Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Emperor's Children 2000 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous post ma liste d'Emperor's Children. Y peut-être quelques trucs qui ne vont pas, surtout que je ne l'ai pas encore tester. Pour info, je possède toutes les figurines de l'armée, donc si y a des figurines à dégager, faudra que je leur trouve une autre place dans une autres armées. (En gros, je ne veux pas toucher aux unités typiques Slaanesh, car je ne serais pas quoi en faire MDR.)

J'espère aussi que j'ai respecté le fluff.

[b][u]Emperor's Children (Marines du Chaos) : 1996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Sorcier[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Marque de Slaanesh , 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Fouet de soumission
[/list][*][color=red][u]§ Lucius[/u][/color] (160 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (7 unités / 253 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Élu[/u][/color] [list][*] 2x Paire de griffe éclair[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion élu[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (78 pts) [*][color=red][u]6x Noise Marine[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe), 5x Eclateur sonique
[/list][*][color=red][u]6x Noise Marine[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe), 5x Eclateur sonique
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 245 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Noise Marine[/u][/color] [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe)
[/list][*][color=#00a650][u]Asp. Champ Noise Mar.[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Sirène de mort[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 265 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (6 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Rapace [/u][/color] [list][*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Defiler du Chaos[/u][/color] (150 pts) [list][*] 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire
[/list][*][color=red][u]6x Havocs du Chaos[/u][/color] (160 pts) [list][*] 2x Canon laser
[/list][/list]

Les Havocs ont un coté sadique dans la V3, ils s'intègrent donc bien aux EC, bon y a pas de marque, mais c'est par question d'efficacité ...

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'aurais aussi une question. Si je mets Lucius avec les élus (ce qui serait logique), l'unité aura t'elle le droit au attaque de flanc.
Pour l'instant le plan est simple :
Les escouades de Noise de tirs prennent un objo et on une puissance de saturation intéressante, en plus leur I les protèges en cas de charge.
Le Défiler et les havocs s'occupe des transports de troupes ( havocs sur le transport, puis galette sur l'escouade embaqué, ça me marche pas tjs, mais rien qu'une fois par parti c'est jouissif MDR).
Les élus et Lucius font ce qu'ils savent faire de mieux, chasser de l'élite (bon pas de Termi avec BT, on est d'accort) ou s'occupe des ordes. Même role pour les NM embarqué.
Le Sorcier et ses rapaces, jouent les troubles fêtes et s'occupent des escouades affaiblis.
L'escouade de 10 embaraqués chasse le gros chars ou le monstre (a voir, je sais plus si le Fouet de soumission permet de les faire bouger) et si elle suvit peut contester un objo.
Les démons, sont juste un bonus en cas de coup dur, d'appui ou tout simplement pour prendre un objo s'ils arrivent trop tard.

Voilà, vos avis sont les bienvenus. Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Alors pour répondre à ta question, non, pas possible, Lucius enlève la capacité d'infiltration/attaque de flanc en rejoignant l'escouade (de même que tout autre perso ne disposant pas de la règle spé adéquate).

Quelques points importants selon moi :

- les havocs, restent tous seuls en arrière, et mauvais rapport qualité prix du point de vue efficacité au tir, changer pour 2 oblis ou optimiser.

- Lucius... est réellement naze, un seigneur custom fera souvent mieux pour moins cher (franchement, un mec F4 ça fait pas le malin contre des vrais élites, et sa misérable save le rend vulnérable à la fois aux MI et à la satu, ce n'est pas sa foutue règle spé qui va le sauver d'un cac engluant). Donc c'est cool, fluff, fun, mou... surtout très mou. Prend toi un vrai seigneur et appelle le Lucius ;)

- les raptors : leur force n'est pas dans le cac en général, car pas assez nombreux pour engluer, pas assez de force pour chasser l'élite, pas assez d'attaque pour chasser le populeux. Met leur des armes spé si tu veux qu'ils soient vraiment efficaces. Ou bien rien du tout d'ailleurs, s'ils ne servent que de PVs au sorcier.

- j'ai un doute sur les élus, ça commence à faire cher l'escouade pour une résistance de marine de base.

