - 2 Fuseurs, un canon laser.

- Psyker Primaris 70pts

Elite:

- Escouade d'extermination de la Death watch 480pts

En drop pod. 1 capitaine SM avec épée énergétique. 9 vétérans dont avec 1 griffe, 1 épée énergétique, 1 gantelet énergétique. 2 Bolter Lourd à suspenseur.

Troupes:

- Escouade motorisée de Grenadiers vétérans 1 130 pts

Chimère (LFL, ML). 10 gardes, 3 lance-flammes, 1 Lance missile. Armure Carapace.

- Escouade motorisée de Grenadiers vétérans 2 130pts

Chimère (LFL, ML). 10 gardes, 3 Fuseurs. Armure Carapace.

- Escouade motorisée de Grenadiers vétérans 3 120pts

Chimère (LFL, ML). 10 gardes, 3 Lance Grenades, 1 Mortier. Armure Carapace.

Soutien:

Leman Russ 185pts

Obusier, Canon laser, Bolters Lourd.

Hydre 75pts

2 paires d'Autocanon jumelés, Bolter Lourd de coque.

Transport

3 chimères (LFL, ML), 1 Drop Pod. 200 pts

TOTAL: 1500 pts

46 piétons, 6 Véhicules.

Stratégie: (si il y en a une)

Faire tomber le Drop Pod là où il faudrait et diviser en 2 escouade de combats, l'une qui tire et l'autre de CàC avec le capitaine.

Le Leman Russ s'occupe des choses gênantes.

L'escouade de commandement n'est malheureusement pas mobile, donc elle servira d'antichar.

Chaque escouade de vétérans a sa spécialité et pourra se combiner soit entre elles soit avec un autre éléments de la liste. (Psyker, Hydre, esc de com...) Ils devront aussi pouvoir tenir les objectifs.

Voilou!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est sympa tout ça!

J'aurais aimé savoir, pour ta Deathwatch tu utilises les règles parues dans White Dwarf il y a euh... longtemps, ou bien les joues tu avec le profil des SM Vétérans d'Apui?

Bon tournoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci!

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=118926&hl=

Exellent Travail de mon collègue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.