Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plateau de jeu standard battle


bifron

Messages recommandés

Plateau de 120 x 60 en vert gobelin pour 20€

vika-amon-plateau-vert__0119372_PE275655_S4.JPG

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90209731

ils sont forts chez IKEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bonne petite trouvaille, ça!

Personnellement, je préfère mettre un tapis de jeu dessus, mais pour se faire une table de jeu rapide, c'est pas mal du tout.

Vika Amon... Amon Hen... Coïncidence? Je ne crois pas.

joe le Barbare, qui aime les bons plans comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le vert ne te va pas tu l'as en blanc pour les tables enneigées en noir pour Bfg en rouge pour les planètes démoniaques et en sable pour les désertiques.

Elle n'est pas belle la vie?

Dommage qu’il n’y ait pas bleu pour Man'O'War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre petit truc me fait un peu tiquer, c'est le poids autour de 9 kg le plateau ce qui fait pas loin de 30kg la table donc prévoir une bonne assise :wink:

Edit modo : merci de faire un effort sur les majuscules en début de phrase (article 4).

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'intérêt. C'est cher, c'est absolument pas pratique (il faut 3 plateaux, comment tu les fais tenir ?) et c'est moche. Le seul intérêt c'est pour chez soit, c'est plus simple à ranger qu'une planche de 180x120.

Modifié par Kapteyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même la table standard à 60 €... j'ai un peu de mal à imaginer que cela puisse faire concurrence au bon vieux plateau de medium à 15 € X-/

Si tu veux faire une table de jeu qui peut être posés sur des tréteaux, entre la plaque et les tasseaux pour renforcer, tu seras au delà des 20€ les 120x60.

un autre petit truc me fait un peu tiquer, c'est le poids autour de 9 kg le plateau ce qui fait pas loin de 30kg la table donc prévoir une bonne assise :)

Là aussi toujours dans l’optique de la poser sur tréteaux je peux t’assurer que les planches IKEA sont plus légères que les tables en bois. A rigidité égale bien sur.

Par exemple : 120x90 de medium ep12mm plus tasseaux 30x30 donne 9,5kg (avec une masse volumique du medium de 800kg/m3 et du bois de 690kg/m3) soit un kg de plus.

Et énorme avantage pas besoin de bricoler c’est du tout prêt avec un fini de la tranche parfait. Bien sur se serait tout de même bien de la floquer :clap: .

je ne vois pas trop l'intérêt. C'est cher, c'est absolument pas pratique (il faut 3 plateaux, comment tu les fais tenir ?) et c'est moche. Le seul intérêt c'est pour chez soit, c'est plus simple à ranger qu'une planche de 180x120.

Des plateaux de 120x60 c’est facile à ranger et relativement modulable et compatible avec le forma des planches de polystyrène extrudé. Mais il existe aussi du 200x60 si tu veux réduire le coût au m² et le nombre de panneaux à deux.

Moche :wink: ? Une planche c’est une planche je ne vois pas trop ce que cela peut avoir de moche. Et ça tranche (seule partie visible une fois floqué) est tout de même plus propre que celle une planche de contre plaqué + tasseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.