Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] équipement terminator


marmoth

Messages recommandés

Salut,

Je viens de racheter des termi d'assaut, et comme les bras ne sont pas montés je me demandais si je n'allais pas les aimanter pour choisir la config selon l'humeur

Je voudrais donc savoir quelle configuration d'équipement vous jouer ou bien vous rencontrez souvent afin de mettre le moins d'aimant possible

Je pensais 2 Marteaux/BT fixe et le reste variable car il est peu probable que je joue full griffe, et que quitte à mettre du marteau autant en mettre 2 ^^

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi. Effectivement 2 boucliers/marteaux et 3 paires de griffes, c'est une bonne configuration. Les marteaux pour les chars, PI et CM... Les griffes contre la piétaille ( et un peut anti char car perfo ). Les boucliers épongent les blessures annulants les save d'armures, grâce a leur 3+ invu. Après tout dépend aussi du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Si j'étaie toi je mettrai le plus d'aimant possible, car j'aime pas quand une escouade n'a pas le même équipement (c'est naze en terme d'esthétisme :lol: ) mais bon ce sont mes gouts.

Non sérieusement,met leurs a tous des marteaux car tu auras assez d'armes de tir pour flinguer les boyz et hormagants ,alors que les escouades qui peuvent ce faire un carnifex en un tour,ca cour pas les rues.

J'espère t'avoir aider.
A plus. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, si tu te paye des totors d'assaut, c'est pour leur résistance hors norme, car il peuvent dégommer n'importe quelle créature monstrueuses (à quelques exceptions près), alors que tu peut toujours te payer des marines d'assaut pour te charger du grouilleux.

Après, c'est toujours sympa de mettre de l'aimant car tu peut toujours t'amuser à tout changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec le monsieur du dessus. Je joue personnellement full MT/BT, à la fois pour leur efficacité et pour l'esthétisme.
--> Juste un point: en BT, il est possible de mixer l'escouade dans le sens où le voeu le plus choisi permet de faire comme si un Chapelain était là, ceci allié à la Charge Féroce nous fait donc 4 Attaques F5 relançables pour toucher et blesser au corps à corps! Avec un Champion de l'Empereur, peu peuvent leur résister je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1305653799' post='1914932']
Assez d'accord avec le monsieur du dessus. Je joue personnellement full MT/BT, à la fois pour leur efficacité et pour l'esthétisme.
--> Juste un point: en BT, il est possible de mixer l'escouade dans le sens où le voeu le plus choisi permet de faire comme si un Chapelain était là, ceci allié à la Charge Féroce nous fait donc 4 Attaques F5 relançables pour toucher et blesser au corps à corps! Avec un Champion de l'Empereur, peu peuvent leur résister je pense!
[/quote]

Je suis bien d'accord !
Dans ce cas-là, un seul marteau suffit (pour casser du char), car je conseille de ne jamais laisser cette escouade à pattes dans la prairie, mais dans notre petit transport de troupes favori : le LR (crusader si nous sommes fou, dans ce cas-là, 2 marteaux)

Seulement, je pense qu'en BA aussi, la charge féroce peut booster les griffes, et là encore je les recommande. (même si on a pas forcément la relance pour toucher)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer et affronter du space marine, il n'y a pas photo, tout le monde en marteau tonnerre et bouclier tempête....au-delà du marteau, ce qui fait la force du totor d'assaut c'est le bouclier avec sa 3+ invulnérable.....
Et dès lors que la 3+ est réussie, ils survivent....lors d'une de mes parties, mon adversaire avait podé au tour 1 sur un objectif au milieu de mes troupes 3 totors d'assaut, au 4ème tour, ils étaient toujours vivants et j'abandonnais l'objectif et mon camp pour me rabattre sur d'autres objectifs, étant incapable de les abattre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.