- t'as pas mal de troupe, mais rien de trop résistant, en 2000 c'est chaud, car il te faut taper très vite et fort... avec une mobilité de rhino, galère quoi.

- les blastmasters, tu n'as pas à choisir une fréquence donnée, les deux sont toujours disponibles

- se priver du PD ? (je ne crache pas sur le sorcier qui est encore plus fourbe, mais le PD possède un rôle psychologique indéniable)

- mettre des ailes au sorcier et pas des réacteurs (détail alakon qui lui permet néanmoins de pouvoir embarquer dans un rhino du coup)

Voilà, c'est un peu brut et en vrac, et il y a sans doute d'autres chose à dire, mais tu n'as pas mentionné contre qui tu joue en général, à quel niveau, bill ou pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oublie les Noises si tu ne leur mets pas des armes soniques. Une escouade de SMC par 10 avec marque, Aspi et arme spé fera toujours mieux.
Les élus, c'est pas mal mais même si leur équipement est fun ici, ils sont plus efficaces en chasseur de tank avec 4 fuseurs ou en chasseurs d'infanterie avec 4 flammers. Les Rapaces, c'est pas mal, j'aime bien d'autant plus qu'ils peuvent être plus efficaces qu'on le croit. A utiliser sur de l'infanterie de type scout, gardes, escouade de soutien... Les Havoc, c'est bien mais uniquement si tu mets tous les choix d'arme lourde. Les configurations efficaces sont 2 CL/ 2 LM ou 4 LM ou 2LM / 2 AC.

Bref, des choses intéressantes et des choses à revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.

alors pour délibérer MDR ... je commence :

J'avoue que les havocs c'est plus top depuis la fin des compétences de Vétérans ... Et ouais 4 LM tueur de chars, c'était trop beau ...
Mais bon, je peux tjs les virés pour autre chose. (-160 pts) Mais g plus d'anti char longue porté.

Lucius, c'est une Icone pour les EC, comme Kharn pour le WE (même si Kharn casse un Land et le tour d'après ses occupants, et c'est du vécu MDR)
Bon alors si je prends un seigneur de slaan avec Arme démon (130 pts.) j'ai encore -30 pts.

Les Rapaces c'est pour faire diversion, j'avais pas assez de pts pour leur mettre des fuseurs et un aspigant. Mes 9 IW avec réac (hérésie, mais non si on regarde bien) avec 2 fus et aspigant font tjs des ravages, pas plus que de SMC, mais plus vite MDR.

C'est koi le PB des rhinos ?? J'en ai 3 c'est déjà pas mal ... l'autre choix c'est le LR mais bon, je dois jetter plein de choses.

Pour le Blast, je sais que je n'ai pas choisir, mais en faite c'est W40K army Creator qui ) mis ça ... j'ai pas modifié ...

Pk pas de PD ... Bah mes compétences de modélisme ne me permèt pas de faire des ailes. Et puis c'est moins Bill ... Même si j'aurais aimé en avoir un juste pour la peur ..

Pour ton histoire d'aile/réac, c"était la V4 ça ...


Pour @ Ben43 :
G une seule escouade sans armes soniques et elle est en rhino. La sirène de mort, c'est ... heu ... mortelle et c'est du vécu.

Les élus c'est clair de full fuseur c'est le must anti char, mais j'ai déjà ça chez les IW et je voulais changer.

Bon, les havocs, c des bouches trous ... mais bon ... je connais l'efficacité d'un bon vieux Vindic , mais tu me le paye ??



En résumé pas mal de critiques mais peu de solution ... normal ...
Si je dois remplacé quelque chose dite moi par koi et aussi votre liste en fin de modif a votre sauce, c'est plus productif ...
Enfin, je ne veux pas de dur, mais équilibré, fluff, (mou, non ...)
Mais donner des solutions claires ... s'il vous plait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je ne vais pas critiquer ou commenter ta liste mais seulement te faire remarquer que tu as tort sur un seul point :

[quote]Pk pas de PD ... Bah mes compétences de modélisme ne me permèt pas de faire des ailes. Et puis c'est moins Bill ... Même si j'aurais aimé en avoir un juste pour la peur ..[/quote]

il existe le prince démon plastique de GW qui est fourni avec des ailes et du coup tu n'as juste qu'à le peindre et franchement pour 26e il est pas mal pour ce type d'armée.

