Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks 40k] Création d'un thème pour une nouvelle armée


megazord

Messages recommandés

Hello !

Je vais commencer une armée ork et je cherchais un thème orkiginal... Jusqu'à présent les space marines et tyranides (carapace rétro aux motifs zebrés !) ne m'ont que peu contenté ^^

Donc voilà j'ai trouvé pour pas très cher la moitié ork de Black Reach et je commence mon armée !!

J'ai eu plusieurs idées dont 2 principalement :

- Faire des orks femelle (même si ça existe pas en fluff, tout est possible avec eux :P) ! Couettes sur la tête, babines légèrement enflées à la GS puis peinte façon rouge à lèvre, nuisettes, peau un peu plus pâle, poitrine, bijoux si je peux (surtout la big matronne !), fling'girlz avec sac à main, trukk décapotable (ah bon il l'est déjà !! ^^), vêtements roses... bref ça fait très cliché mais pour parvenir à efféminer un ork faut mettre la dose je crois :D ...

- Faire des pompiers orks ! Le chariot de guerre en mode camion de pompier avec l'échelle et tout, ork avec hache incendie, krameur avec lance à eau... habillés à peu près en soldat du feu ! Ou du moins en rouge ^^

Bon voilà j'ai dû oublier quelques idées... mais en bref, c'est ça ! Alors j'ai pas encore choisi mon thème même si j'ai un penchant pour l'ork femelle !

Donc, je voulais savoir si vous aviez des idées à propos de ces thèmes... des astuces que vous auriez en tête ou bien des projets similaires pour me donner des idées (j'en ai pas encore trouvé !)

Merci !!

Edit : j'ai trouvé ça : C'est un peu dans le genre de ce que j'imaginais

http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/...C%20Skorsha.JPG

Modifié par megazord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond pour l'idée orkette !!

je ne connaissais pas la figurine de ton lien mais franchement ça claque.

Si tu te sens capable de faire toute une armée d'orkettes à gros seins totalement anti-fluff mais super fun, je suivrai avec attention :D

Tu voulais un avis, voilà déjà le mien!

Orkette forever! (c'est quoi un oestrogène??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi un supporter !! :D

Ouai carrément je suis à fond pour l'orkette, c'est le thème qui me branche le plus.

En fait je pense pouvoir trouver du fluff "capillo-tracté" mais faut encore que j'y réfléchisse... mais je suis bien motivé pour m'la faire cette armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm orkette pompier ça fait trop de thème sur une seule figurine... donc bon fusionner les deux thèmes je pense pas...

Par contre ton idée de faire une seule unité spéciale, miam !

J'imagine bien le chariot de guerre en mode camion de pompier bourrés de nobz pompiers bien virils qui parcourent l'armée d'orkette pour euh... éteindre du minou en chaleur ? ^^

Pour l'instant j'ai pas de chariot donc je verrai, mais je garderai les nobz en l'état au cas où... Dès que je peux je tente une conversion de girlz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des orkettes majorettes en pion objo ?

Différente unité avec des thèmes bien spéciaux, comme des aviateurs pour les rokettes boys, des policiers pour les boys qui dirigent les snots, bref, du fantasme féminin version ork ^^

Un big boss sur moto, version prince charmant sur son cheval blanc.

Bref, si tu fait un sujet à long terme, je le suivrais avec grand plaisir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ! , un petit lien. Il date mais à l'époque, ces orks là m'avais marqué.

Tu pourras surement piquer des idées.

Modifié par teks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.