Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Chapitre perso des Emerald Snake


Arond

Messages recommandés

Alors voilà, depuis un petit moment je regarde cette section mais je ne m'étais encore jamais décidé à poster... Mais après une illumination la semaine dernière avec enfin l'apparition de mon symbole de chapitre sur des épaulettes qui restaient désespérement vides je n'ai plus honte d'afficher mes Spaces Marines de mon chapitre personnel.

Celui-ci ce nomme les Emerald Snake, nom pas encore définitif et je réfléchis depuis un moment à leur historique même si je ne l'ai jamais mis sur papier. Peut être ce sujet me motivera à le faire... Maintenant trêve de bavardage, place aux photos

-Tout d'abord, mon tout premier sergent, première figurine de l'armée:

sergent.jpg

-Le voici accompagné de son escouade:

escouadetactique3.jpg

-La deuxième escouade tactiques:

escouadetactique1.jpg

-Un gros plan pour voir tout les défauts que je ne vois pas comme ça à l'oeil nu :) :

grosplan.jpg

-Un land speeder assez sâle à cause des combat :wink: , malheureusement la photo donne un coté trop orangé:

landspeeder2.jpg

-Deux chassis sur lesquels j'ai eu la main un peu lourde au niveau des domages :clap:

charso.jpg

-Des vétérans d'appuis:

appuis2.jpg

appuis1.jpg

-Leur transport:

moduleouvert.jpg

-Et enfin un chapelain:

chapelain.jpg

Il me reste encore pas mal de figurines sur lesquelles je dois rajouter mon insigne de chapitre sur l'épaulette, parmis elles, une troisième escouade tactique et une escoude d'assaut. J'ai également un dread en cours de peinture et un deuxième rhino qui m'attend.

A vous maintenant :) N'hésitez pas à me donner des conseils pour que j'essaye de progresser!

Si vous désirez d'autres photos dites le également, l'éclairage de fin d'après-midi n'étant pas forcément top....

Modifié par Arond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Figurines très plaisantes. Le schéma est assez travaillé pour qu'une base de vert foncé ne fasse pas immédiatement penser aux TrotroDark Angels, ce qui est très appréciable!

Si vous désirez d'autres photos dites le également, l'éclairage de fin d'après-midi n'étant pas forcément top....

Ca serait pas mal effectivement, car là c'est sombre quand même, et conséquemment ça donne une impression de trop chargé...

Sinon au niveau des points négatifs:

-Si ce n'est pas du aux photos, ça manque d'éclaircissements... Éclaircir les pitous les allègerait un peu et les rendrait encore plus agréable à regarder.

-La tranche des socles! Là ça tire clairement la figurine vers le bas, dommage. Une deuxième couche ne serait pas du luxe...

-Les battle damage. Bon c'est un style hein, mais t'as vraiment eu la main lourde ^^' Par exemple, le Land Speeder aurait fait un stage chez papy Nurgle que ça ne m'étonnerait pas plus que ça :clap:

DragoNik, on s'en fout mais les CG avec Hallebarde c'est la misère à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour les photos, j'esseyerais d'en obtenir des mieux d'ici mercredi après-midi.

Sinon pour les socles tu as raison, déjà que quand je les regardes je me dis "tiens faudrait repasser une couche", la en photo c'est encore plus flagrant. Faudra donc que je prennes un peu de temps pour repasser une couche la dessus.

Pour les domages, le land speeder est le premier à y être passer. Je me faisais l'image de ce véhicule circulant rapidement entre les ruines, les nuages de poussière projeter par les explosions et la marche des armées, donc j'ai brossé... un peu trop. Là c'est vrai que ça donne plus l'impresssion que mes spaces marines ne l'ont jamais lavé depuis une bonne année à circuler au milieu d'une tempête de poussière... x) J'ai essayé d'avoir la main un peu moins lourde sur les tanks mais ça n'est pas encore ça :clap: Heureusement, l'effet de "masse" atténue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arond !

Aaaah super début d'armée l'ami ! Ca fait réellement plaisir de voir un chapitre perso' de SM dans cette section ! ( Y'en a pas des masses ! )

Ton schéma de couleur est sympa, +1 pour l'héraldique sur les épaulières et +1 pour le module ! :wink:

L'effet de masse des escouades est superbe ! Cependant appliques toi plus autour des optiques ! C'est chiant mais sa en vaut la peine ! Je parle pour les tactiques mais surtout pour les vétérans d'appui ! Le traitement de l'armure est net et beau mais les yeux c'est bof..

Je m'explique, le casque de tes vétérans est rouge et tu peins les optiques en rouge..Bof quoi ! Essaies plutôt en bleu ?! Genre tu pourrais même tenter un effet de lumière directionnelle ?! Autour des optiques avec des reflets bleutés...Enfin bref tu vois quoi ?

Sinon, en effet le Land Speeder est vachement orange on dirait qu'il a plongé dans l'eau !

Essaie les battle damages avec la mousse de blister mais abuses pas trop quoi, sa peut le faire enfin après c'est mon point de vue ! Bien sur si sa te plait tu laisses ! :clap:

Dernier petit conseil, pour le chapelain, essaies d'éclaircir les aretes de l'armure avec du Codex grey ou une merde commass ! Ca donnera du volume et de la gueule à ton chapelain ! Tu peux faire aussi des inscriptions sur ses parchemins. Cependant, l'or est beau, tu l'as bien traité !

