Aller au contenu
Warhammer Forum

Barad-dûr


Invité warhammerz

Messages recommandés

Invité warhammerz

Je me lance dans un long projet Barad-Dûr. Cela sera une mini-maquête bien sur, car vous vous souvenez du minas morgul a lyon? 1M 40 environ non? Et Barad et 2 fois plus grand. je vais plûtot faire une mini version de 1m.

Est que du carton plume de 10mm d'épaisseur suffira?

Et vous pouvez me trouver des photos du haut, du bas, etc... pour que je sache tous les petit détails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez me trouver des photos du haut, du bas, etc... pour que je sache tous les petit détails?

Et pourquoi pas toi ? En effet, j'ai simplement eu à taper Barad-dûr dans la fonction recherche et je suis tombé sur une image de Gwenn

Pareil, un copier/coller dans google, avec l'onglet image, et j'en ai des tas... Je te laisserais d'ailleurs le refaire. Il faut sélectionner les photos pour trouver celles qui te conviennent...

N'oublie pas ensuite de nous faire part de ton avancée...

Pour le carton plume, pourquoi pas, mais j'ai peur que le poids ne soit important pour lui seul au final. D'autant que tu auras fatalement besoin d'enduit (qui alourdit un peu l'ensemble). A utiliser peut-être en adéquation avec du carton rigide (genre calendrier). Après, je laisse la parole à ceux qui maîtrisent le dit-matériau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas des "gros" zoom sur Barad Dûr, pour le détail...

Clairement, c'est à toi de chercher, et non aux autres de le faire pour toi. On peut ensuite t'apporter des photos complémentaires de ce que tu aurais déjà trouvé, mais pour le moment tu ne nous montres rien.

C'est le type de requête à la limite d'une fermeture de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.