Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bretonnie (perso) - Geodffroy De Turcoin


Invité Kharnash

Messages recommandés

Invité Kharnash

Salut,bon en faite,j'ai eut l'idée de créer mon propre général bret,mais avec quelques modifications.

Si je ne pouvais pas créer un perso banal avec l'equipement des bretonniens,c'est tout simplement que mes compagnons de jeu ne le veulent pas ,car en effet:

Geodffroy De Turcoin est monté sur.........une Hydre de guerre :wub:

Voilà,en faite j'aimerais que vous m'aidiez à créer ce perso pour environ 550points(200 points d'hydre+300 points de perso+50 points pour l'incorporer à mon armée(un accord avec mes potes:ils font de meme pour leurs persos inventés)).

En gros pour être wisiwig mon perso doit avoir :P :

-Un morgenstern magique(fig champion chevalier du royaume V5 oblige :D ),que je pense utiliser comme un marteau de guerre(+2 force en charge et +1 aux tours suivants).= 20points

-Une icône qu'il brandit vers l'avant(résistance magique...sauvegarde invulnérable........ :P =??????,pourquoi pas les 2 :P

-Une bonne armure( genre armure superkoriass=1+ ne pouvant pas être améliorée).=30 points

-Un équivalant de la vertu de l'idéal bretonnien(+2 en CC,+1 en I,+1 en Attaque)=45 points

-Des relances pour blessée, et surtout toucher........??????????????? B) :lol:

Geodffroy est un seigneur bretonnien(CC6,CT3,F4,E4,PV3,I6,A3,Cd9)=110 points :D

Voilà j'aimerais des avis,et si possible de l'aide car avec ce que j'ai là comme idées,j'en est pour.....=405 points donc il m'en reste 145.... :mrgreen:

Vos avis........de l'aide s'il vous plaît.! :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te dire un truc important:

Une sauvegarde invulnérable est indispensable !

C'est la "marque" des tres bons personnages, spéciaux ou pas !

Met y les points qu'il faut, mais une sauvegarde invulnérable de 4+ ou autre est vraiment très utile.

une résistance à la magie (au moins niveau 1) incontournable pour pas que ton héros devienne un aimant à magie.

T'as qu à faire que la résisance à la magie soit de meme niveau que le nombre de dés lancés pour le sort...

Enfin c est des idées.

Modifié par Elroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

Ouais mais la résistance a la magie dont tu parle va me couter vachement chere(genre 80 points nan?).

Pour la sauvegarde,j'ai pensé a une 4+ relancable,mais ca aussi ca va me couter bonbon...............

J'ai un pote qu'a ça sur son prince haut elfe.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une save invulnérable à 3+ aux tirs et sur les projectiles magiques pour le perso ET sa monture, t'en as pour environ 40pts (ça coute 30pts sur un perso de Tzeentch)...

Ce serait un truc qui aiderait bien ton hydre.... (Là voilà ton icône)

Pour l'armure un truc du genre armure lourde, annule la première Blessure reçu... (t'en as pour 40pts environ...) ou encore "armure magnétique" une armure lourde qui fait que le perso est TOUJOURS touché au CaC sur du 4+... Pratique contre les persos plus puissant que toi, uniquement embétant face aux unités ayant une CC2 ou 1 (qui ne sont de toute façon pas des unités qui doivent faire peur à un type monté sur une hydre...)

Pour l'arme un truc comme:

Marteau de réplique: Chaque fois que le porteur de l'arme est touché (blessé?) il bénéficie d'une attaque supplémentaire à exécuter immédiatement après résolution de l'éventuelle blessure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

Ouais j'aime bien ton marteau de réplique,mais faudrait aussi ajouter le bonus de force,sinon avec force 4 je vais pas aller loing...

Pour ta svg invulnérable,le gros probleme c'est que l'un de mes adversaire joue un mage avec les cieux,résultat,il en a rien a faire de mon icone contre les projectiles magiques...... :mrgreen:

Pour l'armure avec l'annulation de la premiere blessure,j'aime pas trop(une seul utilisation.......). :P:P

Quand à "l'armure magnetique",mon type il a quand meme une CC de 8 :P

.................

Décidément,je vois vraiment pas :P ,mais merci pour ton aide,je vais réfléchir..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As-tu pensé à exploiter les vertues, et les armes magiques déjà disponibles ??

Tu as des possibilités de sauvegarde invulnérable à 4+, de frappe en premier, d'attaque qui se cumulent (1 blessure non sauvegardée = 1 attaque supplémentaire).

L'hydre ne me semble pas le choix le plus judicieux, pourquoi pas un dragon ? cela corresprondrait mieux au Background (origine de Paravon) et ce perso existait en V5 si ma mémoire est bonne.

