Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rapport : Ogres - Rois des Tombes (v8), 2200 points


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ca faisait longtemps, nouveau rapport de bataille entre mes Ogres et les tout nouveaux Rois des Tombes v8 d'un ami.

[url="http://www.emrys.be/wfb/B10052011/"]Bonne lecture ![/url] Edited by Far2Casual
Link to comment
Share on other sites

Une belle bataille bien serrée. Ça fait plaisir de voir les Rois des Tombes en action ailleurs que dans un White Dwarf.

Cependant, j'ai l'impression qu'un petit oubli s'est glissé dans l'utilisation de l'arche des âmes damnées. En effet, après son effet, elle affecte une autre unité ennemie dans un rayon de 6 pas sur 3+, et à aucun moment plus d'une unité a été affectée. Ou alors vous y avez pensé mais tes unités étaient toujours espacées de plus de 6 pas, ça n'est pas facilement visible.
Link to comment
Share on other sites

La première fois il l'a raté, et la deuxième fois aucun n'était à 6 ps.

Les distances sont très facilement visibles au contraire, chaque carré faisant exactement 12 ps de côté. Edited by Far2Casual
Link to comment
Share on other sites

[quote name='yanelfe' timestamp='1305610605' post='1914397']
Sympa....mais comment 3 chars rdt font 17 touches d'impact sur le géant?
[/quote]

maintenant c'est 1D6 touches par chars je croie.
Link to comment
Share on other sites

[quote name='matueur' timestamp='1305614922' post='1914412']
[quote name='yanelfe' timestamp='1305610605' post='1914397']
Sympa....mais comment 3 chars rdt font 17 touches d'impact sur le géant?
[/quote]
[/quote]

Les Chars RdT font des touches d'impact comme tous les chars maintenant. 1D6 par char, soit 3D6 pour 3 chars.
Link to comment
Share on other sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1305615854' post='1914416']
[quote name='matueur' timestamp='1305614922' post='1914412']
[quote name='yanelfe' timestamp='1305610605' post='1914397']
Sympa....mais comment 3 chars rdt font 17 touches d'impact sur le géant?
[/quote]
[/quote]

Les Chars RdT font des touches d'impact comme tous les chars maintenant. 1D6 par char, soit 3D6 pour 3 chars.
[/quote]
Les Chars RdT font des touches d'impact comme [s]tous les chars[/s][i]les grands[/i] maintenant. 1D6 par char, soit 3D6 pour 3 chars.

Je dois être atteint, j'ai lu ça en voyant ton message :P Edited by salchr
Link to comment
Share on other sites

Très bon rapport.

Je crois que j'ai repéré une autre erreur de règles. Au dernier tour, ton boucher lance deux sorts sur une "unité de personnages".
Mais quand l'unité de ventres-durs se fait détruire, les deux persos doivent tester, puis sont ensuite considéré comme indépendant. A moins que j'ai loupé un truc.
Link to comment
Share on other sites

Et une citation de plus pour la signature du Maître !

Pour moi qui possède ces deux armées, voilà qui fut très instructif !
J'ai hâte de voir ce que donnera le combat Rhinox tonnerre contre Nécrosphinx.
Link to comment
Share on other sites

[quote name='kruger' timestamp='1306492083' post='1921967']
Très bon rapport.

Je crois que j'ai repéré une autre erreur de règles. Au dernier tour, ton boucher lance deux sorts sur une "unité de personnages".
Mais quand l'unité de ventres-durs se fait détruire, les deux persos doivent tester, puis sont ensuite considéré comme indépendant. A moins que j'ai loupé un truc.
[/quote]

[i]Q. À quel moment, après que le dernier membre d’une unité a été
retiré comme perte, le ou les personnages ayant rejoint cette unité
comptent-ils comme l’ayant quittée ? (p.101)[/i]
R. Dès que la dernière figurine a été retirée, le ou les personnages
restants comptent comme une nouvelle unité. Notez que cela va
provoquer des tests de Panique pour toutes les unités amies
dans un rayon de 6ps, y compris pour la nouvelle unité de
personnage(s), puisque l’unité en question a été détruite.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.