Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Suite inquisitoriale.


Messages recommandés

Bonjour.

Je suis en train de composer une force de chevaliers gris et je voudrais y ajouter une petite suite inquisitoriale.

J'aurais souhaité quelques avis quand à l'efficacité de ma suite, à savoir son coût, son efficacité, sa rentabilité.

Sachant que j'ai déjà composé à 1500 pts une armée chevaliers gris je pense équilibrée que j'aimerais agrandir à 2000 avec une puissance supplémentaire au close.

Voici la bête:

inquisiteur de l'ordo xenos

psycher avec poing d'acier

grenades rad

70 pts

6 cultistes

4 arco-flagellants

2 croisés

165 pts

1 chimère

55 pts

TOTAL : 290 pts

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais dit toi qu'en devenant psyker pour + 30pts (négligeable au vue de la puissance), tu gagnes une arme de Force et surtout le pouvoir +1 en force pour ton pero ET ton escouade !! Les cultistes à init 6 ont donc F 5 et les arco F6 !!!!! Pour moi un must car même si tu te fait charger par de la charge féroce tu peux le ramoner !!

Davidov merci les cultistes

EDIT; Voyons !!!!!!!!!! Ils sont 12 dans ton esc !! donc l'inqui il court derrière la chimére ?

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 arcos et 5 cultistes plus un inqui avec les grenades (hallu et rad) et le poing d'acier ca donne que tu eradiques quasiment toutes les unités d'élites du jeu !

arcos= 30att de f6 sur endu 3 -> mort instantanée/pas d'insensible à la douleur

cultistes= 20att de f5 nrj sur endu 3 -> 2+ pour blesser/ pas de saves ni FNP

Cela combiné avec leur cc de 5 et la grenade hallucinogène : J'ai encore rien trouvé de mieux dans tous les codex pour ce prix de 250pts

Sur du space wolf par 10 : cultistes = 20att 13t 11 blessures bah euh c'est déjà fini ?

Sur du khorneux par 10 (on est fou) = 20 att 10t 8 blessures

le khorneux sans gantelet -> 1 mort

Les arcos = 30att 15t 12 blessures -> 4morts bah le khorneux avec gantelet meurt aussi

Donc 1 mort coté suite et cela sans utilisé la gre hallucinogène. Autant les Cg sont devenus des daubes au càc, autant les suites...

Modifié par fossey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est psyker. Par contre merci pour l'inquisiteur marathonien. En fait c'est 5 cultistes.

Disons que j'aimais bien les croisés pour les boucliers tempête histoire d'encaisser un peu. Je pourrais même me permettre de zapper la chimère et les laisser se balader dans la pampa pour gratter encore un peu de pts.

Modifié par shoubetheny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.