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[V5][GImp] Repartiton blessures a partir du chimere


Grand Cebar

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Bonjour une petite question existentielle dont je n'ai pas trouvé de réponse :

Une de mes escouades embarqué dans un chimere (commandement de peloton) est équipée de 4 lance flamme dois je résoudre les tirs un par un ou bien est ce que je peux résoudre tous les tirs en même temps ?

Voila merci de m'avoir lu.

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en n'oubliant pas de rajouter l'arme du commandant.

En n'oubliant pas que l'on est pas obliger de tirer avec !

(Mais il faut de déclarer quand on tir avec l'unité).

Si on sature une unité avec une svg a 5+ cella peut avoir in intérêt non négligeable (autant on est obliger de taper au cac autant au tir on peut choisir)

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Merci pour les reponses ,je vais en rajouter une derniere dans le codex il est specifié que les postes de tirs se font a partir de la trappe ,mais pour etre plus precis a quel endroit place t'on le debut du gabarit ? au milieu de la trappe/a gauche/a droite le plus pres possible du bord ?

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