Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[chaos]emperor' children


CrimsonBlast

Messages recommandés

salut,

j'avais fait quelques word bearers mais j'ai décidé de changer pour les emperor'children,

j'aurais aimé connaitre les particularités du chapitre (beaucoup de possédés,chars,)

et quelques conseils de peinture pour cette armée :devil:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aucune information précises sur l'organisation des Emperor's Children n'est communiqué.

Ce que l'on peut savoir, c'est qu'aprés l'Hérésie d'Horus, les luttes intestines des légions du Chaos ont grandement diminuées les Emperor's Children, leur Primarque Fulgrim disparu et nul ne sait ce qu'il en est advenu.

Néanmoins, on sait que à force de rechercher des sensations de plus en plus fortes, intenses et extrêmes, beaucoup de marines sont devenus des Noise Marines et utilisent des armes soniques.

La légion est splitée, l'organisation varie donc en fonction des ressources et du commandant.

Le chiffre sacré de Slaanesh étant le six, beaucoup de commandant organise leur force autour de ce chiffre (escouades de six marines...)

On retrouve encore des Dreadnoughts Emperor's Children cependant il est encore pire pour un Marines de cette légion, plus que n'importe quelle autre de se retrouvé confiné dedans et privé de ses sens.

Je te conseilles de lire l'Index Astartes des Emperor's Children, les informations citées ci-dessus en proviennent.

En éspérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trés bon choix , les emperor's children , c'est vraiment trés agréable à jouer ^^

Dans un premier temps , la base c'est les noises marines , le fluff veut qu'on les prenne par 6 , de préference avec siréne de mort et épée énergetique .

Ensuite ben évidemment aucune autre force que des troupes affilées a slaanesh , faut savoir que slaanesh et korne peuvent pas s'aimer alors autant eviter de les mettre ensemble ^^ , question de fluff !!

Une armée de slaanesh s'articule autour de 2 thémes , les noises marines ou des spaces marines normaux avec icône de slaanesh ET les démons par 6 , c'est fluff mais pas efficace alors n'hésite pas à en prendre plus genre 10-12 .

Pour le soutient , ben là encore les infos trouvés ici et là tendent à dire que les emperor's chidlren avaient tendance à utiliser des escouades d'armes lourdes mais ça c'était avant l'héresie d'horus , maintenant on aurait plus tendance à utiliser des prédators genre 1 ou 2 mais pas plus car les emperor's childrens ne sont en aucun cas une arméé mécanisés .

A cela , j'ajoute que slaanesh est chanceux dans les choix QG car entre le seigneur a iniative 6 avec arme démon infligeant une MI et le prince démon avec son fouet de soumission , couplé avec un vindicator , c'est vraiment affreux .

Pour la peinture , lol moi mes emperor's children sont encore tout gris , si tu peux regarde le white dwarf 128 , y' a une trés belle armée emperor's children de David Abreu , sinon , la couleur se situerait plus entre du violet trés sombre et de bref passage plus claire , un mélange de rose et de violet .

voilà .

ps: regarde sur le forum section gallerie , y'a 1 ou 2 joueurs qui ont de belle armée .

Les armes soniques sont également de rigeur , à choisir en fonction du rôle que tu souhaite donner à tes troupes

Modifié par empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que slaanesh et korne peuvent pas s'aimer alors autant eviter de les mettre ensemble ^^ , question de fluff!

Euh... pour moi ça a toujours été Nurgle et slaanesh, khorne s'opposant à tzeenght!

Enfin mes bases fluffiques remontent à loin :D , GW a peut être changé la rivalité entre les 4 dieux du chaos?

Mais ca me parait plus simple à expliquer tel que je le perçois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pour moi ça a toujours été Nurgle et slaanesh, khorne s'opposant à tzeenght!

Non, c'est bien Khorne et Slaanesh qui sont opposés, aussi bien que Tzeentch et Nurgle.

Tzeentch représente le changement, Nurgle la déchéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, tout, tout, tu saura tout sur le zizi et les EC avec le précédent dex' SMC (ce qui évitera à la communauté d'enfreindre l'article 15 de la charte...). :wink:

Mais comme j'aime le travaille plutôt bien fait...

Khorne a la particularité d'être opposé aux sorciers de Tzeentch et aux freluquets libertins de Slaanesh (cf précédent codex SMC).

Pour ce qui est de l'organisation de l'armée, les berserks de Khorne peuvent passer avec du "compte comme", les EC recherchant également la perfection martiale. Donc avec un bon tirage de cheveux et de la conversion, ça passe assez bien.

les emperor's childrens ne sont en aucun cas une arméé mécanisés .
regarde le white dwarf 128

Pas moins qu'une autre.

Cette armée comprend d'ailleurs des rhinos et defiler.

Pour le reste, évite les obliterators, les enfants du Chaos (quoi que...), je dirai même les dreadnoughts et les terminators (l'un pour la privation des sens, l'autre pour la faible souplesse, le manque de mobilité).

Des armures à dominante noire avec des parties violettes, et même rose bonbon. Toutefois, il est écrit dans le fluff que ce sont des couleurs criardes, alors aussi bien du jaune citron, bleu électrique, vert radiations... Taran a une compilation d'images bien à propos.

Je pense que les EC doivent connaître les règles de ponctuation aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses ,

j'ai fais 2 emperor's children,mais le résultat est très mauvais (affreux :D ) .Je vais plutôt me concentrer sur mes chevaliers gris que j'aime beaucoup , et peut être commencer la death guard d'ici quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.