Grand Cebar Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour une petite question existentielle dont je n'ai pas trouvé de réponse : Une de mes escouades embarqué dans un chimere (commandement de peloton) est équipée de 4 lance flamme dois je résoudre les tirs un par un ou bien est ce que je peux résoudre tous les tirs en même temps ? Voila merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Twarn Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 un par un je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tous les tirs d'une escouade sont résolut en même temps. Tu met ton gabarit en place 4 fois, tu compte le nombre de touche puis tu fais les jets pour blesser, en n'oubliant pas de rajouter l'arme du commandant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 en n'oubliant pas de rajouter l'arme du commandant. En n'oubliant pas que l'on est pas obliger de tirer avec ! (Mais il faut de déclarer quand on tir avec l'unité). Si on sature une unité avec une svg a 5+ cella peut avoir in intérêt non négligeable (autant on est obliger de taper au cac autant au tir on peut choisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Cebar Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour les reponses ,je vais en rajouter une derniere dans le codex il est specifié que les postes de tirs se font a partir de la trappe ,mais pour etre plus precis a quel endroit place t'on le debut du gabarit ? au milieu de la trappe/a gauche/a droite le plus pres possible du bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ...a quel endroit place t'on le debut du gabarit ? Collé à n'importe qu'elle partie de la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés