Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][BAngels] Transport assigné v2


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si ma question peut sembler répétitive malheureusement un sujet similaire a été ouvert hier et fermé un peu trop tôt.

La FAQ BA nous apprend que beacoups d'unités BA peuvent prendre en transport assigné un Land Raider :

"Q : Est-ce que les escouades Tactiques, de Vétérans d’Appui, Devastators, de Vétérans d’Assaut et de la

Compagnie de la Mort peuvent prendre n’importe quel transport assigné, ou seulement ceux de la page 90 ?

R : N’importe quel transport assigné. La référence de page n’est là qu’à titre indicatif."

Par contre, la garde d'honneur n'est pas mentionné dans la FAQ alors que la possibilité de transport assigné est décrite de la même manière que les autres unités :

"Si l'unité n'a pas de réacteurs dorsaux, elle peut prendre un transport assigné (voir page 90)"

Je pense que la garde devrait avoir la même possibilité, mais l'errata semble erratable :whistling:

Votre avis ?

Pour info, la FAQ est dispo au lien suivant :

http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom..._40k_Errata.pdf

Edited by berlintremere
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.