Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Guerrier Acolyte


Makariel

Messages recommandés

Chaloute !

Vala je crie à l'aide car je craque totalement...je cherche des figurines qui feront office de Guerrier Acolyte pour ma suite d'inquisiteurs mais impossible de trouver des figurines convenable (une seule figurines de Guerrier acolyte chez Games et c'est un scribe de plus les figurines gardes impériaux font trop...comment dire, "propre"), j'ai chercher dans pas mal d'autres gammes de figurines (Anima, Confront, Warmachine) mais rien de convaincant !

Alors j'en appel à vos bonnes idées !!!
A titre informatif, ils seront principalement équiper de Bolter / Lance-Plasma !

Je vous laisse la parole !

Bye :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

A part les armes tu pourrais être plus précis ?

Car en acolyte tu peux mettre n'importe quelle figurines que ce soit des precheur - croisés - confesseur (pour rester dans l'inquisition) ou sinon space marine - techmarine - serviteurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Le même problème se pose à moi! Mais en pire! Car je dois leur mettre des fulgurants!
Perso je compte prendre des catachans, les convertir à mort genre avec des cagoules et leurs mettre des harnais afin d'y fixer un fulgurant! Le problème est le suivant : Comment représenter le fulgurant... Car j'ai bien ceux des véhicules de la GI mais ils sont deux fois trop gros. Après je peux essayer avec deux bolters collés

Pour en revenir à toi cherche du coté de nécromunda je pense que tu auras de quoi faire !
Sinon après il te reste la Green stuff et une boite de rabiot bien fournie. Je verrais bien les flagellants de l’empire avec des bolters mais ça ferai peut être un peu trop fanatique. A toi de voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des figurines qui fassent fanatiques mais pas à l'extrême comme peuvent l'êtres les Flagellants de Warhammer battle !

Sinon je pense faire de la conversion pure et dure à partir de Vétérans Dark Angel (leurs robe leur donne ce petit côté que je cherche).

Merci de vos réponses en tout cas.

PS : Lord-fanel, pour tes fulgurants tu peux soit coller 2 bolters un coup de greenstuff mais ça restera plutôt gros pour du GI, sinon essayer avec de pistolet bolter ca sera peut-être plus approprié au niveau de l'échelle, ou alors tu fais un tour sur des sites de Bitz(au hasard Eurobitz qui est génial) pour acheter des fulgurants (celui du capitaine Space Marine par exemple)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.