Je trouve que ce serait nettement mieux.

Maintenant il ne faut pas qu'il soit plus puissant que Louen et tu devras justifier sa présence (champion du roi ??) celui de la Dame est le chevalier de Sinople.

Voilà

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

Alors volà,j'ai pris quelques trucs par ci par là dans des livres d'armée pour créer le perso de Geodffroy.

Un dragon peut être sympas,mais bien trop chere pour des parties à 2000 points(à 3000 peut être?). :P

Sinon,Geodffroy De Turcoin est le fils du Baron Malemord(ou malebaude je ne sais plus,j'ai prété mon LA) de Moussillon.Le champion du roi,pourquoi pas ,mais sous une identitée autre........(tromper le roi :lol::mrgreen: ....).

Voilà le personnage:

Profil:cc.8ct3.f4.e4.pv3.i7.a5.Cd9.=160pts

[/i]Serment de la quête=12pts

Monte une hydre de guerre=200pts(9a serait sympas si quelqu'un puvait me donner les regles des Hydres ainsi que les caracs:merci)

Armure runée de gromril[/i](sauvegarde 1+ ne pouvant pas être améliorée)=30pts

[/i]Heaume de la mort lente(immunitée aux coups fatals)=15pts

Icône du noble dédain(Svg invulnérable de 3+ pour le porteur et sa monture contre tous projectiles(même magiques)=35pts

Le fléau perce garde(l'adversaire lance ses dés séparément pour toucher.A chaque fois qu'il rate,Geoffroy peut immédiatement effectuer une attaque touchant sur 3+ quelque soit la CC de l'adversaire;de plus,le fléau donne un bonus de +2 en force à Geoffroy,lors du premier tour de corps à corps,puis +1 aux tours suivants)=70pts

Maîtrise de son arme[/i](Geoffroy peut relancer ses jets pour toucher raté avec le Fléau)=25pts

Total=547 points

Voilà,je reste sceptique sur l'icône de noble dédain,car elle ne me protège pas au corps à corps.....

Vos avis:trop bourrin......trops chère...pas assez chère........pas bourrin du tout....

Modifié par Kharnash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

ahhhhhhh,pourtant j'ai bien respecté les coûts de chaques regles(sauf peut etre l'icone et le fleau ou je ne suis pas sur).

Le roi est surtout pour moi,bourré d'aides pour son armée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de garder les choses équilibrées toi et tes amis, je vous conseille de vous créer un personnage en chosissant différent objets de chaque liste, mais en ajoutant 10% à sa valeur en point, de maniere à ce que vous puissiez les intégrer dans vos armées;

Cela me parait juste.

Les persos spéciaux coutent tjrs tres cher.

Surtout qu en ajoutant 10%, plus c'est puissant, plus c'est cher (exponentiel).

Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

Oui je sait,d'ailleur,je voulais me justifier hier,mais au moment ou j'ai répondu,le forum a changé de serveur,et je n'ais pas put répondre. :lol:

En faite,Geoffroy coute 605 points en tout(58pts en plus pour pouvoir le jouer). B)

Modifié par Kharnash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icône du noble dédain(Svg invulnérable de 2+ pour le porteur et sa monture contre tous projectiles(même magiques)=40pts

2+ ça me parais un peu trop, une hydre de guerre à déjà une endurance de 5, 6 PV et une sauvegarde de 4+. Remonter à 3+/4+, me semble plus raisonnable (et plus en accord avec le prix) :mrgreen:

Vos avis : trop bourrin......trop chère...pas assez chère........pas bourrin du tout....

ba assez "bourrin", mais à 600pts et des poussière que veut tu avoir d'autre

Sinon,Geodffroy De Turcoin est le fils du Baron Malemord (ou malebaude je ne sais plus,j'ai prété mon LA) de Moussillon. Le champion du roi, pourquoi pas ,mais sous une identité autre

:lol: lol C'est Maldred Baron de Moussillon, mais le soucis c'est qu'il est mort en 2300 (du calendrier impérial...) en voulant prendre le trône de Bretonnie, aidé par sa femme la sorcière Malfleur, avec un faux Graal trouvé dans une sépulture qu'il pilla (ces serviteur plutôt dont il fit coupé leur langue pour évité que le complot soit mis à jour), et emprisonne même l'Enchanteresse de Bretonnie pour qu'elle ne puisse agir. Bref l'un des chevaliers partis en quête du Jabberwock fini (par hasard) par délivré l'enchanteresse dévoilant la duperie du baron. Le siège est mis devant Moussillon en 2297. En 2300 elle est ravagée par une épidémie de fièvre rouge. Maldred et Malfleur sont retrouvés morts dans leur château, et Moussillon devient une ville maudite. Gaston de Gueste devient Roi de Bretonnie et épouse Yseult, fille de Jules le Bon. Il déclare Moussillon terre perdue à reconquérir.

Donc ça date de 230 ans environs, vieux son fils s'il est encore en vie (si l'on admet qu'il eu un fils, et que ce fils est échappé à l'épidémie, et aux chevalier du Graal :P , ce qui est fort peu probable). De plus Maldred est Le traître de Bretonnie, du coup je doute que son "fils" puisse être Le champion du roi, déshonneur... (d'où l'autre identité, mais ça tien pas vraiment debout quand même :P )

Donc essaye de trouver autre chose, pour collé plus au background :P

Pour la petite histoire de Moussillon elle est dispo ici si ça te tente:

http://wol.mondespersistants.com/index.php...ticles&idart=95

ou ici en anglais :

http://www.strike-to-stun.com/Mousillon/da...les/history.htm

-Deimos elfe noir qui à lut l'histoire de Mousillon il y a peu de temps-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

Heu...............

Là je suis désolé mais tu a ecrit le texte sur moussillon un peut pour rien(enfin ça partait d'un bon sentiment). :P:mrgreen:

En faite,il sagit bien du comte(ou baron) Malebaude (ou quelque chose comme ça),qui est un des dirigeants de la Bretonnie(ne t'inquiete pas je "represente" moussillon pour la ligue bretonnienne et j'ai retranscrit tout son background).

Sinon,c'est vrai que je vais changer l'icone.Je completerais ce message plus tard mais lç je doit partir............. :lol:

A+ :P

Modifié par Kharnash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

Bon me revoila,j'ai baissé la svg à 3+ mais j'en ai aussi profité pour baiiser son coût.

Bah ouais quoi:pourquoi les élus de tzeench auraient une invulnérable à 3+ pour 30pts,et pas moi;bon je veux bien,mettre l'icône a 35 parce que c'est pas un truc de mon armée.Allez hop,j'le fait........!!!!!!!!! :P

Il y à juste le fléau :mrgreen: dont je ne suis pas sûr pour le prix.

Moi j'estime qu'une bonne svg est indispensable,c'est pas avec la bénédiction :P que je vais faire des miracles alors.......

En plus,mon perso je sais pas pour vous mais une bonne arme sans svg et une petit force de 4,et il est mal barré. :lol:

En tous cas j'attend toujour de l'aide,c'est toujour mieux que de ce pointer avec un gars ulta déséquilibré.......

P.S.,merci pour le premier site Deimos,mais je connaissais :P ,par contre pour le 2e,il a l'air interressant mais mon niveau d'anglais est beaucoup trop mauvais pour que je reussisse à tout traduire :D !!!!!!!

A+ :P B)

Modifié par Kharnash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis désolé mais tu a écrit le texte sur moussillon un peut pour rien(enfin ça partait d'un bon sentiment). 

En faite, il s’agit bien du comte(ou baron) Malebaude (ou quelque chose comme ça),qui est un des dirigeants de la Bretonnie(ne t'inquiete pas je "represente" moussillon pour la ligue bretonnienne et j'ai retranscrit tout son background).

lol pas grave

P.S.,merci pour le premier site Deimos, mais je connaissais  ,par contre pour le 2e,il a l'air intéressant mais mon niveau d'anglais est beaucoup trop mauvais pour que je réussisse à tout traduire  !!!!!!!

ba je l'avais découvert dans un post de la section background qui parlait de moussillon, ces l'un des deux au cas ou ça t'intéresse (mais ça m’étonnerais que tu n'est pas déjà regardé avec la fonction recherche, mais bon ... lol je suis plus à ça près :lol: )

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...57&hl=mousillon

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...25&hl=mousillon

A par sa j'ai retrouvé une conversion de perso elfe noir sur une hydre, bon c'est relativement différent de ce que tu veut faire, mais bon tant qu'on est sur le sujet :

http://www.q-net.net.au/~knowsol/WHFB_Images/warhydra3.jpg

http://www.q-net.net.au/~knowsol/DE_Warhydra.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kharnash

Bah ta bien raison pourtant en dissant que je n'ait pas cherché,mais j'avais déjà lut ces deux posts y a un petit moment...... :D^_^

Sinon,pour l'hydre chapeau au gars..... :P ,moi j'ai juste pris une hydre elfe noir(que je n'arrive pas à coller d'ailleur :blink::):P ),et j'ai rajouté le champion chevaliers du royaume de l'ancienne version ^_^:skull: .

En tous cas merci,aujourd'hui mon perso s'est fait 1 géant,1 char à loup et un grand chef orque noir......... :-x ,sinon,il a eu un enorme effet psycologique sur mon adversaire...... :P

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.