Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic fermé


gregor

Messages recommandés

Merci de rouvrir mon topic fermé sans raison (et bien entendu sans avertissement ni mp ni crotte ni rien)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161927

la modération c'est sympa, mais faut clairement se détendre dans la vie? j'ai supposé que c'était keyman vu l'heure de connection mais j'en sais évidemment rien

je cite votre gentil règlement

3 - Enfin la nécromancie de post est toujours interdite. Les post de plus de trois mois ne peuvent recevoir de réponse que de la personne l'ayant créé. Cette règle est mise en place par soucis de clarté dans le forum.

Ainsi quand vous fouinez en faisant des recherches dans de vieux sujets, vérifiez la date du dernier post avant de répondre à un topic qui est moribond depuis 2004 !

(bien sur, sur les topic en première page vous êtes tranquilles).

Déjà que régulièrement les piques genre et les majuscules et les points à la fin des phrases, c'est bon on est pas des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein le sujet est depuis Janvier, alors si y avait un problème je suppute que l'on me l'aurait déjà signalé

ou alors le zélé d'hier soir est meilleur que les autres

si ça vient du tag je comprends pas

ou alors space marines au lieu de Smarines ? ouah oui effectivement ça mérite même un ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet fermé, c'est quand même vachement moins méchant qu'une suppression du sujet, et c'est très loin d'un ban hein.

Faire ce genre de comparaison ne pourra qu'énerver certains modos.

Et donc oui, c'est à mon avis un problème de TAG. Et si ça n'a pas été signalé/fermé avant, c'est certainement que nous ne l'avions pas vu. On n'est pas 200 modos, on n'est pas non-stop sur le forum, donc on a pu passer à côté. :lol:

Corrige donc le donc, envoie un MP à un modo (modélisme, hein) ça sera plus efficace que de râler. :ph34r:

Par contre, et là je passe en mode modo, être énervé ça ne dispense pas de mettre des majuscules en début de phrase et d'utiliser de la ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi réagir avec autant de véhémence ?

Quand bien même un modérateur aurait fait une parfaite erreur en fermant ton sujet, pourquoi ne pas demander gentiment et courtoisement ce qui ne va pas plutôt que d'employer ce ton dédaigneux et provocateur ?

Un message sympathique et détendu a à mon avis plus de chance d'aboutir a une réponse rapide ( et favorable) que ce coup de sang que tu nous proposes, réfléchis-y et pense bien que de toutes façons on ne gagne pas grand chose a faire un bras de fer avec ceux qui peuvent clôturer ton compte d'un simple clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester calme, de savoir se remettre en cause, et aussi, de relire la charte et les épinglés dans leur intégrité et de n'accuser personne sans avoir de preuve:

14- Si vous vous rendez compte qu'un utilisateur bafoue la charte (en particulier au sujet du chatspeak), vous pouvez alerter un/des modérateur(s) en cliquant sur le bouton "Notifier". Le droit de réprimande est laissé à l'entière discrétion des Modérateurs, le "flamming" (pratique qui consiste à rabaisser un utilisateur en public) est interdit (voir Article 2). De la même manière, si vous pensez qu'un modérateur a abusé de ses droits, veuillez contacter un Grand Modérateur de la section afin qu'il avise. Dans le cas où ce serait un Grand Modérateur, contactez un administrateur.

Si tu relis le même épinglé de la section sujet à long terme:

Si votre sujet n'a pas de TAG ou qu'il n'est pas correct, votre sujet pourra être fermé sans préavis.

La faute première te revient: le tag est mauvais et, apparemment, tu as mauvaise connaissance des épinglés et de la charte car il est normal et prévu que le sujet soit fermé sans préavis dans ces cas-ci. Avant de t'énerver et d'exiger des choses, remets toi en question, analyse le problème, et prend contact de façon posée avec la modération qui sera expliquer le pourquoi.

Pour le reste la modération modélisme te répondra.

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne t'empêche pas de mettre des majuscules encore une fois :ph34r:

Désolé pour les petites erreurs commises, comme le dit si bien Minus_ on est modérateur, mais humain avant tout. On peut pas toujours être là et surtout à ces heures. Celui qui a modéré a fait une erreur, qui a été corrigée.

Un mp un peu plus sympa aurait été bienvenue Gregor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne t'empêche pas de mettre des majuscules encore une fois :ph34r:

Désolé pour les petites erreurs commises, comme le dit si bien Minus_ on est modérateur, mais humain avant tout. On peut pas toujours être là et surtout à ces heures. Celui qui a modéré a fait une erreur, qui a été corrigée.

Un mp un peu plus sympa aurait été bienvenue Gregor...

ok merci. J'en ai profité pour modifier le tag. J'en veux à personne j'étais juste déçu car je venais hier soir tout content de poster mes figs et paf fermé, je mp (pas content certes), toujours pas de réponses au lever d'où énervement du matin .

Après j'en connais irl d'entre vous et d'ailleurs j'en vois dimanche prochain à versailles donc je sais bien qu'il y a de vrai gens derrière (sisi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mp (pas content certes), toujours pas de réponses au lever d'où énervement du matin

Je n'approuve pas, mais je conçois et comprends que cela puisse arriver à nous tous un jour.

j'ai supposé que c'était keyman vu l'heure de connection mais j'en sais évidemment rien
Je préfères préciser que le non-fautif de ses fermetures cette fois sans préavis sont de moi depuis 2-3 jours. Je dis cela afin que vous n'ayez pas une mauvaise image de bons modérateurs.
Après j'en connais irl d'entre vous et d'ailleurs j'en vois dimanche prochain à versailles donc je sais bien qu'il y a de vrai gens derrière (sisi ^^).
On va dire que j'ai fermé ton topic uniquement pour te rendre frétnétique et belliqueux pour les parties du week end prochain afin de tout raser et finir sur le podium. C'est crédible comme excuse ? :ph34r:

Sinon, je confirme bien qu'il s'agit d'une fermeture en raison du TAG.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'approuve pas, mais je conçois et comprends que cela puisse arriver à nous tous un jour.

voilà et merci de ta compréhension :lol:

On va dire que j'ai fermé ton topic uniquement pour te rendre frétnétique et belliqueux pour les parties du week end prochain afin de tout raser et finir sur le podium. C'est crédible comme excuse ? :ph34r:

ça sauvera pas sky si je l'affronte ^_^

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.