Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste d'armée tyranide (600 pts)


Argoth-shadow

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

voilà ma liste d'armée pour 600 pts :

QG : un tervigon qui pond ma troupaille et qui up mes troupes

ELITE : 8 genestealers, en FeP

TROUPE : 3 guerriers pour le soutient synapse et l'appui (et la "garde" du tervigon

ATK RAPIDE : 3 rodeurs pour faire bobo + la terreur rouge ...

ET C'EST TOUT !!!

j'ai affronté (space marine)

- 1 capitaine

- 5 terminators

- 10 tactiques

- 1 dreadnaught

J'ai pas le temps de vous faire un résumé, MAIS J'AI GAGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelques remarques :

- la terreur rouge n'existe plus en v5.

- les genestealers en FeP, ça n'existe pas sans spore (mais c'est inutile en spore soit dit en passant).

- les genestealers en élite, ça n'existe pas à part les ymgarls mais ce n'est pas précisé. Ils sont en troupe.

- juger sur une partie la valeur d'une armée c'est quand même dur.

Sinon :

- le tervi en QG j'aime pas trop quand il peut être en troupe pour 3 fois rien.

- gene : OK.

- guerriers : synapse pour qui ? tu as déjà le tervigon et les rodeurs seront bien trop loin devant. Pense à l'étrangleur, pas cher, assez efficace.

- rodeurs : équipement ?

A part ça ton pote qui joue SM il a vraiment la foi de mettre du teminator à si petit format ^^.

Bref, édite un peu pour les équipements, parle nous rapidement de ta bataille et change les trucs qui n'existent pas ou précise nous à quelle version tu joues et ça pourra être cool :wink:.

Modifié par megazord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, d'abors, merci pour ton post. pour le QG, j'avais besoins d'un pondeur de choix de troupes legères. le prince était trop cher pour du 600 pts. je songe à poster le rapport, pourvu que je retrouve mes notes sur la bataille. au pire, je posterais une autre bataille. alors la terreur rouge, c'était surtout pour le fluff (=rodeur) et puis ... j'avais effectivement mis des craches-morts au thorax des rodeurs et aux guerriers. je devrais bientôt poster la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, en fait, les gene sont des infiltrateurs pouvant arriver en ATK de flanc ou en FeP :whistling:

Non, la FeP est très différente du déploiement des infiltrateurs, je t'invite à relire ton livre de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Moi je trouve ta liste d'armée un peu en sous nombre (pour des tyrannides).Car ton QG est est le seul qui puisse "produire" des troupes ,et seulement,au début avoire une seule unité de troupes (assez balaise,je l'avoue) c'est pas genial genial surtout si ton tervigon est tué tôt dans la partie...Mais tu peux jouer sur l'effet de surprise (c'est pas une liste courante)! :D Mais t'es pas censé avoir deux choix de troupes en début de partie non?Et si je ne me trompe pas tu n'en as qu'un... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je penserais à vos comment. Alors, pour la qualité ... je me suis fait privé d'ordi, et je suis obligé de poster ceci depuis ma console. bon, je me suis un peu gourré dans les regles, mais mon adversaire aussi ... pour les gene, j'ai relu le livre de regle, et la regle infiltrateur. le tervi peut rejoidre une unité de terma, mais pour le même coup en pts que comme un QG.

il aurait fallu que je :

-mette un guerrier prime pour QG

-mette le tervi en troupe (2 choix)

-relise mon livre de règles

POUR LE NOMBRE DES TYRANIDES

je vous rapelle que je jouait contre des SM !!! l'anti-personel, c'est une vrai manie, chez eux !!! je doute que mes 24 hormas aurait pu arriver au close ... dans le doute. voilà les équipements :

-tervi -griffe

-catalyseur

-glandes + sacs

200 pts

-guerriers :

-1 canon venin

-2 crache-mort

-glandes

130pts

-genestealers :

-glandes

136pts

-rodeur :

-crache-mort

-devoreur

110 pts

TOTAL : 600 et quelques

PS : j'avais oublié que en fait, j'avais pas joué la terreur rouge

MOD ON

On ne doit pas donner le coût des options.

Pour la mise en page, je la fais pour cette fois.

Gondhir

MOD OFF

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.