Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] armée ork


tintin

Messages recommandés

salut tout le monde
voila mon problème:
je joue contre la garde impériale en 1750 points
mon adversaire a :
-3 char dont 1 basilik
-2 valkirie
-pas mal de gardes avec 1 commissaire
-3 canon laser
et c'est tout

alors voici mon armée

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ghazghkull Thraka[/u][/color] (225 pts) [*][color="red"][u]Gros mek[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique[*] 1x Champ de force kustom , 1x Grot graisseur , 1x Squig d'attaque[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Kramboyz[/u][/color] (10 unités / 190 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Kramboyz[/u][/color] (135 pts) [*][color="#00a650"][u]Véhicule volé[/u][/color] (55 pts) [list][*] 1x Karbonizator[*] 1x Peintur' rouge[/list][/list][*][color="red"][u]10x Pillards[/u][/color] (150 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (13 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]11x Blind'boyz[/u][/color] (110 pts) [*][color="#00a650"][u]Blind'boyz Nob[/u][/color] (50 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème[/list][*][color="#00a650"][u]Truk[/u][/color] (40 pts) [list][*] 1x Peintur' rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (30 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]29x Boyz Orks[/u][/color] (174 pts) [*][color="#00a650"][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] (26 pts) [list][*] 1x Gros Kikoup'[*] 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (11 unités / 440 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Nobz[/u][/color] (275 pts) [list][*] 2x Pince énergétique[*] 9x Corps de Cybork[/list][*][color="#00a650"][u]Nobz Mediko[/u][/color] (50 pts) [*][color="#00a650"][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Peintur' rouge , 1x Rouleau compresseur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Boit'kitu[/u][/color] (100 pts) [list][*] 2x Lance-Rokette[/list][*][color="red"][u]Dred eud'la mort[/u][/color] (110 pts) [list][*] 2x Arme de corps à corps supplémentaire[*] 1x Grots Bidouilleur[/list][/list]

alors les 30 boyz avec le gros mek au milieu de la table pour éponger les tirs
les kramboyz vont kramer des gardes et couvrir peut être les 30 boyz
d'un coté les blind'boyz et le dred
de l'autre les nobz et ghazghkull et les boits
dérriere les pillards

merci d'avoir lu j'usqu'au bout
n'hésitez pas a mettre des commentaires positifs ou négatifs Modifié par tintin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le Warfo.
N'oublie pas de rajouter un[TAG].
Il te faut enlever les sous-totaux qui permettent de déduire le coût des options.
Par exemple : Véhicule volé (35/55 pts) ->Véhicule volé (55 pts)
Nous ne voulons voir que le coût final de l'unité.
Corrige moi tout cela.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à voir le but de ton armée, t'es pas très rapide (juste 1 truk) ni très nombreux...

Je pense que tu peut rogner des points un peu partout:
La bande de 10 nobz, c'est trop et perso je leur favoriserait le cybork à l'armure lourde (parce que vu qu'il sont en tas, ton garde imperial va adorer tirer dedans au canon séisme/obusier/canon démolisseur/Roquette Storm Eagle/Missile Deathstrike/canon laser/fuseur... (la liste est longue)

Le chariot, tu lui offre même pas le rouleau??? Et le gros fling (au moins 1) est obligatoire, pas pour les dégâts qu'il causera, mais pour éviter que le premier dégât arme détruite ne t'immobilise ton tas d'boulons.

Tu mentionne des kommandos et des kopters qui n'apparaissent pas sur ta liste d'armée, que veux-tu qu'on réponde à cela...

Et puisque Ghazghkull est en mega armure, pourquoi pas tes nobz??? Soit tu te paye un big boss standard avec une pince et tu le met avec tes nobz, soit tu te paye Ghazghkull (ou un boss en mega armure) et tu t'offre les meganobz (qui ne coûtent pas bien cher comparés aux nobz et qui résisteront aux coups d'obusier et de canon séisme).

Je serais toi, je favoriserai plus un boss à Ghazghkull, pour 130 points t'as un boss en mega armure avec emblême, squig et cybork, soit autant d'attaque que Ghazghkull (pas en charge ok) et quelques trucs en moins, pour 95 points de moins, donc ghazghkull est bien mais il est pas cadeau, mais si tu tiens à le mettre pourquoi pas, il est (beaucoup) plus résistant qu'un boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé en fait j'ai mdifié ma liste et oublier d'enlever les kommandos et les kopters
après j'ai pas encore de méganobz et en plus l'escouade ghazghkull + nobz m'a jamais décus
je vais mettre un gros fling' et enlever la peintur' rouge du vehicule volé
et daccord je leur mets des corps de cyborks
merci de ton commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas sûr que le Mad doc te sois utile dans cette armée. A la place je mettrai volontiers un gros mek avec chanps de force kustom pour protéger tes troupes des tirs durant leur approche.

Je serais pour rajouter des kopter avec lance rocket et scie pour chasser les véhicules, surtout face au valkiries tu vas te régaler.

Met le grot bidouilleur et les plaque de blindage en rab à ton dread car sinon il va te servir à rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais mad dok et quand même très utile: pince énergétique et instruments de médiko( ça donne insensible a la douleur a l'escouade de 30 boyz
et même si je l'enlève, ou est-ce-que je mets les kopters et le mek? j'ai pas assez de points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il donne la rage à l'unité aussi, avec deux vendetta en face, je doute que tes orks aillent ou tu veux, le FNP c'est bien beau mais ça ne sauve pas d'un coup de'obusier, pour son prix un gros mek cfk vaut beaucoup mieux. Si tu veux des points joue un bigboss classique plutôt que Ghazghkull Thraka, et oublie pas le rouleau sur le chariot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le rouleau, c'est top, tu peut enfoncer du char violemment, tu risque plus gands choses dans les couverts, tu dissuade du la mort ou la gloire, et avec la force de 10, tu peut espérer faire une MI sur beaucoup de personnages (et de toute façon, puisque ton chariot sers à amener tes orks à la baston, autant qu'il continue de servir quand il y sera)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.