Jump to content
Warhammer Forum

[V5][DChaos] Dévoreur d'âme


seborque

Recommended Posts

Bonjour, je suis un nouveau joueur de 40k et je joue les démons.
Mes amis me soutiennent mordicus que mon dévoreur d'âme ne peux pas tirer dès son arrivée en jeu.
2 white dwarfs montrent des rapports de bataille ou l'on voit des dévoreur d'âme tirer dès leur arrivée en jeu.
Dans les règles, il est dit que les marcheurs peuvent bouger et tirer ?
Qu'en est il des frappes en profondeurs?
Merci de votre aide !!! Edited by seborque
Link to comment
Share on other sites

[b]Modo TheBoss™ :

Bienvenu sur le forum.

Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].

Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (cf. le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de cette section[/url], la liste des [TAG] y est incluse).
Pour le rajouter, il faut éditer ton message : bouton "Modifier" puis bouton "Utiliser le message complet" pour pouvoir accéder au titre.

Par ailleurs, un petit effort sur les majuscules est souhaitable (tu pourras corriger lorsque tu éditeras ton message pour rajouter le [TAG]).

Dernier point, pour facilité les recherches futures des autres membres, il vaut mieux mettre le nom français exact, soit au cas particuliers [/b][i]Dévoreur d'âme[/i].

[b]Edit : Perfect ;)[/b] Edited by TheBoss™
Link to comment
Share on other sites

[quote]Pour les FeP tu peux toujours tirer mais pas lancer d'assaut.
[/quote]

Par contre faut pas se dire que c'est une généralité...

Dit comme ça on croirait que ça se veut immuable pour toute figurine alors que ce n'est pas le cas.

Jambon, juste au cas ou...
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.