Voila c'est tout ce que je peux dire, pour ta liste je laisse ça aux pros du forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que le PD plastique existe, j'en ai même déjà un chez les WE. MDR
Ce que je voulais dire, et tu fais bien de me le faire de préciser, c'est que j'ai un prince démon en métal en rab, mais pas d'ailes.

J'ai fait un post pour la création des ailes et j'ai eu déjà de bonnes idées en retour.
Donc, adieu le sorcier, bonjour PD fouetard. J'vais refondre la liste ce soir et je la posterais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle liste, j'ai changer les QG et le Choix de soutien. Je trouve qu'elle commence à avoir de la gueule. MDR

[b][u]EC test (Marines du Chaos) : 1996 Points[/u][/b]

test

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Arme Demon[*] 1x Bombe à fusion , 1x Marque de Slaanesh , 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (7 unités / 253 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Élu[/u][/color] [list][*] 2x Paire de griffe éclair[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion élu[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (78 pts) [*][color=red][u]6x Noise Marine[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe), 5x Eclateur sonique
[/list][*][color=red][u]6x Noise Marine[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe), 5x Eclateur sonique
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 245 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Noise Marine[/u][/color] [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe)
[/list][*][color=#00a650][u]Asp. Champ Noise Mar.[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Sirène de mort[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 265 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (6 unités / 190 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Rapace [/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Defiler du Chaos[/u][/color] (150 pts) [list][*] 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire
[/list][*][color=red][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

A vos claviers, y a surement encore quelques défauts, mais bon, comme je ne peux pas modifier grand chose (fig à ma dispo et équipement). Et puis bon, les EC en dur, c'est pas évident. Surtout que je ne veux pas deux PD foutard et 3 vindic en soutien MDR. Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La liste est fluff et cohérente. J'aime plutôt assez. Dommage de donner des gantelets énergétiques aux Aspirants. Mais tu les as mis là où c'est le moins pire (Une fois le porteur de la marque éliminée, ça reste du SMC !) :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ouais Ben43, j'ai voulu limité la casse. Dommage pour l'init de 5, mais une armée sans gantelet, un pauvre dread et c'est mort.
Bon, il me reste juste le PD a concevoir. J'ai une fig de PD en metal, y a plus qu'a la convertir. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour.

Je remets ce post au goût du jour car en regardant la liste de plus près, j'ai vu que je pouvais encore l'améliorer.
Ce n'est toujours pas du dur, mais c'est surement mieux.

[b][u]Emperor's Children V2 (Marines du Chaos) : 1734 Points[/u][/b]

Dilème.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (7 unités / 193 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Élu[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]12x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (156 pts) [*][color=red][u]12x Noise Marine[/u][/color] (335 pts) [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe), 11x Eclateur sonique
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 205 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Noise Marine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Asp. Champ Noise Mar.[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Sirène de mort[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 265 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Defiler du Chaos[/u][/color] (150 pts) [list][*] 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire
[/list][*][color=red][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Mais voilà, il me reste encore 266 pts et là je ne sais pas. Là j'ai un peu de mal avec Mes Troupes. Car les démons, c'est juste pour le fluff et parce que j'ai les fig, sinon je les aurais laisser sur le banc de touche.
Mais du coup, c'est un peu faiblard à mon avis.
Pour les combler les points, j'ai pensé à ça :
_ 10 SMC (2 LF, Aspi gant) + Rhino pour 255 pts
_ 6 Noises (1 Blastmaster, Aspi NRJ, Bombes à fusion) + Rhino pour 250 pts
_ 6 Totors (1 Autocanon faucheur, 4 Bolter/LP, 1 Gant, Icone de Slaanesh) pour 255 pts.

Les 10 SMC c'est limite pour le fluff, mais au moins c'est assez solide.
Les 6 Noises, le Blastmaster est là car j'ai la fig et que je ne savais pas quoi faire des pts restant. C'est plus fluff, mais je sais très bien que 6 SMC, c'est pas ultime. (y a que l'Aspi d'utile, les autres se sont des tampons ;))
Les totors, c'est pour le fun, car le Land Raider n'aime pas les dieux avec sa capacité de transport (pour les totors). Je sais très bien qu'à pied, c'est pas la joie (pas de FeP, d'où la longue/moyenne portée des armes.)

