Aller au contenu
Warhammer Forum

mince alors !


Skink29

Messages recommandés

Ben mince alors !

Je cherchais justement comment faire de l'eau et voilà que c'est un sujet dépassé qu'on ne peut plus regarder !

J'ai pensé à mélanger de l'eau avec de la colle, mais j'ai peur de faire du gaspi ...

Merci à tous ceux qui pourrait m'aider !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'un pauvre *** !

J'avais complètement oublié que l'on pouvait acheter de la résine en magasin !

Mais j'aimerais bien que vous postiez des images des moments où vous avez utilisé de la résine (si possible des trucs d'HL ).

Merci à tous ceux qui posteront, mon but principal étant non seule ment de m'aider, mais surtout de permettre à tous les gens qui liront ces messages de voir de beaux décors !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des articles parmi d'autres qui ne sont pas respectés et qui justifie la fermeture une nouvelle d'un de tes topics.

La prochaine fois c'est 20% et 1 grosse semaine sans pouvoir poster.

Article 5- Tout le monde ne consacrant pas le même temps à la lecture du forum, veillez à utiliser des titres explicites en rapport avec l'objet du message pour vos sujets de discussion, ce qui permettra aux membres de ne lire que ce qui les intéresse. La case 'description du sujet' étant particulièrement conseillée pour mieux cibler votre propos. Les titres écrits entièrement en majuscules sont interdits car désagréables à la lecture. Notez qu'il vous est possible de corriger les titres des sujets que vous créez.
Article 8- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la fonction Effacer pour effacer le doublon). Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux. Au lieu de cela utilisez la fonction Editer afin d'ajouter à votre premier message les informations que vous voulez apporter en complément. De la même façon, afin d'éviter le flood (envoie de message en masse), il vous est conseillé de vous poser les deux questions suivantes avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" : "Est-il utile à tous que j'écrive ceci sur le forum ?" et "Est-ce que je ne peux pas trouver mes réponses par moi-même ?".

Pour les décors HL, je te laisse rechercher, il y en a plein surle forum dont avec de l'eau (lac, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.