Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos]-Grand Immonde (en création)


Maître-Dreadnought

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous, je suis nouveau ici, et c'est la première fois que je montre mes figurines sur le fofo, (en vérité c'est la 2ème fois, j'ai posté mon Abaddon mais personne ne l'a vu: ) et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon Grand Immonde, il n'est pas fini mais le voici:

galeriedefigurines034mo.jpg

Un bras droit est potentiellement prévu.

galeriedefigurines031mo.jpg

J'aimerais vraiment lui trouver une meilleure épée, mais je ne sais pas quoi prendre.

galeriedefigurines032mo.jpg

Je suis assez fière de la colonne que j'ai sculpté, mais la peinture c'est pas encore ça.galeriedefigurines033mo.jpg

Voici les portepestes qui le suivront au combat

galeriedefigurines017mo.jpg

Tout commentaire/conseil est le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Franchement, pour le moment, ton grand immonde me fait plus rire que trembler ^_^.

Enfin, c'est surtout la tête, un peu trop souriante à mon gout.

J'ai hâte de le fois fini, car je pense que tu promet de belle chose.

A+

Au fait, tu as utilisé quoi comme matériaux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté mon Abaddon mais personne ne l'a vu: )
FAUX. Je l'ai vu e commenté :)

Bon, pour ton grand immonde, je vais commencer par la peinture. Elle est vraiment intéressante, et prometteuse.

Pour la colonne vertébrale, tu l'as très bien sculptée, et vu que c'est un démon de Nurgle, je pense que la peinture est appropriée.

Par contre, pour le Grand Immonde en général, excuse-moi mais il ressemble plus à un culbuto qu'autre chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sourire est fait exprès, et il a pas de jambes car je prévoit de le faire "nager" dans une marée de nurgling.

A la base c'était une boule de papier alu, que j'ai recouverte d'argile (giotto plastiroc), et en fait j'ai presque pas eu besoin de GS, juste pour combler quelque "fissure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je le trouve pas mal et plutôt bien sculpté malgré quelques inégalités (je trouve que la colonne vertébrale est d' un meilleur niveau que le reste), cependant( je sais qu'il n' est pas fini), je trouve qu'il ressemble à un barba papa. Mais sinon ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu retouches les yeux, il aura moins l'air d'un "culbuto", parce que là c'est vrai qu'il y ressemble ^^.

Essaye de faire ressortir le côté cruel, méchant, vil, sournois du Grand Immonde en t'occupant de ses yeux.

Peut être rajouter des pustules ? Des excroissances ?

Tu vas faire quoi comme 2eme bras ? Je verrais bien un bras se divisant en plusieurs tentacules !

Bonne continuation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi comme 2eme bras ? Je verrais bien un bras se divisant en plusieurs tentacules !

Bonne idée le bras multi-tentaculaire.

Sinon quelqu'un sait comment faire des pustules réalistes? J'ai déjà essayé avec des têtes d'épingles, mais c'est assez galère... en plus j'ai plus de GS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble un peu à Totoro non?

Oui mais il a perdu ses poils :D

Quelqu'un a-t-il une idée pour le rendre plus terrifiant, monstrueux...

(Pour voir sa couleur "réelle" poussez la luminosité de votre écran au maximum, mes photos sont beaucoup trops sombres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il une idée pour le rendre plus terrifiant, monstrueux...

Oui, retouche ses yeux comme je te l'avait déjà proposé. Inspire toi des PD, ou autres "grands monstres" chez les démons sur le site GW pour voir comment les faire.

Ensuite, tu pourrais aussi rajouter des dents dans sa bouche qui souris. Tu peux aussi rajouter des filets de baves (avec de l'eau artificielle par exemple ou avec de la colle blanche).

Enfin, pourquoi ne pas rajouter des cadavres pourrissants d'humains en prenant des zombies de battle ? Voir carrément des vers sortant de sa chair, pour faire ressortir le côté "pourri".

Ah et j'oubliais, je lui rajouterais éventuellement une corne ou plus sur le front, de manière à donner l'impression que ses cornes poussent au hasard.

Faudrait voir le socle que tu comptes lui faire.

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, je crois que tous tes conseils vont me servir, la corne j'y avait déjà pensé sans vraiment trop me pencher dessus. J'aimerais vraiment changer son épée, celle du PD de nurgle est assez intéressante, mais je me vois pas claquer 30e pour une épée, et j'ai rien trouvé de convenable su ebay, sinon il me reste une épée du dernier kit de PD, assez facile à convertir, mais là, va falloir attendre 3-4 jours car j'ai plus de GS, sinon je pensais potentiellement à une faux, en quel cas elle serait tenue à 2 "mains", sachant qu'un des bras sera multi-tentaculaire, un tentacule pourrait enrouler le manche. L'idée des zombies me parait pas mal, mais juste 1 ou 2, voir 3 grand maximum, pour pas surcharger la figurine.

Pas de nouvelle photo avant lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un sait comment faire des pustules réalistes? J'ai déjà essayé avec des têtes d'épingles, mais c'est assez galère... en plus j'ai plus de GS

Les billes de pistolets à billes, coupées en deux, ça marche assez bien.

Sinon tu as les billes de cartouche d'encre pour stylo plume pour des pustules plus petites.

Sinon pour une première sculpture c'est pas mal.

Comme dit plus haut il fait un peu barbapapa mais avec quelques nurglisations ça devrait aller mieux déjà :D

Harlow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.