Voilà, j'attends la suite !

Bon courage pour la peinture ! Le Prestige. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous reposte donc des photos des pièces précdentes comme prévu en espérant que celle-ci soient mieux.

Donc j'ai également refait les bordures de socles, revus les optiques en changeant celles des vétérans et enfin fait les inscriptions sur les sceaux de puretés.

Voici donc les nouvelles photos

chapelain2.jpg

vtransdtails.jpg

escouadetactiquedeuxdta.jpg

escouadetactique1dtails.jpg

Et pour finir une petite de famille même si je n'ai pas réussi à en prendre une mieux...

famillez.jpg

Bon la prochaine fois je vous montre du neuf! J'ai commencé à faire les marquages sur la troisème escouade tactique et il faudra que je refasse les optiques. Je vous montrerais aussi le début de peinture de leur Rhino que j'aurais sans doutes commencé.

Voilà j'espère que vous pourrez mieux juger mes petits spaces marines avec ces nouvelles photos.

A bientôt pour la suite.

Bon maintenant que j'y pense j'ai une héraldique mais des bannières vierges encore... Faudra que je trouve une idée pour y remédier B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime beaucoup ton schéma. Ton épaulière rouge et blanche, en contraste avec les vert général, est du plus bel effet! B-)

C'est dommage qu'on ne la retrouve pas sur tes vétérans d'appui... Les détails sur les épaulières te gênent pour les peindre? Je te conseille de peindre les épaulières, le free-hand, et les détails (chaînes, aquila...) après.

Mais ça ne devrait pas être trop dur à rajouter je pense.

Bonne continuation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vrai que des vétérans sans insignes de chapitres c'est... un peu bête.

J'essayerais d'y remedier pour les intégrer avec les autre maintenant que mon héraldique est fixée, au pire je repeindrais les détails, je suis habitué à retoucher divers débordements B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Me revoilà! Pendant ces deux semaines d'absence de forum, j'ai pris le temps de rajouter l'héraldique et de refaire les yeux des escouades qui n'avaient pas encore subit ce traitement.

Voici donc ma troisième escouade tactique:
[img]http://img824.imageshack.us/img824/9290/escouadetactique3.jpg[/img]

Suivie de mon escouade d'assaut.
[img]http://img833.imageshack.us/img833/407/assautglobal.jpg[/img]

J'en profite pour vous montrer les vétérans d'appuis avec leurs épaulettes aux couleurs du chapitre.
[img]http://img641.imageshack.us/img641/2972/appuisnew.jpg[/img]

J'ai aussi récement repris un peu le land speeder pour le rendre plus propre...
[img]http://img38.imageshack.us/img38/301/landspeederglobal.jpg[/img]

Et enfin voici un dread finis il y a peu. Là aussi peut être un peu trop abimé^^
[img]http://img202.imageshack.us/img202/8206/dreadglobal.jpg[/img]


Sinon, j'ai commencé un deuxième rhino qui sera suivit soit d'un vindicator soit de la rénovation de mes scouts qui sont... un peu moyen à mon gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Joli schéma de couleur,le vert est légèrement différent des DA et les épaulières rouges et blanches offrent un joli contraste.
La nouvelle photo du land speeder est effectivement beaucoup mieux et rend beaucoup moins sale.
Sinon le dreadnought est pas mal mais ,comme tu l'as dit, il y a un peu trop de dommages sur le sarcophage (les jambes et les bras sont bien).
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà du neuf avec mon deuxième rhino comme promis. Il est finis depuis quelques jours mais je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo: c'est chose faite!

[img]http://img851.imageshack.us/img851/2816/rhino2b.jpg[/img]

Et une petite photo avec son grand frère.

[img]http://img11.imageshack.us/img11/8526/rhinopardeux.jpg[/img]



Dès cette semaine je pense commencer à entammer mon vindicator en commençant par l'intérieur. Je vous montre ça prochainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Arond,

bah putain ! Y'a du monde dans le bourg ! J'aime les escouades d'assaut et la tienne ne fait pas défaut ! Toujours le même standart de peinture qui me plait.
Le dread est également sympa mais un peu simple ! Récemment, j'ai acheté tout un lot de SM pour me monter une armée. J'ai presque monté la totalité et j'ai mis de côté une quantité énorme de rabiots. J'explique sa pour t'encourager à convertir ne serait-ce qu'un peu tes figurines. ( En passant celle du vétéran d'appui avec LFL est net et superbe. ) Z'aussi, Le dread serait encore plus stylé avec une bannière sur " le sommet de sa carrure " ( Celle de la boite d'escouade Tactique ) et quelques parchemins en plus sur sa coque. Mais cette remarque est perso' ! Tu fais évidemment ce que tu veux ! ;)

+ 1 pour les marques de régiment des rhinos ( Les flèches sur le dessus de la coque ) et pour le rettapage du Landspeeder.
Voilà !

Le Prestige, qui attends le fameux Vindicator avec le symbole de ton chapitre sur le bouclier de siège !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.