Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranide] liste 1000 pts


waterminatore

Messages recommandés

Bonjour , je vous présente ma liste tyranide en 1000pts , merci de me dire ce qui est bien ou pas ^^

QG : 285pts

-Prince tyranide 255 pts , canon venin lourd , bio-knout et épée d'os

capacitées : -seigneur de la ruche

Biomorphe : -Dard

-Régénération

- 1 Garde tyranide 30 pts

TROUPES : 352pts

- 8 genestelers ( biomorphe : sac à toxine ) 136 pts

- 12 termagants avec dévoreurs 120 pts

- 12 hormagaunts ( biomorphe : sac à toxine ) 96 pts

ATTAQUE RAPIDE : 90 pts

-3 rodeurs

SOUTIEN : 225pts

- 1 trygon ( biomorphe : régénération )

TOTAL : 952 pts

Merci d'écrire vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

alors, j'aime bien ta liste, mais il y a un "mais" :

-je te conseille de donner des glandes à tes hormas et à tes gene : ça leur garantira (la plupart de temps) l'ATK en 1er + bonne force (si tu rencontre du END+ de 5, adapte toi !!!)

-trygon /rodeurs : equipement ???

DONNE NOUS TA STRATEGIE, QU'ON ADAPTE NOS CONSEILS EN CONCEQUENCE

sinon, bonne liste équilibrée(peut-être plus de gros trucs ???) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tactique est d'aller au cac et de tout tuer ^^

mais apres j'ai des tactique différente en fonction des type de partie capture d'objectif ou tout tuer j'ai prevu le trygon pour tuer les tank voila . :)

P.S : excusez moi pour les fautes d'orthographes.

Modifié par waterminatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Comment vous avez pu passer à côté de ça les gars ?

1 Garde tyranide 30 pts

Tu fait un tournois où les gardes tyranides sont en solde ? :)

Sinon, les rôdeurs par 3 risquent fort de ne pas faire grand chose, pareil pour les hormagaunts par 12, tu devrait renforcer l'un ou l'autre sous peine de voire les deux être inutile.

Le trygon à 1000 points c'est un choix.

Par contre je trouve ton prince trop cher, je comprend que tu veuille en jouer un ( perso je préfère largement voire mes nuées dirigée par un prince tyranides que par un prime, ça a tout de même bien plus la classe ^_^ ).

-La régénération sur le prince c'est assez moyen, surtout qu'il a accès au pouvoir psyvampire gratuitement ( enfin, inclus dans son prix de base ) pour regagner des points de vie.

-Le dard est aussi assez inutile, il ne sert qu'en cas de 6 pour blesser et en plus tu as déjà une épée d'os pour faire des MI ( juste dommage que tu n'ai pas d'alpha pour le malus en cd, ça rend les épée d'os vraiment pas mal ).

-Le seigneur de la ruche n'est pas vraiment adapter à ton armée car si tu met ton trygon en frape ton prince prendra alors tout dans sa tête, il vaut mieux avoir les deux sur la table, et les rôdeurs ne doivent JAMAIS être jouer en frape en profondeur, il vaut mieux les jouer directement sur la table, donc à moins que tu ne passe ton essaim d'hormagaunts à 20/30 et que tu les fasse attaquer de flanc tu aura payer le seigneur de la ruche juste pour tes stealer, pas forcément intéressant comme achat et comme à 1000 pts tout points économisé vaut de l'or je doute vraiment de l'utilité de cette capacité.

-Et enfin, le canon venin lourd... il a vraiment perdu avec ce codex V5, remet lui les griffes ou à la limite remplace le par un canon étrangleur.

-En enlevant ces options au prince tu gagne 65 pts ( si tu met le canon étrangleur ) voire 85 ( si tu remet les griffes tranchantes ) ce qui te permettrait de gonfler les effectifs de tes hormagaunts ou de tes rôdeurs.

Voilà,en espérant d'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha désolé pour les 30 pts je me suis trompé met en 1000 point toi tu me conseille d'enlever les pouvoir au prince et d'agrandir mes essaim.

ET tu pense que c pas mieux de me mettre 2 épées d'os a la place de mon bio knout????

mes je préfère canon venin sur mon prince par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1000 point toi tu me conseille d'enlever les pouvoir au prince et d'agrandir mes essaim.

Bah tout de même, car même en 1000 points tu risque de tomber sur quelques grosse unité en face, genre 10 SM et c'est pas avec si peu d'hormagaunts ou de rôdeurs que tu pourra les vaincre :)

ET tu pense que c pas mieux de me mettre 2 épées d'os a la place de mon bio knout????

Deux épée d'os ? il n'y a pas accès le prince, à moins que tu ne parle de la paire de griffes tranchante là ça peut être intéressant, même si je le joue rarement comme ça ( je joue souvent vieil ennemi donc les griffes... :P ).

mes je préfère canon venin sur mon prince par contre .

Comme tu veut, mais n'espère pas détruire beaucoup de char avec :P à la limite il est sympa pour tirer sur des nobs ork mais après faut pas trop lui en demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec toi sa marche bien ta technique ?

Bah disons que mon prince est toujours ( enfin quand je joue a 1500 ou plus ) accompagner par 3 garde avec épée d'os, donc forcément vive le punch avec vieil ennemi et ça peut aussi servir a renforcer mes hormagaunts.

donc mon prince je lui met épée d'os+bio knout et paire de griffe met o tir les gas vont me détruire et les SM vont me jouer au tir et sa va pas être dure???

C'est du 1000 points donc il ne devrait pas y avoir énormément d'arme à grande force, surtout que tu as aussi un trygon a côté donc deux grosse menace demandant du lourd pour être abattu, après pour augmenter le temps de vie du prince et de son garde pense à la répartition des blessures, ton prince peut récupéré des points de vie avec psy vampire contrairement à ton garde donc ça peut être intéressant de lui assigner certaine à forte PA pour qu'il récup les pv par la suite pour augmenter ainsi la durée de vie de ton garde.

Mais c'est aussi pour ça que je te conseil de gonfler les effectifs de tes rôdeur et de tes hormagaunts, ces derniers étant rapide ils pourront bloquer les tireur au càc ( voire les battre s'ils ne sont pas trop puissant ) pour permettre à ton prince et ton trygon d'arriver avec un minimum de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle liste tyty ^^

QG : 255 pts

Prince tyranide 195 , canon venin lourd , capacitées psychiques : psyvampire et l'horreur

1 Garde tyranide 60 pts

TROUPES : 328 pts

12 termagants avec dévoreurs 120 pts

8 genestealers 112 pts

12 hormagaunts 96 pts

ATTAQUE RAPIDE : 90 pts

3 rodeurs 90 pts

SOUTIEN : 225 pts

Trygon ( biomorphe : régénération ) 225 pts

TOTAL : 898 pts

Est-ce que il vaut mieux rajouter 12 horma ou 3 rodeurs pour finir ma liste ?

Modifié par waterminatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.