Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] 1000 points


Kariboo

Messages recommandés

QG

[color="#FF0000"]Capitaine [/color]
[i]lame relique, combifuseur, reacteur dorsaux, digilaser, bombe à fusion[/i]
[b]175 points

[/b]TROUPES

[color="#FF0000"]Escouades Tactique "AntiChar" 5 Marines+ Sergent (gantelet)[/color]
[i]fuseur, Multi fuseur[/i]
[b]136 points [/b]

[color="#FF0000"]Razorback[/color]
[i]Canon Laser[/i]
[b]75 points [/b]
[color="#FF0000"]
Escouade Tactique "Objectifs 9 marines"+ Sergent ( arme energetique)[/color]
[i]lance-flamme, lance missile, arme energetique, combi lance flamme
[/i][b]205 points[/b]

[color="#FF0000"]Rhino [/color]
[b]35 points [/b]

ATTAQUE RAPIDE

[color="#FF0000"]Escouade d'assaut "Objectifs" 7 marines+ 1 sergent (marteau) [/color]
[b]184 points [/b]

[color="#FF0000"]Escouades d'assaut "Avec le chef" 7 marines + 1 sergent (marteau)[/color]
[b]184 points [/b]
[i]
[/i][b]Total : 997 points [/b][i]

[/i][color="#00FFFF"]Plan :
[/color][color="#000000"]L escouade tactique anti char s'occupe des char avec ses fuseurs et le razorback sert de plateforme d'appui après
L'escouade tactique objectif est la pour tenir les objectifs rapidement rejoint avec le rhino, elle peut aussi s'occuper de la masse avec les lances-flamme le lm avec la fragmentation,

J'utilise la polyvalence des tactique a mon avantage et oui on excelle en rien mais on est pas mauvais en tout ( Un space marine melancolique)

L'escouade d'assaut avec le chef accompagne le chef pour une incursion rapide en territoire ennemi avec destruction des unités clés au close et possibilité au cas ou de déranger un véhicule avec le marteau tonnerre et le combifuseur
L'autre escouade d'assaut a pour mission d'harceler l'ennemi est de porter secours en cas de difficulté d'une de mes autres unités

Qu'en pensez vous ?

[/color]
[color="#000000"]PS: Beaucoup de marteaux, vu que je compte l'utiliser comme emblème de mon armée [/color]

[i] [/i] Modifié par Kariboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vite en passant :
Le gantelet du capitaine gache son initiative, surtout qu'il va intégrer une unité qui en a déjà un...
En version cheap cela pourrait faire : épée énergétique + pistolet bolter + réacteurs + bombe à fusion
ou : griffe éclair + combi-fuseur + réacteurs (+ BàF?).
En version un peu plus costaud, tu as lame relique + digilaser + combi + réacteurs.
En version rolls royce tu as lame relique + réacteurs + armure d'artificier + bouclier tempête + digilaser...

Le bouclier du sergent 2° escouade d'assaut ne servira à rien, surtout qu'avec son marteau, il n'aura pas d'attaque du à une seconde arme de CàC.

L'équipement de ton escouade anti-char n'a pas de bonne synergie : le fuseur nécessite de s'approcher de la cible alors que le canon laser nécessite l'immobilité de l'unité. Donc seule solution : splitter l'unité : un groupe de 5 avec CL dans un couvert tire de loin, le reste d el'unité avance... Donc pourquoi pas mettre un Razorback à l'unité et doubler le fuseur d'un combi-fuseur (plus utile qu'un gantelet entouré de 4 PV AMHA) qui synergise très bien avec le gantelet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Escouades Tactique "AntiChar" 9 Marines+ Sergent (gantelet)
fuseur, Canon laser [/quote]Pour donner un rôle anti char pas sur que le mixe gant +laser soit très sympa car tu vas etre tiraillé entre ne pas bouger et tirer au laser ou avancer et utiliser fuseur puis gant

Perso je conseillerais de passer le laser en LM gratuit quitte à mettre le laser dans l'autre escouade qui, elle, pourrait se splitter en laissant sergent+laser sur un objo à l'arriere pendant que l'autre partie chercherait un tir opportunisme au lance flamme et prendrais un objo libéré par les assauts

Ou alors remplacer carrément le laser par un combi fuseur sur le sergent

[quote]Escouades d'assaut "Avec le chef" 6 marines + 1 sergent (marteau+ bouclier)
171 points [/quote]Le bouclier de combat ça sert à rien, j'utiliserais ces 5 pt pour prendre un marteau tonnere ou une lame relique sur le capi ou toute autre chose utile comme une arme combinée sur la tactique avec gant, voir l'autre aussi

[quote]Escouade d'assaut "Objectifs" 6 marines+ 1 sergent (gantelet) [/quote]Autant dans l'autre escouade t'es 8 avec le capi donc niveau nombre ça va, autant à 7 dans celle là ça va devenir très pénible pour ton sergent ganté si tu as des mort avant d'arriver au contact.
Cependant le gant reste un choix utile vu le peu d'anti char de tir que tu as

Perso j'équilibrerais plutôt ainsi: fuseur sur la deuxieme tactique à la place du lance flamme et épée+lance flamme sur cette escouade d'assaut à la place du gant

Sinon tes ennemis c'est quelle race en gros? (histoire d'affiner les conseils) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.