Aller au contenu
Warhammer Forum

Sondage sur quelle armée vous jouez :


Shas'o Kassad

Messages recommandés

Après de bon et loyaux services, le sondage datant de 2004 rejoint les archives du forum pour laisser place à un sondage mis à jour :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167974

De la sorte, les démons pourront enfin voter (Encore un de Tzeench cette histoire!) et les différents chapitres space marines pourront enfin affirmer leur différence du codex astartes!

A vous de voter ou de revoter maintenant ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foireux comme sondage vu qu'on ne peux faire qu'un choix.
Je note qu'un "principalement" a été inclus, mais faut pas se leurrer il sert à justifier la limitation du forum.

Pourquoi pas utiliser un logiciel permettant les choix multiples ?
Aller j'en ai fait un vite fait sous google docs.


Tiens du coup vu que c'est indépendant du forum les liens peuvent être diffusés un peu partout.


[edit]
Ce sondage essaye de juger l'age mental des utilisateurs du warfo.
[b]Si vous êtes une personne honnête ne perdez pas de temps à visiter ces liens.[/b]
Par contre si vous avez du temps à perdre en cochant toutes les cases ou en remplissant 20 fois le formulaire, alors je vous invite fortement à suivre ces liens. Je vous demanderai juste d'y aller en jouissant de vos méfaits. Après tout si je peux rendre service pourquoi pas.
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167974"]Sondage[/url]
[url="https://spreadsheets.google.com/viewanalytics?formkey=dFUwelJlVTZIX1E1N2gtT0FTZGlxRHc6MQ"]Résultats[/url]
^_^ Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas osé m'imaginer que le warfo serait peuplé de gens assez puéril (vu les réactions je précise : une très faible minorité mais un seul suffit pour discréditer un sondage) pour voter n'importe quoi...
Ben tant pis, je voulais juste aider mais c'est raté. Modifié par Bap2703
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum, un truc m'échappe... OK, les Orks sont surreprésentés mais je ne vois pas en quoi tu peux te permettre un jugement tel que [i]le warfo serait peuplé de gens assez puéril pour voter n'importe quoi...[/i]. Penses tu vraiment que toutes les personnes ayant voté soient des ados prépubères boutonneux déterminés à foutre en l'air ton sondage ? Si tu compares les deux sondages, hormis les Orks, les résultats se tiennent... Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bap2703' timestamp='1306076414' post='1918154']
Je ne considère pas tous les utilisateurs de cette manière, je n'ai jamais dit ça.[/quote]

J'avoue qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas compris non plus ce que tu essayais de dire, tout en percevant quand même une vague intention insultante... Bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir modifié ton message dans ce cas ?

Pour en revenir au sondage - celui du warfo - (pas si foireux que ça d'ailleurs, nous avons pour la plupart plusieurs armées mais une qui reste celle que l'on préfère/maîtrise mieux, mais là n'est pas le sujet...), ça reste subjectif pour l'instant. Pour qu'il y ai une réelle portée, il faudrait plus de "votants" (160 et des poussières au moment où j'écris) pour avoir un panel qui ressemble à quelque chose et éviter les "anomalies".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
A voté.

Juste une précision Shas', tu finis le sujet du vote en disant "c'est une indication sur les armées les plus jouées".

Je dirai NON, justement, c'est tout l'inverse. Une indication sur les armées les plus jouées serait de faire le fameux sondages à choix multiples. Si nous prenons l'exemple de Battle (afin de ne pas influencer de vote ici comme tu le fais judicieusement remarquer) certaines armées sont réputés être d'excellentes "2e armée", comme les Ogres ou les HB. Ces armées sont bien plus répandu que ce que ton sondage pourrait montrer, car elles ne sont les préférées que de peu de monde, mais beaucoup s'y sont mis pour leurs cotés unique et intéressant stratégiquement.

[b]Ce sondage informe donc des armées ayant le plus de "fans". [/b]Ce qui est aussi très intéressant! Car la tendance des nouveaux venus sur le forum, souvent nouveau venus dans zobby, fera apparaitre (peut être) le succès des codex dernièrement sorties!

Alaska, qui précise.
[sub]encore que...[/sub] Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
En deux semaines, 100 votes de plus ! On est sur la bonne voie !

Cependant, vu que certains d'entre vous on malheureusement du mal à lire ce qui est écrit, aucune réponse n'est accepté sur le sondage ! Désormais, toutes réponses sera systématiquement effacées !
Prières donc de ne plus poster dessus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.