Aller au contenu
Warhammer Forum

premier décor maison du roan


babosse3

Messages recommandés

Salut, il y a des tas de tutos pour poster les photos sur le forum notamment http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122221. Le dernier paragraphe.

De plus il faut que tu relises l'épinglé car il me semble que tu es pas aux normes de la section.

Et enfin, avec si peu d'élément je vois pas comment on pourrait essayer de t'aider.

BJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye un truc pour les photos j'espère que sa va marcher

file:///C:/Users/Baptiste/Pictures/Adobe/Photos%20d%27un%20appareil%20photo%20num%C3%A9rique/2011-04-15-1358-10/DSC00028%20-%20Copie.JPG

file:///C:/Users/Baptiste/Pictures/Adobe/Photos%20d%27un%20appareil%20photo%20num%C3%A9rique/2011-04-15-1358-10/DSC00027.JPG

file:///C:/Users/Baptiste/Pictures/Adobe/Photos%20d%27un%20appareil%20photo%20num%C3%A9rique/2011-04-15-1358-10/DSC00029.JPG

file:///C:/Users/Baptiste/Pictures/Adobe/Photos%20d%27un%20appareil%20photo%20num%C3%A9rique/2011-04-15-1358-10/DSC00030.JPG

merci faut juste copier coller cette adresse et sa fonctionne :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babosse3, merci de :

- mettre des majuscules en début de phrase (art. 4)

- suivre le tutoriel pour ajouter ses photos sur un forum (cf épnglé de la section).

Merci pour ta réactivité, sous peine de fermeture de ton topic.

Tes liens ne seront visibles que de toi. Il te faut téléharger les photos sur un hébergeur de photos, là pour le moment elles ne sont que sur ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEuuuuu ben tout d'abord bonjour.

Enfaite je voudrais juste te dire que tes lien ne marche pas. :clap:

Et puis c'est un peut énervant pour certain de copier/coller le lien a chaque fois :clap: mais bon après je ne devrais rien dire car je n'est jamais mis d'image ici et je ne sait pas non plus comment faire! :good:

Sinon j'ai hâte de voir ta maison du Rohan car celle du film sont vraiment très belle ! :unsure:

Bonne fin de journée.

EDIT: Ah ba mince me suis fait griller X-/

Modifié par clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je l'ai mets sur insite lien:

7babosse-20110415-172645.jpg

7babosse-20110415-172836.jpg

7babosse-20110415-172902.jpg

7babosse-20110415-172923.jpg

J'espère que cela va fonctionner . :clap:

Si cela fonctionne , pouvez vous me donner des conseille pour le toit et en général la peinture?

Voila les photos

7babosse-20110415-172645.jpg

7babosse-20110415-172836.jpg

7babosse-20110415-172902.jpg

7babosse-20110415-172923.jpg

Pouvez vous me donner des conseille pour le toit et en général la peinture?

Mon ordi a eu un bug désolé :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ^^ alors tout d’ abord bravo car pour un premier décor ta maison est vachement chouette^^ Alors au niveau de ton toi tu devrais le texturer un peu je le trouve trop plat ^^ Au sujet de la peinture je verrai bien les murs dans des toms crème avec les éléments qui ressorte en marron ^^ Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good: Bravo ! Ce décors est super! (perso, mon premier décors a été une barricade pour mes Skavens vraiment très mal réalisé :clap:).

Moi, pour ton toit j'y verrais bien un toit en chaume mais c'est peut etre un peut difficile a faire :clap:.

J'ai très hâte de voir la suite!

Clèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi qu'un toit de chaume est difficile a réaliser :) .

pour l'effet torchis tu pourrais déposer sur ton toit une petite flaque de peinture que tu étalerait avec un mouchoir ou autre truc dans le genre.

J'espère avoir pu t'aider :clap: .

Clèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi pour représenter le toit en chaume sur une tour de guet du Rohan que j'avais réalisée, j'avais utilisé de la fourrure synthétique (pris sur un vieux manteau) coller sur le toit. Puis avec de la colle PVA diluée j'avais "couché/aplatit" la fourrure vers le bas.

Pour le torchis de la maison, une couche d'enduit de rebouchage avec de la peinture, style scorched brown devrait faire l'affaire. Avant séchage complet, donner du volume en tapotant avec un vieux pinceau/brosse et vernir le tout pour plus de solidité.

Voilà, en espérant avoir aidé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.