xp69 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) QG : Archiviste, réacteur dorsaux (bouclier de sanguinus, don de la colère) 125 en soutien des troupes pour le close et le bouclier de couvert contre les tires Elite : Prêtre sanguinien, récteur dorsaux 75 en soutien des troupes pour le fnp et la charge feroce Chapelin 100 en tete de fil des CDM Troupe : 10 SMA, réacteur, 2 fuseurs, 1 gantelet énergétique 235 tirer, closer, capturer et mettre la pression au plus vite 10 SMA, réacteur, 2 fuseurs, 1 gantelet énergétique 235 tirer, closer, capturer et mettre la pression au plus vite 10 SMA, réacteur, 2 fuseurs, 1 gantelet énergétique 235 tirer, closer, capturer et mettre la pression au plus vite 10 SMA, réacteur, 2 lance flamme, 1 arme énergétique 215 8 compagons de la muerte, 1 gantelet énergétique, 1 arme énergétique 200 mission : tue, mutile, brule tout ce qui bouge 1 dreadnought compagnie de la mort, paire de griffe de sang 125 au cul du SR prêt a être débarquer dans les lignes ennemis pour faire le ménage dans les troupes 1 Storm raven, BR, canon laser, multifuseur 215 pour faire de l'anti-char et du transport en fep contre les armées violente (GIMP, Eldar noir) Soutien : 1 dreadnought full autocanon 120 1 dreadnought full autocanon 120 en fond de cour pour l'antichar léger Total 2000pts A vos commentaires svp, cette liste vise une compo basse, pour un tournoi à la compo !! Help my por favor ! ++ Edited April 20, 2011 by xp69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildgripper Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Modo: Un peu de couleurs dans cette liste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimir Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Hello ! tu peux preciser l'equipment de ton Storm Raven ? Sinon, dans l'ensemble j'aime bien ta liste, j'en ai fait une approchant il y a peu. J'avais 4 pretres dans la mienne, ce qui est certainement trop, mais je trouve qu'un seul, c'est peu Pareil concernant le dread, j'imagine qu'il a des griffes de sang? sinon, tu risque de galerer contre du populeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts