Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Tauros FW et socle pour escouade


HellDuck

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les entrées sur lesquels je bosse en ce moment pour le prochain GD... en parallèle de la réalisation de la tour Skaven pour le PIW : Voir ce sujet

Un petit véhicule Tauros de chez FW pour la catégorie Véhicule :

Tauros_01.jpg

Tauros_02.jpg

Tauros_03.jpg

Tauros_04.jpg

Il me reste à mettre quelques détails sur le socle et poser un bloc de phares sur le toit à la place de l'arme sur pivot qui s'y trouve normalement.

Et le socle de présentation de mon escouade 40K :

Escouade_01.jpg

Escouade_02.jpg

La suite très bientôt... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diorama vraiment sympa mais désert un poils vide, mais bon sur des dune n'importe quel truc ne reste jamais longtemps dessus avant d'être engloutie dans le sable.

Sinon les projections de sable elles sont dans le bon sens pour moi, ca peut choquer mais quand une voiture passe la crête d'une dune et donc la brise le sable est projeter vers l'avant alors que dans le sens de la pente (monté) les trace de roue disparaisse par la descente du sable pousser par le passage des roues.

et sympa le diorama de l'escouade, tu ne serait pas partit d'une illustration (qui date maintenant) ? ca me rappelle un truc mais pas moyen de mettre le doigt dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration des socles pour ton escouade est vraiment réussie.

J'suis curieux de voir la suite.

Le Tauros est nickel, mais c'est vrai que tu pourrais peut-être introduire des détails supplémentaire dans le décor.

En tout cas, j'suis impatient de voir ton travail au GD !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très belles pièces que tu présentes là. En attendant de voir ton escouade, quelque chose me chagrine sur le Tauros FW: comment les bidons à l'arrière du véhicule tiennent ils? Y-a-t'il des sangles?

A mois que ça ne soit pas des bidons (je connais mal la figurine, et sur le site de FW on ne peut pas voir car il y à le soldat debout à l'arrière) et que ça soit solidaire de la plate forme arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie pièce, y a pas à dire, pareil pour le socle, c'est propre et bien fait, vivement qu'on puisse voir l'escouade dessus !

Quand au sable, c'est vrai que ça fait un peu bizarre, au début j'ai pensé comme Blamc, mais en allant sur google et en regardant des images du Dakar, on voit que les projections sont majoritairement dans l'autre sens.

photo du Dakar

Enfin on va peut être pas chippoter :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça présage du tout bon ces débuts.

Par contre, comme l'a dit Quovandius, le sable projeté vers l'avant c'est réaliste (vu que les roues avant poussent le sable et les roues arrières le chassent), mais moi ce qui me chagrine, c'est plutôt le fait que le sable ne fait pas sable dans le le sens où lorsque les roues le pousse vers l'avant, ça ne fait pas des espèce de paquets, là on dirait qu'il pousse des énorme gouttes d'eau remplies de sable :ermm: (Si tu comprends ce que je veux dire, parce que j'ai l'impression de ne pas être très explicite.

Sinon, j'espère que le socle ne sera pas aussi vide, parce que là, c'est un peu "pauvre" comme décor, et ça fait un peu tons sur tons.

Pour l'escouade, j'ai hâte de voir ce que ça va être. Des Space Marines ? des gardes ? Autres ?

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e fait que le sable ne fait pas sable dans le le sens où lorsque les roues le pousse vers l'avant, ça ne fait pas des espèce de paquets, là on dirait qu'il pousse des énorme gouttes d'eau remplies de sable huh.gif (Si tu comprends ce que je veux dire, parce que j'ai l'impression de ne pas être très explicite.

En même temps, il me semble que les projections avant sont faites avec le vomi troll O&G :ermm:, ce qui donne cet aspect "goutte d'eau" ou plutôt goutte de vomi :P.

Mes deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui manque un générateur de poussière projeter. :ermm: (comment ça impossible ?^^)

passage de dune

on voit bien le gros du sable projeter vers l'avant.

"cherche toujours d'où vient cette impression de déjà vue pour l'escouade"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les remarques,

Après quelques avis et aussi avoir vu et revu ma pièce je me rends compte que les projections de sable sont pas terrible... si l'idée de base est bonne la réalisation n'est pas top. Bref je vais reprendre tout ça, soit je vire soit j'arrange... à voir en fonction du temps que j'aurai.

Darinor -> c'est pas des bidons à l'arrière, en fait je sais pas trop ce que c'est on dirais des réservoirs :ermm:

Concernant l'escouade, je n'ai pas prit d'inspiration particulière... peut être qu'inconsciemment j'ai reproduit quelque chose que j'ai déjà vu mais ça ne me dit rien.

Et pour ceux qui se demande l'escouade c'est pour 40K et il s'agit de space marine... mais j'en dirais pas plus pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau début pour le venator.

Concernant l'escouade, je n'ai pas prit d'inspiration particulière... peut être qu'inconsciemment j'ai reproduit quelque chose que j'ai déjà vu mais ça ne me dit rien.

Sans doute un dio qui existait ou des Crimson fist (ou des ultra je ne me souvient plus) tenaient une brèche face à un ennemi invisible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.