Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RdT] Equipements des persos


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, les première listes commencent à voir le jour et à tester un peu.

Perso je suis un peu déçu dans l'ensemble du LA, mais au moins il n'est pas clé en mains ce qui est sympas et un peu challenge.

Alors au niveau des persos, j'ai eu 2-3 idées que je voudrai vous soumettre.

Les rois:

lames d'escrimeurs, potion de force, armure étincelante, Gemme de Dracocide, 255pts (même si les combo CC10 et que ma volonté soit faite ne marche pas ce seigneur est assez bien protégé, l'ennemi le touchant sur 5+ au mieux et 6+ à partir de CC4 et moins.

Le masque mortuaire doit être intéressant, mais je ne vois pas quoi mettre avec.

les princes:

Armure de fer argent et gemme de dracocide ou pierre de chance, avec arme lourde, 154 (assez protégé, donne du punch et même des guerriers squelettes avec seulement le bouclier mais CC5 ne s'en plaigne pas.

Epée de puissance, Potion de soin, heaume du dragon, bouclier, 152, un peu moins protégé, mais c est dans le cas où il y a le prince du dessus dans la même liste. Et une fois par partie endu 8 ça peut juste faire le taf qu'il faut.

Ces persos (princes et rois) dans squelettes avec armure légère et arme de base pour ne pas y rester trop vite grâce à 5+ et parade, je trouve les lances inutiles. Ou dans des gardiens peut être avec hallebarde et on leur passe un sort ou on compte sur l endu 4 et la CC pour ne pas trop en perdre mais surtout on a du punch avec la F5.

Les prêtres:

Perso que ce soit les GPL ou les PL ils n'ont que des Objets cabalistiques. La je vois plutôt les combinaisons entre ces différents persos et l'armée pour faire effet. Un truc sympas, les Hiéro lvl 4 de nehekara à poil, avec un lvl 4 de la lumière avec pierre de pouvoir et un lvl 2 lumière avec un Pam, 570 points de prêtres secondé par arche et hiérotitan. Il faut aussi une bonne force pour retenir/résister en attendant une « seconde armée » avec ce qui sort du sol derrière l'ennemi.

Voila c'est à peu prêt tout ce que j'ai en ce moment.

A+++

[b]Edit Aminaë : Encore un TAG fantaisiste. A éviter. Vois le baratin habituel dans les autres innombrables posts fermés pour la même raison :rolleyes:.[/b] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cybernono9' timestamp='1305551641' post='1913871']

lames d'escrimeurs, potion de force, armure étincelante, Gemme de Dracocide, 255pts (même si les combo CC10 et que ma volonté soit faite ne marche pas ce seigneur est assez bien protégé, l'ennemi le touchant sur 5+ au mieux et 6+ à partir de CC4 et moins.
[/quote]
On ne touche jamais sur moins que 5+.
avec l'épée les figurines ayant une CC 5 ou plus touche sur 4+ les autres sur 5+.


Une chose intéressante je trouve est le prince sur char.
En effet cella permet de donner la CC au équipages des chars et en plus de cella il est possible de cacher le perso en 2eme ligne en mettant un état major. Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que l armure fait -1 pour toucher à l'ennemi, d ou la combo...

Et tu lui mets quoi comme équipement à ton prince sur char?

A+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cybernono9' timestamp='1305553599' post='1913902']
N'oublie pas que l armure fait -1 pour toucher à l'ennemi, d ou la combo...

Et tu lui mets quoi comme équipement à ton prince sur char?

A+++
[/quote]
A oui j avais zapé, toutes mes confuses ^^

Pour le prince sur char j ai tendance a lui mettre le bouclier enchanté et l'épée Init 10 et une potion de force pouvoir tenir les duels tranquillement.
Mais je cherche d'autre option pour l'équiper...
Et je met un étendard magique +1 de mouvement pour l'unité de char.

Pour moi les chars sont un choix cher mais quand ils se relèvent avec les sort de nekehara c est très rentable.
J ai eu l'occasion d'utiliser 11 chars ensemble c'est assez bourrin mais sensible au machine de guerre (machine de guerre qui sont sensible a l'arche qui peut tirer sans ligne de vue ^^) Bon c'était du 4000 points on pouvait se permettre. Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.