Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Man'O'War]Nautilus.


locke

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon Nautilus :

p4180947.jpg

p4180948.jpg

Ce n'est pas vraiment le même que celui de chez GW. C'est ma vision du Nautilus.

Pour la sculpture (qui n'est pas vraiment une réussite), j'ai essayé de représenter l'armement (tourelle et lance torpille) au bon endroit.

Je dois encore faire 6 Monitors et 1 Cuirasse e je passe aux Orques.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme concept.

Seul truc qui me fait bizarre c'est l'angle que tu as donner à l'arrière de ton "véhicule". Il me semble que l'angle est un peu trop pointu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, je suis par contre pas trop fan de la tourelle, et il me semble qu'on y voit une trace de doigt (je sais c'est chiant a lisser ^^), L'ange qui sépare l'avant de l'arrière me semble un peu trop prononcé.

Le cuirasser est vraiment chiant...bonne chance X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle est cette folie autour de Man O War ! 2 posts la même journée en section figurines ! Il va falloir que je peigne mes nains moi....

C'est sûr que ton bateau change de l'image habituelle du nautilus mais le rendu est bon. Juste lisser la tourelle qui fait un peu amateur par rapport au reste du bâtiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu l'as fait en quoi?
Je suppose que tu n'as pas eu besoin de GS. Est-ce que je me trompe?

Je l'ai sculpté avec du Fimo soft. Pourquoi faire simple?!

Seul truc qui me fait bizarre c'est l'angle que tu as donner à l'arrière de ton "véhicule". Il me semble que l'angle est un peu trop pointu ....

C'est vrai. J'ai voulu lui donné la forme d'un poisson, l'arrière représente la queue donc je me retrouve avec quelque chose de fort pointu.

J'aime bien, je suis par contre pas trop fan de la tourelle, et il me semble qu'on y voit une trace de doigt (je sais c'est chiant a lisser ^^)
Juste lisser la tourelle qui fait un peu amateur par rapport au reste du bâtiment .

J'avoue. J'ai été paresseux avec cette tourelle. Je fais la refaire.

Le cuirasser est vraiment chiant...bonne chance

Merci !

Mais quelle est cette folie autour de Man O War ! 2 posts la même journée en section figurines !

C'est un projet que j'ai toujours mi de côté mais quand j'ai vu le poste de flashwolf ça m'a donné envie de m'y mettre sérieusement.

Merci vos critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la forme de ce Nautilus, beau travail!

Effectivement la tourelle mérite mieux. A cette échelle, pour avoir quelquechose de propre, tu gagnerais peut-être à utiliser un rabiot quelconque, puis à le travailler selon tes goûts. Cela te permettrait d'avoir une forme plus régulière et un fini plus lisse.

Tu joues déjà ou bien c'est ton premier navire?

Tu as suivi l'échelle officielle GW? Simple curiosité, hein...

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ça!

Et puis ça me donne envie de tester un peu de sculpture à cette échelle. Depuis le temps que je pense à réaliser un calmar géant convaiquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.