Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vitrolles Mai 2011


Messages recommandés

Bravo aux vieux qui ont gagnés !!!!
Bravo aux bisounours de mallemort qui finissent 3eme !!!!!
Bravo à ma grande gueule :P

En tout cas le concept doublette est fort plaisant, mais assez fatigant :S

Vivement Décembre et le règlement de Michel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareille. ^_^

Sinon, les minos ça bashent tout (faut bien quand tu vois la gueule du reste de l'armée... :lol: ).
Et le [url="http://www.dailymotion.com/video/xost7_generique-bibifoc_webcam"]bébé phoque[/url], c'est juste magique. :wub: Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi ! Je me suis régalé :)

Un grand bravo à Michel et Stephane pour leur premiere place !
Bravo aussi à David et William du club de Mallemort pour la 3eme place avec leurs listes, c'était pas facile je pense ;)
Et merci à toute l'orga, et merci aussi à tout nos adversaires pour les belles parties (Jean-marc et Xavier, Ludovic et Loic, Guillaume et Nicolas, et Alain et Morgan) et surtout bravo à vous de nous avoir supporté :P (même si Guillaume a un peu perdu son sang froid à un moment mais bon c'est compréhensible ;) ) Modifié par sone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sone' timestamp='1306099609' post='1918447']
(même si Guillaume a un peu perdu son sang froid à un moment mais bon c'est compréhensible ;) )
[/quote]pas toi, juste Allan et mon coéquipier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous, pour votre bonne humeur et votre motivation.

Un merci à notre sponsor : tableraze.

J’espère que vous avez passer un bon weekend, les résultat sont dispo et l’évaluation ouverte.

On se vois en décembre.






[size="1"]
Avec du chocolat chaud.....[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tournois fut le premier en doublette et j'en garde un excellent souvenir
je reviendrais ...
:devil:

merci à tous mes adversaires
et un super merci à mon coéquipier VIP Stéphaaaaaaaaaaaaaaaane [size="4"]B[/size][size="5"]OUR[/size][size="7"]CET[/size]

une finale anthologique avec les numéros 3 et 4 de PACA ( et oui le premier c'est stéphane et le deuxième c'est moi bien sur :rolleyes: )
une table sous les arbres avec le soleil et le chant des oiseaux comme témoins que du bonheur, merci les copains de cette partie

merci à tout le monde pour l'ambiance et le reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le tournoi de Vitrolles à deux avantages principaux:
-le premier c'est que c'est pas loin de la maison.
-le deuxième c'est que c'est à côté.

Plaisanterie mise à part encore une excellente ambiance pour cette édition, merci à Gilles et Olivier.

Merci à mon partenaire de choc et de charmes Le Bim dont j'ai découvert non sans surprise qu'il n'aimait plus les vannes et les bruits à la table :D

Merci à tous nos adversaires Julien et Romain les frères ennemis, les deux djeuns qui ont faim Manu et son pote, soif de cac? voilà trois zombies,Sone et Allan, on y connait pas grand chose mais voilà une belle leçon d'humilité ;)et surtout merci à nos derniers adversaires Michel et son deuxième homme pour conforter Gilles dans son idée qu'il a du manquer le refus sur une liste... Merci pour cette partie à l'ambiance excellente, à l'environement enchanteur et au suspens jusque dans les dernières caresses!

Merci à Gilles et Olivier de m'avoir changé les idées!

Un bémol toutefois les décors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.