Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Flesh Tearers] Liste qui m'amuse


Foaly

Messages recommandés

Bien le bonjour .
Je vais acquérir incessamment sous peu une armée de flesh tearers.
Aussi , en feuilletant le codex BA, je me suis constitué une liste qui peut être marrante , liste que je livre ici :

[u][b]QG[/b][/u]

[b][color="#FF0000"]Gabriel seth [/color][/b]160


Une armée de tarés sans gabriel , bah c'est pas une armée FT, c'est juste du BA . Puis c'est un véritable monstre qui peut faire extrêmement bobo au Cac

[color="#FF0000"][b]Archiviste épistolier[/b][/color] , (pouvoir , j'hésite entre don de la colère, puissance des héros et épée de sang 150

[u][b]Elite[/b][/u]

[color="#FF0000"][b]Dreadnought furioso[/b][/color] , remplace son fulguropoint par un flammer , Magna grappin , drop Pod 185

[color="#FF0000"][b]3 prêtres sanguiniens[/b][/color] 180
a)- Combi flammer + bombe à fusion
b)- bombe à fusion
c)- Arme énergétique + bombe à fusion

Troupe

[color="#FF0000"][b]9 marines d'assaut[/b][/color] ( sans réacteurs) avec un fuseur, un marteau tonnerre sur le sergent, Rhino 227

[b][color="#FF0000"]9 marines d'assaut[/color] [/b]( sans réacteurs) avec un fuseur, un marteau tonnerre sur le sergent, Rhino 227

[b][color="#FF0000"]8 marines d'assaut[/color][/b] ( sans réacteurs) avec un fuseur, un marteau tonnerre sur le sergent, Rhino 209

[color="#FF0000"][b]5 marines d'assaut[/b] [/color]( sans réacteurs) avec un fuseur, un gantelet énergétique et des bombes à fusion sur le sergent, Razorback avec canon laser jumelés 190


[u][b]Attaque Rapide[/b][/u]

[color="#FF0000"][b]Prédator baal[/b][/color] , canon d'assaut + bolter lourds 145

[color="#FF0000"][b]Prédator baal[/b][/color] , Flammer tempete + flammers lourds 140 *

[u][b]Soutien
[/b][/u]
[color="#FF0000"]Prédator[/color], canon laser jumelés, canon laser de cotés .180


total : 1998

Seth + prêtre avec arme énergétique dans un rhino avec les 8 marines, 2 Prêtres avec les escouades a 9 + marteau , l'archi dans le razorback .
Le pod avec le dread suicide, les baals en conjonction pour faire de l'élimination( un en plateforme de tir , l'autre pour déloger des unités des couverts et parce que sa m'amuse d'avoir la possibilité de cramer beaucoup de monde d'un coup , et le troisième pred pour l'anti char qui est léger sinon .

Voila, je vous laisse à vos avis .
Foaly Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas grand chose a dire juste

epistolier: me parait pas necessaire, archiviste seul doit suffir, avec le pouvoir bouclier de sanguinus et lance de sang pour l'antichar.

Le predator avec autocanon plutot que canon laser jumelé.

Les points ainsi recuperer te permette de prendre 1 chapelain par exemple, pour ajouter du poids au cac; ou 2 motos d'assaut :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, c'est très FT, c'est très mécanisé, mais avec le spam de rhino c'est plus percutant au CàC et un plus original que le spam de Razor, et plus fluff.

Mes critiques (il y en a plein ^^) :

Tu utilises 3 prêtres pour booster 3 unités, alors que les prêtres ont le possibilité d'améliorer toutes les unités autour d'eux, dans un rayon certes limiter. Je dirais qu'il y a débauche de prêtres...
J'irais voir du côté des Gardes d'Honneur, pour disposer d'une petite unité qui viendrait appuyer un assaut, en boostant les unités alentour. En version à bas prix, orientée anti-masse (tu pêches un peu là-dessus), cela pouraait faire Garde d'Honneur + 3-4 LF + Razor LFLj pour 180-190 pts environ...
Si tu gardes tes 3 prêtres, je ne les équiperais alors que d'une arme combinée correspondant à l'arme spé de l'escouade qu'ils intègrent.

L'archiviste tout simple est très bien, pas forcément nécessaire de le transformer en épistolier.

Tu te livres à une vrai débauche de points pour l'escouade de 5 marines en Razor. La BàF est redondante avec le gantelet pour l'anti-chars lourds, et contre de l'infanterie, le gantelet entouré de 4 malheureux PV n'est jamais très à l'aise. Au final, je ne les équiperais que d'un fuseur. De toute façon, ils vont rester plutôt loin des combats.

Le Baal tempête de feu ne nécessite pas vraiment de LFL latéraux (réduction du coût de ce char one-shoot, possibilité de jouer sur l'allocation des blessures pour les MEQ pour réduire l'impact du canon tempête grâce aux touches PA4 des LFL).

Le Pred full CL est un peu cher, alors que le modèle AC + 2 CL fournit pratiquement la même puissance de feu anti-chars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.