J'attends vos avis.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé une partie ce week end, où j'ai joué de l'Emperor's Children, et c'était un vrai carnage, je me suis fait poutrer par du SW :)
Le motif, il y avait en face 2 rhino, 2 razorback, 1 dread et 1 vindicator, bref trop de blindés pour pouvoir vraiment être méchant. En 1500 pts, j'avais un seigneur arme démon, un sorcier fouettard et leurs ailes, 2x6 noises blastmaster, 10smc fuseur aspigant et 6 noises aspi sirène et épée, et les même soutiens, sauf le pred avec AC+CL...
Donc les gros défauts de cette armée:

La sirène de mort fonctionne vraiment bien, encore faut-il que les blindages adverses soient détruits.
Idem pour le fouet..

Sur cette armée, j'aime bien le blastmaster, mais il faut pas trop compter dessus pour ouvrir du blindé hélas, c'est trop aléatoire.

En conclusion, il te manque vraiment de l'antichar, longue portée pourquoi pas, mais ça rime avec oblis, ou en courte avec 2 x 3 totors combi fuseurs. Je vois hélas que très peu de solution pour palier ce problème, et encore, j'ai eu la chance de pas croiser de CM car l'absence de moufle dans ce type d'armée est assez handicapant. J'aime bien frapper à la lame énergétique en premier, mais le manque d'attaque et les boucliers tempête ça calme un peu. Et même, j'ai été assez vané de voir que 9 smc de Slaanesh sont pas capable de faire sauter 2 PV avec une 2+/3+ invu, et le gant encore moins. Bref, même la saturation ça fait pas tout.

Voilà, ma conclusion :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Merci de ta réponse.
Effectivement, tu as très bien souligné les défaut de l'armée. En V5, ou le mécanisé est légion, pas facile de jouer fluff sans gant, ni armes lourdes.
Du coup, j'avais une idée simple pour mes points en rab, prendre 2 termicides fuseur, 1gant. Pour le fluff, j'ai bien 6 totors (ils ont juste décidé que tactiquement parlant, c'était mieux de se séparer ;)).
Mais bon, j'ai encore une trentaine de pts à allouer et je pense que remplacer le Defiler par un autre pred serait pas mal. Pour les Oblit, je ne trouve pas de justification pour les inclure, donc je les laisse tomber.

J'espère juste que mes Démons feront quelque chose, et au pire, je peux les passer à 2x6 juste pour la prise d'objo libre.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai un peu retravaillé la liste. Mais, plus je me mets dedans, plus je me dis que cette liste est vraiment molle. (Troupe chère et/ou pas solide, manque d'arme lourde, pas vraiment de punch au close ... bref, le codex n'est pas tailler pour les EC, j'espère une bonne rectif, surtout niveau coût en point.)

Voilà la liste :

[b][u]Emperor's Children V2 (Marines du Chaos) : 1999 Points[/u][/b]

Nouvelle liste 04/12/2011.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (7 unités / 203 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][*][color=red][u]3x Terminator[/u][/color] (115 pts) [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=red][u]3x Terminator[/u][/color] (115 pts) [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (78 pts) [*][color=red][u]6x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (78 pts) [*][color=red][u]6x Noise Marine[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe), 5x Eclateur sonique
[/list][*][color=red][u]6x Noise Marine[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe), 5x Eclateur sonique
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Noise Marine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Asp. Champ Noise Mar.[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Sirène de mort[*] 1x Bombe à fusion , 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 265 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Defiler du Chaos[/u][/color] (150 pts) [list][*] 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire
[/list][*][color=red][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'étais assez content du groupe de 12 Noises, mais je me suis retrouver avec 50 pts sur les bras, j'ai du donc les séparer pour prendre un Blastmaster.
J'ai redivisé les Démons Mineurs, ils ferront de la figuration de toute façon.
J'ai remplacé le Vindic par un deuxième pred, pour avec de l'anti-char longue portée. (le Defiler avec sa portée, permet plus de maniabilité pour le fouet, même si je n'annule plus les svg 2+)

Vos avis sont les bienvenus.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.