Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Astoraph et une garde d'honneur


fixer1994

Messages recommandés

Je tripe vraiment sur Astorath, mais j'aimerais le voir avec une escouade. J'ai penser a la Garde Sanguinienne, mais non pas assez bon. J'ai penser au vét. d'assaut ou au termi d'assaut, mais sa aussi j'aime pas trop..je veux encore mieux !!! alors je me suis tourner vers la garde d'honneur ! Ils vont coûter très chère, très très chère^^ Même si vous me dite que full énergitique c'est de la merde, ils vont rester avec cete config. de base...pour le reste voici ma config en détail :

Garde d'honneur

-Un champion

-Les 3 autres ont des épées energitiques avec des boucliers tempêtes.

-Un étandard de compagnie.

-Réacteur

Questions:

-Est-ce que l'étandard m'empêche de prendre un arme + le bouclier ?

-J'ai 4 gars avec des épées, alors je crois qu'il serait mieux, au moins, de changer 2 épées par quelques choses d'autre.

-Je pense peut-être même a ne pas mettre de champion, car j'ai déja la relance pour touche, alors la CC5, on s'en fou un peu et un autre gars avec arme énerg. + bouclier, c'est surement bon....est-ce un bon choix ?

-Peut importe se que je dis, ma question principale est : Je veux faire un HQ super abus ( partit amical bien sur, pas pour tournois^^) Est-ce que les G d'H est le meilleur choix ? Sinon que devrais-je prendre? Si c'est un bon choix, quelle arme mettre (tous doivent avoir des armes energitiques et leur bouclier, car il ne peuvent pas prendre de véhicule et un tir d'arti. = pu de bonhommes^^).

Alors, ****qu'en je vais claquer des doigts, vous allez oublier la notion de point et penser seulement a des gars full pts et full arme**** cliq****

Merci d'avance^^

Modifié par fixer1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum !

Perso , ma garde d'honneur , c'est champion + 2 fuseurs avec mon Archiviste.

Pour Astorath, je pense que l'accompagner de la garde d'honneur c'est une bonne idée . Le truc c'est qu'avec 4energetique + le novice, tu n'as pas de figurines tampons.

Je pense que je ferais une config 3 armes energetiques + pretres. Le bouclier, je suis pas sur que cela soit si utile.

Meme si je trouve dommage de pas jouer d'arme spé dans ce genre d'escouade. Je m'explique : prenons une garde d'honneur avec 2 fuseurs et champions avec reacteurs (205 pts) en face une escouade terminators d'assaut. Avant de charger, tu adoucis les termi grace au fuseurs, et Asto + champions ça doit suffir a manger le reste.

l'interet sera aussi de peter le rhino de cette escouade tactique avant de charger.

Bref, je ne sors plus sans fuseurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.